| Salut | |
|
+10custom 56 Mitash jo ACR tri.chevy oldspeedflo kiki87 Boby Boy mistermerc mazout 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mazout
| Sujet: Salut Lun 18 Juil 2011 - 10:12 | |
| Echoué ici un peu par hazard,suite à une restauration qui teient plus de l'entretient en pointillé que de la vraie bonne belle mecanique pointilleuse d'un Transit MK I de 1977,je retrouve avec nostalgie les belles images des vieux Nitro et chrome et flamme de mon adolescence... L'état civil dit que j'ai vieillit,mais j'm'en suis pas trop apperçu encore. Je suis un poireau en mecanique, un ignare en carosserie...et j'ai deux pieds gauches à la place des mains...mais peur de rien! c'est pas dit que vous aurez un vrai projet custom digne de ce nom à vous mettre sous la dent avec moi! Déjà le poste à souder, c'est bien trop dangeureux pour les maladroits de mon espéce pour que j'envisage d'investir...pis il me faudrait déjà le garage pour le ranger! Mais j'aime lire les expliqautions des vrais bons et me rincer l'oeil Dans l'idée, le Ford devrait rester fonctionel pour 3 personnes( donc oui la réhausse qui lui fait un bonnet de shtroumpf est pas encore partie donc le top shop même pas en rêve),et c'est pas trop le but d'en faire un low rider vu qu'il est destiné à poser ses passagers dans la pampa si ça va...on va mêm faire tout ce qu'on peut pour le grimper voir le motoriser 4x4 apres étude du barré rouge qui est en attente de réception... Sinon il roule, c'est un mazout 2l4 D york qui cliquéte comme les Austin FX4 noirs qui servent de taxi à Londres, vu que c'est le même moulin Je lui stoppe la rouille et lui bouche les voies d'eau quand c'ets nécessaire et compte sous peu lui greffer un amenagement Deramobil de recupération, pour éviter de m'amputer avec la scie sauteuse! Mais qui sait, si j'ai les sous et la motivation, sur un coup de lune il n'est pas impossible qu'il se prenne deux ou trois "customisation" ( oui façon bricolo cheap et à la fibre, parce qu'il faut faire avec ses moyens)...mais ca ce sera...un jour...peut être Hop le nez de cochon dans son jus ...et fonctionnel: | |
|
| |
mistermerc
Messages : 1376 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 58 Localisation : 26
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 10:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 10:35 | |
| T'es ci maladroit que ça ? Super présentation bienveni z'ici Ford ça déjà tu marque un point.................. mais alors rouge......... peint le au pinceau au rouleau ( sans te faire mal bien sur ) mais pas rouge siteuplait | |
|
| |
kiki87
Messages : 271 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 57 Localisation : limoges87
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 10:49 | |
| bienvenu | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 11:30 | |
| j'adore ! bienvenue a toi homme sans prétentions et plein d'humilité ! | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 12:57 | |
| bienvenue par ici | |
|
| |
mazout
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 14:03 | |
| Merci les gens pour l'accueil!
Ben il est en peinture d'origine enfin partout ou y'a pas de fibre pour boucher les trous( c'est pas moi qui l'ai faite...j'aurais pas fait aussi propre( je mettrai des photales,si je les retrouve,des trous fibrés)
Et puis ouais, y'a du frameto appretté au pinceau sur les rouiles apparentes, avec, parce que je suis coquet, une touche de bombe de chez carrouf' dessus pour que l'appret ne pprenne pas l'eau Le but est de le faire arrêter de piquer,et ca a l'air de venir entre deux coups de gratounette metalique nonchalands!
y'a du boulot pour le rendre pimpant, mais il est plutot propre dessous C'est un bon camtar,sans prétention, comme moi,qui fume du gros qui pique les yeux, comme moi!
Bref, on est faits l'un pour l'autre,quoi!
Rouge moi je l'aime bien je comptais peut être...un jour....gan gnagna... lui payer une peinture patchwork orange jaune rouge noir blanc,avec des scallops du pauvre, faits avec toute la dextérité de pinceau dont je suis capable( le compresseur, houla, et le pétard qui va bien, c'est hors de budget pour le moment)
ce qui est moche, c'est le blanc de la réhausse qui va se prendre de toute façon un coup de gel coat ,alors ,tant qu'a gel coater, ce sera sans doute dans les tons précités,voir mêm une modif si je suis assez motivé et inconscient pour lui greffer un toit relevable( là j'aurai besoin d'un soudeur) au sommet du bonnet,histoire de garder et la hauteur de vie toit baissé, et les placards de capucine et l'habitabilité de couchage...mais ça, c'est pas fait( là aussi y'a de la photaale expliquative à venir,bientôt!
pis y'a pour le moment la pompinette à eau qui me fait des miséres ainsi qu'un galet tendeur de courroie, mais ca va s'arranger,prochainement,ça par contre,parce que son cote tape cul me manque pour faire de l'art abstriat sur les fesses des poulettes qui viennet faire un tour sur le grand ruban noir à son bord à mes côtés!
J'étais venu evidement pour le transit d'Alain au départ...quel boulot!!!
puis je suis tombé sur un " Biouhique" rouge avec un coté, come c'est dit dans le post, "cubain " too too much...j'ai pas totu vu, mais y'a des choses y'a aussi un coupé taunus qui m'interesse...j'en ai conduit un parail,version GXL V6 2l étant jeune beau et fringant...Ca frimais sec, comme chariotte!
Berf j'vais continuer de vous lire
Merci de me filer ma part de rêve!
| |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 14:26 | |
| bonjour a toi !! | |
|
| |
jo
Messages : 959 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : vannes 56
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juil 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: Salut Mar 19 Juil 2011 - 3:37 | |
| hé un de plus, bienvenu | |
|
| |
custom 56
Messages : 1367 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : seine et marne 77
| Sujet: Re: Salut Mar 19 Juil 2011 - 4:12 | |
| | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Salut Mar 19 Juil 2011 - 4:22 | |
| benvenutu!!! | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: Salut Mar 19 Juil 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Salut Mer 20 Juil 2011 - 7:16 | |
| Bienvenue à toi. C'est une base géniale, tu peux lui faire un top chop d'un mètre, il restera toujours de la matière | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Salut Jeu 21 Juil 2011 - 4:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|