Salut à tous, C'EST BIENTÖT NOEL
J'ai la possibilité d'avoir en groupant nos commandes un missile pour votre déco à pendre au plafond, ou posé au Sol ou sur un socle fais maison
, à toi de voir
la REPLIQUE MISSILE/BOMBE ANNEE 1950
sa taille est de environ :
136 cm de haut / 22 cm de diamètre au plus grand / 26x26 cm au carré des 4 ailerons. Elle est en résine et en fibre de verre lisse, creuse, grise, les jointures de moulages seront préparés, un petit ponçage avant mise en peinture sera nécessaire. La mise en peinture est à faire par vos soins ou par un bon pote du Forum (Olspeed! tu vas avoir du TAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
).
Elle sera remise ici brute comme sur les photos.
Imaginez-là dans un beau gris sylver métallisé, avec une bouche de requin façon bombardier B52 de l'US Air Force,
et cerise sur le loukoum avec une pin-Up dessus ? Pendue en biais au plafond avec deux fil de nylon invisible
Elle accompagnera votre intérieur , votre voiture OU scooter préférée,
Prix à l'unité 180€ , le tarif est le même si nous sommes 20
, et pour - c'est carrement trop cher
j'ai tané l'ancien pendant quelques semaines pour qu'il nous en refasse alors
attention, je ne l'expédie pas (pour cause emballage galère et casse possible trop de problèmes), donc à retirer sur Aubenas/Montélimar/Valence/Romans (et voir pour relais 'forum' ).
Ce tarif est en souscription, il faudra donc payer d'avance après avoir groupé impérativement 6 personnes,
(le moulage ne sera pas lancé pour moins de 6 pièces, sinon annulation car pas rentable)
.
La production peut avoir lieu à partir de 6 pièces et en série.
D'abord vous vous inscrivez, puis les sous aprés.... inscription uniquement sur le forum
(Attention, le Délais de fabrication est de 4 semaines maxi ,à partir des
6 enregistrements de vos 6 règlement).