| ça sent le début de la fin | |
|
+21FIF Patrick BP radikal_speedshop youks misterx °ΔRTMΔN° t'eddy Zed OLDSCKOOL P.J. patrice ju24 Tontonlulu oldspeedflo dingo chris800 laurent oliviercox niko redlucifer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Mer 26 Mar 2008 - 9:10 | |
| je suis OK avec toi bernard, sur le fond ! je crois qu'on a essayé de le mettre sur la voie en douceur, mais ... je suis désolé Red mais si tu sort des concentre tunning (et encore) tu vas vite comprendre ! | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Mer 26 Mar 2008 - 9:15 | |
| mais c'est qu'un projet....déja , on lui a tous dit pour son spoiler.....ensuite il a fait une esquisse de ce qu'il voudrait, moi perso, je lui ai dit que valait mieux la laisser telle qu'elle, et je l'ai pas pourri pour autant....ce que je reproche à certains, c'est de ne pas laisser libre cours à chacun......on peut dire qu'un projet craint, sans pour autant lui tirer dessus à boulets rouge..... pour le tunning, par contre, c'est vrai qu'il y des sites pour ça........ | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Mer 26 Mar 2008 - 9:22 | |
| Le custom, Kustom, Rod , Tunning ... répond à des règles établient par l'experiance, et quelque soit le domaine si tu sors du bon gout pour faire du voyant ... tu prends des risques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Mer 26 Mar 2008 - 10:55 | |
| je n ai plus trop le temps ces jours ci mais il y a un maniere de dire les choses il est vrai que le dessin (projet) d'eddy est la bonne voie pour une 203! maintenant si red veut la laisser comme ça faut laisser faire.il se rendra vite compte de son erreur (ben oui faut quand meme etre honnete) ont fait son experience pas soit meme non?????? pas la peine de couiner |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Mer 26 Mar 2008 - 11:43 | |
| montre nous ta caisse BP | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 4:00 | |
| | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 4:12 | |
| réagi pas comme ça BP, justement, puisque tu es un ancien là dedans, donne des conseils, plutôt que de cracher ton venin!! je pense que redlucifer sera d'accord avec moi !!! non?? | |
|
| |
BP
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 4:21 | |
| Putain mais ça fait 25 ans qu'on les donneles conseils.....on va pas tout redire a chaque fois que quelqu'un se lance, c'est quand meme a ceux qui veulent se lancer dans le custom a se documenter avant et de pas tout melanger .......y'a des livres ,des dvd, le web, c'est quand meme pas difficile de nos jours d'avoir les bonnes info.......et oui je suis intolerant...mais c'est comme ça..... | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 4:35 | |
| - ARTISTE78 a écrit:
- montre nous ta caisse BP
je voit pas le rapport ! d'une, pas besoin d'avoir mutilé une caisse pour donner son avis, de deux, Bernard est pas vraiment un novice ! tu veux voir ses caisses, relit tes rod et custom C'est vrai que BP l'as faite a la violente, mais il a donné son avis ! On l'as deja dit, redlucifer a choisi de suivre uniquement son gout, mixant les style, il se doute ,je pense, qu'il va choquer ! Moi aussi je trouve le resultat bancal, mais elle plait a son proprio, et le fait qu'on donne notre avis ne changera pas le fait qu'il aime sa caisse comme elle est ! | |
|
| |
Tontonlulu
Messages : 639 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 58 Localisation : Paname
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 4:46 | |
| Zed, on peut pas parler de goût dans la cas présent..... Y'en a pas ! | |
|
| |
ju24
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 5:06 | |
| je pense qu'on devrait stopper là, non? on va pas y passer le réveillon....... allez zou, penchons nous sur mon break..... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 6:16 | |
| t'as pas dit qu'il était déja penché ton breack !?? JE SAIS PLUS COMMENT PRENDRE LE TITRE DE CE TOPIC !!!??? | |
|
| |
ju24
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 6:52 | |
| | |
|
| |
ju24
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 9:01 | |
| | |
|
| |
BP
| |
| |
redlucifer
Messages : 148 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 64 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 14:34 | |
| - BP a écrit:
- Ben oui ,appelons un chat un chat ,et une daube une daube.......depuis le temps que je me bat dans le mouvement custom pour voir encore des merde comme ça et des mecs qui en sont fier et bien ça me met hors de moi........Faire du tuning sur une 203, c'est comme greffer des seins silloconnés a une mamy de 80 balais.......
ne t'inquiète pas ............ je ne salirais plus TON forum. Par contre, si tu passe par Riom, et que l'on se croise. Rappel moi tout ce que tu as écrit. Que je puisse te rappelé que nous sommes dans un pays libre et non pas un pays totalitaitre qui doit suivre des directives et des stéréotypes. Oh faites à propos de Chinois, je crois qu'ils embauches. Tu as toute tes chances. Bonne continuation quand même à vous tous. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 15:53 | |
| Plutot premonitoir le titre de ce topic!!
BP pour un pionner du custom , t'as pas ete tres diplomate faut dire! "Qui critique autrui révèle ses propres tares"...
Dommage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Jeu 27 Mar 2008 - 19:34 | |
| C'est fou quand même ... De constater que le moindre groupuscule d'etres humains , génere ses propres Talibans , ces propres maitres a penser garants du bon gout, du bel ouvrage , en appui comme sur des béquilles sur 20 ou 30 ans de militantisme pour la cause... Ca fout les chocottes , un peu, de croiser des conservateurs , même dans ce milieu ou tout le monde est censé etre là par Plaisir .... derriere l'envie de ne pas etre politiquement correct , se cache souvent l'envie d'afficher sa propre intolérance... Le droit d'appeler une daube une daube le droit d'afficher son mépris de ce qui ne savent pas... le droit d'aimer peter sous draps , de se curer le nez en public ... Le droit d'avoir un berger allemand qui s'appele Rex ... d'appeler un negre un negre ... Le probleme c'est qu'il n'y a pas de fin aux intolérances.... C'est pour ça que finalement la forme du pare-choc , est moins importante que la réaction qu'elle provoque ...
[quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Ven 28 Mar 2008 - 3:10 | |
| il ne faut pas oublié, et Bernard aussi, que tout le monde à commencé un jour, bon là sont objectif si je l'ai bien compris c'est ça: ben , il faut bien commencé par se faire la main et des essais , et je pense que tout nos commentaires pourrons le faire avancé .Ca fais chi.. qu'on te dise la vérité sur ta caisse, mais souvent c'est plus pour te dire que tu hors sujet, maintenant y a plus cas bosser , allez bon vent, et fais ce qu'il te plaie Red! |
|
| |
OLDSCKOOL
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Ven 28 Mar 2008 - 4:30 | |
| si c'est pour aller vers ça OK ! (vous le répeté à personne ! mais moi aussi des fois j'ai des gouts à C.... , j'ai des chaussettes simpson ) | |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Ven 28 Mar 2008 - 9:51 | |
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin Ven 28 Mar 2008 - 9:53 | |
| on en est pas si loin avec un peu de boulot ....la prochaine version .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça sent le début de la fin | |
| |
|
| |
| ça sent le début de la fin | |
|