KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Présentation Charger

Aller en bas 
+4
Juva6
Mitash
SW
Charger
8 participants
AuteurMessage
Charger




Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Présentation Charger   Présentation Charger EmptySam 24 Sep 2011 - 14:38

Hello,

je me présente Jordan alias Charger, ex propriétaire d'une Chrysler Lebaron 1980 équipée du 318ci 4BBL, une très belle première expérience en américaine que je n'oublierais pas. Je suis désormais à la recherche d'une américaine un peu plus raisonnable pour rouler plus souvent et la garer en bas de chez moi sans trop craindre pour sa carrosserie. choqué

Je viens également de lancer un site de petites annonces de pièces pour nos voitures préférées nommé partfinder.fr.

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptySam 24 Sep 2011 - 14:47

bienvenu..
tu cherches qqchose de plus fade et moins visible qu'une lebaron ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charger




Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptySam 24 Sep 2011 - 15:00

Y a quand même vachement plus fade qu'une LeBaron '80 ou on peut en dire autant pour toutes les Cadillac 70s.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptySam 24 Sep 2011 - 17:04

SW a écrit:
bienvenu..
tu cherches qqchose de plus fade et moins visible qu'une lebaron ?? scratch
Ne va pas nous le froisser le jeune, dents
bienvenu Charger, et bonnes recherches pour ton nouveau projet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptySam 24 Sep 2011 - 21:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute

Choucroute


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : The Choucroute Garage (67)

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:04

Bienvenu l'ami Wink

Trouves-toi une firebird d'après 82, elles sont assez courantes, bon marché et relativement économiques à l'usage. J'ai pas mal de potes qui utilisent ça comme daily Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-choucroute-garage.over-blog.com/
Charger




Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:43

Merci à vous,

Choucroute a écrit:
Trouves-toi une firebird d'après 82, elles sont assez courantes, bon marché et relativement économiques à l'usage. J'ai pas mal de potes qui utilisent ça comme daily Wink

Je pensai à quelque chose de plus récent, acceptant notamment l'éthanol. Je me demandai si c'était le cas des dernières G bodies de chez GM style Olds Cutlass, y a eu des injection vers la fin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:31

benvenutu charger Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptyDim 25 Sep 2011 - 5:51

bienvenue, comment est ce qu'on peut trouver fade toutes les cad des années 70 après une lebaron 80 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Charger




Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptyDim 25 Sep 2011 - 6:08

Merci

mistermerc a écrit:
bienvenue, comment est ce qu'on peut trouver fade toutes les cad des années 70 après une lebaron 80 scratch
Je n'ai pas dit ça. Je dis simplement que si on trouve une LeBaron 80 fade, on peut en dire autant pour une Cadillac des années 70 dont elle s'inspire quand même largement niveau look. Pour ma part, toutes les voitures citées sont loin d'être fades, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 57
Localisation : limoges87

Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:59

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Charger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charger   Présentation Charger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Charger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger
» salut a tous moi c'est charger 69 mais aussi
» Présentation
» Présentation
» DODGE CHARGER 1969 GENERAL LEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: