Quelques tofs des derniers tafs pour participer à la vie de cette section ...
Le capot qui suit à été fait pour conclure sur une histoire formidable d'amitié entre une 20taine de potes pour l'anniversaire d'un ami. Le projet était de lui refaire sa voiture dans un temps très court puisque ça s'est fait en 6 semaines sans que le proprio ne le sache. restau complète avec peinture, sono , découvrable, etc ... une histoire comme on en voit plus que très / trop rarement .
Pour ma part, ne pouvant me déplacer à Paris à ce moment là, l'instigateur à fait le déplacement et est venu jusque chez moi me porter le capot que j'ai fais en 2 demie nuit. Belle histoire .
ps: le skull est le logo des "steel bottom mcp"
Ce qui suit, c'est une autre histoire d'amitié, une vielle histoire de déjà 40 ans. Un vieux pote retrouvé ! pour qu'il se souvienne de ce qu'il devait me laisser sur la peau, je lui en ai fait un exemplaire sur son stérilisateur ... l'esprit de ce dessin est très largement inspiré du travail d'un autre mec bien : Daddygraph !
Encore une autre histoire sympa pour le casque qui suit, les amitiés virtuelles peuvent aussi avoir du bon, un message laissé sur facebook et je me retrouve avec ce casque chez moi accompagné d'une poussette année 40. La poussette restera chez moi, le casque repart agrémenté de quelques timides traits et d'un peu de feuille d'or ...
à une prochaine