KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ça sent le début de la fin

Aller en bas 
+21
FIF
Patrick
BP
radikal_speedshop
youks
misterx
°ΔRTMΔN°
t'eddy
Zed
OLDSCKOOL
P.J.
patrice
ju24
Tontonlulu
oldspeedflo
dingo
chris800
laurent
oliviercox
niko
redlucifer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:10

je suis OK avec toi bernard, sur le fond !
je crois qu'on a essayé de le mettre sur la voie en douceur, mais ... bah
je suis désolé Red mais si tu sort des concentre tunning (et encore) tu vas vite comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:15

mais c'est qu'un projet....déja , on lui a tous dit pour son spoiler.....ensuite il a fait une esquisse de ce qu'il voudrait, moi perso, je lui ai dit que valait mieux la laisser telle qu'elle, et je l'ai pas pourri pour autant....ce que je reproche à certains, c'est de ne pas laisser libre cours à chacun......on peut dire qu'un projet craint, sans pour autant lui tirer dessus à boulets rouge.....
pour le tunning, par contre, c'est vrai qu'il y des sites pour ça........
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:22

Le custom, Kustom, Rod , Tunning ... répond à des règles établient par l'experiance, et quelque soit le domaine si tu sors du bon gout pour faire du voyant ... tu prends des risques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:55

je n ai plus trop le temps ces jours ci mais il y a un maniere de dire les choses

il est vrai que le dessin (projet) d'eddy est la bonne voie pour une 203! oui oui

maintenant si red veut la laisser comme ça faut laisser faire.il se rendra vite compte de son erreur (ben oui faut quand meme etre honnete)

ont fait son experience pas soit meme non??????

pas la peine de couiner langue langue
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:43

montre nous ta caisse BP siffle
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:00

T'en fait pas y'a ce qui faut dans le garage en chantier........et puis j'me tate pour acheter la Monaco qui est en vente , j'ai deja un vieux aileron de van qui traine et j'ai vu des super spoiler de chez Pam chez feu vert......de plus les cligno que j'ai virer de mon Harley iron bien aussi sur cette caisse....pour l'echappement j'ai un bout de tuyeau de poele.....y'a que pour la peintuire que je sais pas ........peut etre des autocollant de chez Niko.........

PS/ Lucifer ta caisser elle est super super super super super ,change rien ,t'es dans l'vrai......fait en meme une autre encore dans le meme style, tout le monde adore.. love love love love love ....t'en fait pas pour moi ,j'suis qu'un vieux con novice dans le custom et qu'a pas de gout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:12

réagi pas comme ça BP, justement, puisque tu es un ancien là dedans, donne des conseils, plutôt que de cracher ton venin!!
je pense que redlucifer sera d'accord avec moi !!!
non?? confused
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:21

Putain mais ça fait 25 ans qu'on les donneles conseils.....on va pas tout redire a chaque fois que quelqu'un se lance, c'est quand meme a ceux qui veulent se lancer dans le custom a se documenter avant et de pas tout melanger .......y'a des livres ,des dvd, le web, c'est quand meme pas difficile de nos jours d'avoir les bonnes info.......et oui je suis intolerant...mais c'est comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:35

ARTISTE78 a écrit:
montre nous ta caisse BP siffle

je voit pas le rapport ! Suspect d'une, pas besoin d'avoir mutilé une caisse pour donner son avis, de deux, Bernard est pas vraiment un novice ! tu veux voir ses caisses, relit tes rod et custom Rolling Eyes

C'est vrai que BP l'as faite a la violente, mais il a donné son avis ! On l'as deja dit, redlucifer a choisi de suivre uniquement son gout, mixant les style, il se doute ,je pense, qu'il va choquer ! Moi aussi je trouve le resultat bancal, mais elle plait a son proprio, et le fait qu'on donne notre avis ne changera pas le fait qu'il aime sa caisse comme elle est ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:46

Zed, on peut pas parler de goût dans la cas présent..... Y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 5:06

je pense qu'on devrait stopper là, non?
on va pas y passer le réveillon.......
allez zou, penchons nous sur mon break..... ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:16

t'as pas dit qu'il était déja penché ton breack Shocked !??
dents
JE SAIS PLUS COMMENT PRENDRE LE TITRE DE CE TOPIC !!!??? geek
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:36

bravo ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:52

ju24 a écrit:
je pense qu'on devrait stopper là, non?
on va pas y passer le réveillon.......
allez zou, penchons nous sur mon break..... ptdr ptdr ptdr ptdr

je crois que ce genre d'intervention m'etonnera toujours autant ! ca marche aussi pour arréter les guerre ? c'est le pouvoir de la volonté pure ...faut y croire quoi ! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:31

pour les guerres, je sais pas, mais là en l'occurrence, oui!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:01

ju24 a écrit:
pour les guerres, je sais pas, mais là en l'occurrence, oui!!
lol! lol! lol! lol!

c'est clair ca marche bien quand tout le monde est au taf ! ptdr t'as pensé a bien croiser les doigts ! dents
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:25

Ca marche aussi pour les CHINOIS si on dit stop.... chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
redlucifer

redlucifer


Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:34

BP a écrit:
Ben oui ,appelons un chat un chat ,et une daube une daube.......depuis le temps que je me bat dans le mouvement custom pour voir encore des merde comme ça et des mecs qui en sont fier et bien ça me met hors de moi........Faire du tuning sur une 203, c'est comme greffer des seins silloconnés a une mamy de 80 balais....... silent silent
ne t'inquiète pas ............ je ne salirais plus TON forum. Par contre, si tu passe par Riom, et que l'on se croise. Rappel moi tout ce que tu as écrit.
Que je puisse te rappelé que nous sommes dans un pays libre et non pas un pays totalitaitre qui doit suivre des directives et des stéréotypes.
Oh faites à propos de Chinois, je crois qu'ils embauches. Tu as toute tes chances.
Bonne continuation quand même à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:53

Plutot premonitoir le titre de ce topic!!

BP pour un pionner du custom , t'as pas ete tres diplomate faut dire!
"Qui critique autrui révèle ses propres tares"...

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:34

C'est fou quand même ...
De constater que le moindre groupuscule d'etres humains , génere ses propres Talibans , ces propres maitres a penser garants du bon gout, du bel ouvrage , en appui comme sur des béquilles sur 20 ou 30 ans de militantisme pour la cause...
Ca fout les chocottes , un peu, de croiser des conservateurs , même dans ce milieu ou tout le monde est censé etre là par Plaisir ....
derriere l'envie de ne pas etre politiquement correct , se cache souvent l'envie d'afficher sa propre intolérance...
Le droit d'appeler une daube une daube
le droit d'afficher son mépris de ce qui ne savent pas...
le droit d'aimer peter sous draps , de se curer le nez en public ...
Le droit d'avoir un berger allemand qui s'appele Rex ...
d'appeler un negre un negre ...
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de fin aux intolérances....
C'est pour ça que finalement la forme du pare-choc , est moins importante que la réaction qu'elle provoque ...

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:10

il ne faut pas oublié, et Bernard aussi, que tout le monde à commencé un jour, bon là sont objectif si je l'ai bien compris c'est ça:
ça sent le début de la fin - Page 3 011010
ben , il faut bien commencé par se faire la main et des essais , et je pense que tout nos commentaires pourrons le faire avancé bah .Ca fais chi.. qu'on te dise la vérité sur ta caisse, mais souvent c'est plus pour te dire que tu hors sujet, maintenant y a plus cas bosser , allez bon vent, et fais ce qu'il te plaie Red! siffle
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:30

si c'est pour aller vers ça OK !
(vous le répeté à personne ! mais moi aussi des fois j'ai des gouts à C....
, j'ai des chaussettes simpson bah bah )
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:51

bettyboop a écrit:
il ne faut pas oublié, et Bernard aussi, que tout le monde à commencé un jour, bon là sont objectif si je l'ai bien compris c'est ça:
ça sent le début de la fin - Page 3 011010

ben nan, t'as mal compris ! Evil or Very Mad ca c'est la version cool suggéré par Eddy... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:51

bettyboop a écrit:
il ne faut pas oublié, et Bernard aussi, que tout le monde à commencé un jour, bon là sont objectif si je l'ai bien compris c'est ça:
ça sent le début de la fin - Page 3 011010
ben , il faut bien commencé par se faire la main et des essais , et je pense que tout nos commentaires pourrons le faire avancé bah .Ca fais chi.. qu'on te dise la vérité sur ta caisse, mais souvent c'est plus pour te dire que tu hors sujet, maintenant y a plus cas bosser , allez bon vent, et fais ce qu'il te plaie Red! siffle


comme ça c est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:53

on en est pas si loin avec un peu de boulot ....la prochaine version ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sent le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça sent le début de la fin   ça sent le début de la fin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent le début de la fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est un début
» début du démontage de la Simca 8
» Une Ariane, comme au début...
» Ford '28 RPU traditionnel le début
» début du hot-rodding en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: