KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Y avait longtemps ...

5 participants
AuteurMessage
Elflammeur

Elflammeur

Y avait longtemps ...  Empty
MessageSujet: Y avait longtemps ...    Y avait longtemps ...  EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:47

Quelques tofs des derniers tafs pour participer à la vie de cette section ...

Y avait longtemps ...  Lg_Photo%20Nikon%20081

Y avait longtemps ...  Lg_Photo%20Nikon%20667

Y avait longtemps ...  Lg_Photo%20Nikon%20693

Y avait longtemps ...  Lg_Photo%20Nikon%20715

Le capot qui suit à été fait pour conclure sur une histoire formidable d'amitié entre une 20taine de potes pour l'anniversaire d'un ami. Le projet était de lui refaire sa voiture dans un temps très court puisque ça s'est fait en 6 semaines sans que le proprio ne le sache. restau complète avec peinture, sono , découvrable, etc ... une histoire comme on en voit plus que très / trop rarement .

Pour ma part, ne pouvant me déplacer à Paris à ce moment là, l'instigateur à fait le déplacement et est venu jusque chez moi me porter le capot que j'ai fais en 2 demie nuit. Belle histoire .
ps: le skull est le logo des "steel bottom mcp"

Y avait longtemps ...  Lg_Photo%20Nikon%20838

Ce qui suit, c'est une autre histoire d'amitié, une vielle histoire de déjà 40 ans. Un vieux pote retrouvé ! pour qu'il se souvienne de ce qu'il devait me laisser sur la peau, je lui en ai fait un exemplaire sur son stérilisateur ... l'esprit de ce dessin est très largement inspiré du travail d'un autre mec bien : Daddygraph !

Y avait longtemps ...  Lg_Photo%20tel%201109

Y avait longtemps ...  Lg_Photo%20Nikon%201225

Encore une autre histoire sympa pour le casque qui suit, les amitiés virtuelles peuvent aussi avoir du bon, un message laissé sur facebook et je me retrouve avec ce casque chez moi accompagné d'une poussette année 40. La poussette restera chez moi, le casque repart agrémenté de quelques timides traits et d'un peu de feuille d'or ...

Y avait longtemps ...  Lg_Photo%20Nikon%201238

à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: Y avait longtemps ...    Y avait longtemps ...  EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:52

affraid

la vache!! t'es loin d’être manchot!!!

j' adore!! super
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Y avait longtemps ...    Y avait longtemps ...  EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:11

la premiere photo et la derniere pour moi !
bravo ! super magnifique travail !
le capot et tres sympa dans un autre genre aussi ......
tu feras voir la poussette stp ? dribble bravo
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Y avait longtemps ...    Y avait longtemps ...  EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:30

Comme le Flo ,la 1ere et la derniere ! superbe!!

TontonPaxton

TontonPaxton

MessageSujet: Re: Y avait longtemps ...    Y avait longtemps ...  EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:04

grande classe, bravo love
http://www.proto-slot-kit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y avait longtemps ...    Y avait longtemps ...  EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:42

C'est clair que j'ai vu qu'une partie de tes travaux mais il ya de bien belles choses que je ne connaissait pas comme ton capot de Cox par exemple, à propos de Cox celle que j'ai vu l'autre Dimanche avait une ensemble de Pinstripes bien cool aussi, et la Deuche du gars qui voulait l'aval de sa femme au final tui l'a faite ou pas??
Elflammeur

Elflammeur

MessageSujet: Re: Y avait longtemps ...    Y avait longtemps ...  EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:24

Non ! mais tu sais parfois ... il vaut mieux lol!

Merci , et pourtant, je suis à deux doigts d’arrêter pour "tournage en rond" ! il faut vraiment que je bosse l'hiver si je veux monter d'un cran parce que là j'ai l'impression de ne plus avancer ... Enfin bref, état d'âme perso .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y avait longtemps ...    Y avait longtemps ...  Empty

Y avait longtemps ...
Page 1 sur 1