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Sur le photoshop d'Oliv on se rend pas compte car il n'a pas élargie les jantes.. mais justement ça ferait tres classe en noir et sublimerait discretement l'elargissement..
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dilexo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 57 Localisation : Eure 27
merci beaucoup les gars, j'apprécie votre aide, Oliv c'est top la visio , l'ivoire j'ai déjà fait c'est un peu fade sur le vert émeraude , le noir j'en veux pas trop classique , je vais me diriger vers un gris moyen en epoxy , la laque c'est bien mais les griffe des cerclages en inox vont la ruinée en deux minutes . merci encore . Dixie t'as un MP...
dilexo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 57 Localisation : Eure 27
Pourquoi pas un vert pastel,à savoir qu'avec les enjos il faut quelque chose qui tranche
Pour moi oui ...la même teinte de base que la carrosserie en plus clair ...peut être pas jusqu'au pastel , mais pas loin
Justement; pour faire ressortir les enjos chromés, qui renvoient beaucoup de lumière, il faut une couleur qui en renvoie beaucoup moins. Donc une teinte sombre: pourquoi pas un vert dans les mêmes tons que la carrosserie mais en beaucoup plus foncé.
vedtt 51
Messages : 200 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 59 Localisation : correze
je vais rester sur le gris zinc, et montage en flancs blancs . Ca tombe bien, le sableur qui me fait l'epoxy dans la foulée rouvre en septembre, je vous montrerai ça .
question sur la régence, j'ai refais l'électricité, il y a quelques temps pour la passer en 12volts, la mienne de 01/56 était en 6 V + à la masse... A cette époque (du 6 volts ) pour que mon circuit des feux stop se voient mieux, j'avais installé un relais de puissance Mexico sur ce circuit seulement... Le passage en 12 volts se fait, avec ses petites surprises, mais dans l'ensemble je m'en tire très bien . Je décide de laisser le fameux relais en le connectant comme il faut pour la nouvelle tension, tout fonctionne à merveille . Et puis entre temps, je décide de passer mes ampoules de feux arrières en led, allez savoir pourquoi ... en même temps je monte à la place de la dynamo un alternateur et là, au bout de quelques temps mes ampoules Led dégagent Question: est ce le fait que la dynamo délivrait du continu , et l'alternateur de l'alternatif , qui déplairait à mes leds ? est ce le relais qui fout la m...e ? contre manip avec des ampoules classiques: ça à l'air de tenir ... je remonte des leds; ça re dégage . Mais si ça vient des leds, pourquoi uniquement sur les stops, et pas sur les lanternes , les clignotants ou feux de recul ?
vinju aime ce message
vedtt 51
Messages : 200 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 59 Localisation : correze
tu as une sur-tension du à un défaut de masse ou une mauvaise connexion. As tu toute tes lampes en led ou juste veilleuse et stop. batterie dynamo et alternateur n'ont rien à voir avec ton problème.
dilexo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 57 Localisation : Eure 27
tout est en led à l'arrière, mais uniquement les stops qui ont ce pb . ça peut venir du switch à commande mécanique sur la course de la pédale de frein ? après tout, c'est lui qui commande l'allumage des feux stop via le relai ... les masses sont bonnes.
vedtt 51
Messages : 200 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 59 Localisation : correze
si tes leds crament c'est que tu as une sur tension à l'allumage de celles ci,donc le mieux,est de recontrôler le circuit depuis le départ . J'ai eu le problème sur une autre voiture,c'etait tout simplement un relai défectueux. Bonne recherche
dilexo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 57 Localisation : Eure 27
tu avais raison Steph, deux bornes du relai en court jus, je l'ai remplacé par un relai standard et tout refonctionne impeccable. Merci beaucoup mon pote
dilexo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 57 Localisation : Eure 27
merci Patrice, c'est juste en parenthèse de la régence, un boulot sur ma P60 qui m'a occupé quelques temps et que je souhaite partager avec vous et comme je n'ai jamais ouvert ici de post sur cette auto , ceci explique cela . A titre indicatif, la voiture parait haute, cela vient du fait que je suis passer en pneus flancs blancs 185/70 x 14 , un diamètre extérieur plus grand que mes pneus précédent... cela m'a remonté la caisse d'environ 5 cm au rayon alors que je suis déjà intervenue sur les spires avants et le montages d'amortisseurs de Rallye 2 plus courts . Je voulais me pencher sur l'adaptation de fusées déportées de 6cm de Cox, mais ça ne passera pas au braquage au niveau passage de roues, donc elle reste comme ça .