KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 recherche pour un Kruzeux Timide!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

recherche pour un Kruzeux Timide!!!! Empty
MessageSujet: recherche pour un Kruzeux Timide!!!!   recherche pour un Kruzeux Timide!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:46

Boite manuelle 5 rapports de V6 2.8l Ford ( T9 renforcée ) dispo sur Granada, Scorpio ou Capri 2.8L.....

voilà c'est pour un poto...un kruzeux en galère de boite.....

quelqu'un à une solution??!!! peut être!!!

Merci les ours !!
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

recherche pour un Kruzeux Timide!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un Kruzeux Timide!!!!   recherche pour un Kruzeux Timide!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:09

tres rare, si c'est celle avec trois arbres de commande au niveau du levier de vitesse : j'en ai jamais vu pour ma part, sinon tu peux te rabattre sur une cinq de sierra type n en fonte avec une cloche fonte démontable de v6 ford, que tu trouves sur un 2.4 i de scorpio, notamment... mais cela tu dois déja le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
xav 63




Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Puy de Dôme

recherche pour un Kruzeux Timide!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un Kruzeux Timide!!!!   recherche pour un Kruzeux Timide!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:45

Oui je sais et j'ai déjà la cloche.....mais si j"en retrouve une elles sont plus solides ( j'en ai eu une que j'ai vendu à l' époque ou je me décidait pas pour mon projet......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour un Kruzeux Timide!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un Kruzeux Timide!!!!   recherche pour un Kruzeux Timide!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour un Kruzeux Timide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un KrUzEuX pour INVERSER mes jantes! (ANNULE!)>
» Pour les kruzeux !
» VOEUX pour les kruzeux..
» Recherche pour citoen C4
» Recherche Dynamo pour ma 403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: