Dans la vie, il faut faire des choix. J'ai donc decidé de vendre ma cox que pas mal d'entre vous connaissent bien.
il s'agit d'un modele 1200 de juillet 70, elle est en ma possession depuis octobre 2006.
moteur:
base 1600 (cylindres, pistons, culasses moins de 10000km)
carburateurs Weber IDF 40, tringlerie et pipes CB
echappement inox CSP (4en1 et silencieux sous les ailes)
allumeur Pertronix Ignitor 2 et bobine Petronix
faisceau d'allumage basse resistance
pompe à essence electrique Pierburg
filtre-regulateur King
turbine ronde sans chauffage
kit refroidissement serpentine BMD (courroie plate et galet tendeur)
volant moteur chromoly allegé
disque/mecanisme/butée d'embrayage moins de 5000km
chassis:
train avant Puma ancienne generation, calles de chasse et renforts de train type 181
barre stabilisatrice arriere
4 freins à disques
chassis nickel
4 jantes Porsche cookies brutes en 7x15
interieur:
compteur 68
volant Grant
harnais ventraux Simpson
shifter Empi ancienne generation
instrumentation Autometer/Autogage
carrosserie:
longerons nickels
chapeau de gendarme nickel
pieds de porte nickels
baies nickels
panneaux lateraux nickels
passage de roue arriere droit percé (les autres ok)
coin de bas de porte conducteur percé
quelques debuts de cloques le long des goutieres
ailes arriere en fibre largeur origine
capot moteur 65 (pas repro)
marchepieds neufs qualité allemande
voiture fiable, part toutes distance, amusante à conduire, nerveuse et reactive, freine fort!
Le CT date du 28 mars.
prix : 5500€ à debattre