KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 where is brian?

Aller en bas 
+2
Ricky
parti
6 participants
AuteurMessage
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

where is brian? Empty
MessageSujet: where is brian?   where is brian? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:36

Apparement, ma 125 Terrot rouge et moi sommes les seuls a avoir été voir Brian Setzer à Sète, ou ceux qui y étaient ont honte d'en parler... Bon, reportage: Les Washington dead cats sont un peu has been, le contact avec le public laborieux, les gimmicks usés jusqu'à la corde... reste quelques bons moments de swing, et un avenir quand ils auront trouvé ce que le public attend d'eux!
Citation très particulière pour le groupe GuitarWolf venu du Japon. Leur ''musique'' est au Rock'n'Roll ce que le papier-cul est à la tapisserie de Bayeux, j'ai entendu dans des garages des cats de douze ans qui jouaient ensemble pour la première fois faire mille fois mieux, ce n'est pas en faisant du ''toujours 115 décibels mini et distorsion du Larsen à fond'' qu'on est musicien... Par contre, le... ''chanteur'' fait très bien tourner le micro au bout de son fil comme un lasso, on applaudit l'artiste! La seule fois où j'ai entendu des applaudissements, c'est après, quand le roadie est venu éteindre les amplis, qui continuaient à larsener à fond...
Ah, il y avait aussi Brian Setzer, et quelques fabuleux de la grande époque Stray cats... Le Bougre a certes vieilli, mais il n'a pas changé! Gretsch vert métal et chemise assortie(!), rythme... Pas de mots! Ou vous connaissez Setzer, et vous savez ce que je veux dire, ou... Tant pis pour vous! Soirée fabuleuse, au total, mais l'équipe de Tout-à-fond devra mieux choisir ses levers de rideau... La foirade GuitarWolf est à éviter absolument! Merci à Secret-place d'avoir créé cette soirée... Vivement la prochaine!


Dernière édition par mickie le Sam 9 Juil 2011 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1584
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

where is brian? Empty
MessageSujet: Re: where is brian?   where is brian? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:42

He's in the kitchen....





loin, loin loin je suis dents
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
jolepint

jolepint


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2011

where is brian? Empty
MessageSujet: Re: where is brian?   where is brian? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:57


Citation très particulière pour le groupe GuitarWolf venu du Japon. Leur ''musique'' est au Rock'n'Roll ce que le papier-cul est à la tapisserie de Bayeux, j'ai entendu dans des garages des cats de douze ans qui jouaient ensemble pour la première fois faire mille fois mieux, ce n'est pas en faisant du ''toujours 115 décibels mini et distorsion du Larsen à fond'' qu'on est musicien... Par contre, le... ''chanteur'' fait très bien tourner le micro au bout de son fil comme un lasso, on applaudit l'artiste! La seule fois où j'ai entendu des applaudissements, c'est après, quand le roadie est venu éteindre les amplis, qui continuaient à larsener à fond...
]

choqué ben guitar wolf ne se sont jamais pretendu groupe de rock ect.. c est du GARAGE!!!
qui se rapproche plus de groupes comme The mummies, New bomb turks,Supercharger ,Electric Frankenstein ect ect et je te l 'accorde
je ne vois pas trop ce qu il foutait la
apres j ai des potes qui sont allez voir brian a bordeaux:
debut concert 8h30 fin concert 9h30 45€ ptdr ca c est rock n roll ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

where is brian? Empty
MessageSujet: Re: where is brian?   where is brian? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:58

j'y était, ainsi que jp et et wremms (je veux pas dénoncer! lol! ), c'est clair que la soirée a été laborieuse! pour les Washington dead cats, il on eu le rôle difficile de lancer le concert,

les jap sont arrivé pour tuer l'ambiance (je faisais la même chose avec mes potes quand j'avais 15 ans , bourré! .... ), bref une très grosse erreur de programmation!
pour dire qu'ils était mauvais, on c'est aperçu avec jp, que le vocabulaire français n'était pas assé fournis, pour les qualifier! il est a noté leur sens des affaires: après la premiére chanson ils se sont fait huer!, résultat, il ont fait tout le reste enchainé, pour éviter ça! dur moment!! (1h en non stop!!!)

brian et ... toute l'équipe des stray cats (et oui, il était là!) ont assuré mêlant leur musique, a un jeu de scène bourré d'humour! jusqu’à 2h du mat.

un petit truc que les orga aurais pu faire, c'est de réserver le parking 1 au caisses et bécane R&R, ça aurais pu être sympa et participer a l'ambiance! seul une paire de rod fraichement rentrés de suisse (roking garage) et une cad "crousille" était présents.

malgré l'intervention du "soleil levant" l'ambiance était sympa! et franchement le théâtre de la mer y était aussi pour beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

where is brian? Empty
MessageSujet: Re: where is brian?   where is brian? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:44

OK sur la dernière reflexion Gibzat, je suis venu avec ma 125 Terrot assez fifties, pour une moto de 59! Mon pote Philou, proprio de la Silver Christine garée dans l'entrée, m'avait dit: Amène ta Terrot, on essaiera de la mettre dans l'entrée à côté de ma caisse, z'ont pas voulu... Dommage, sa voiture était tres mal placée, mal éclairée, et le parking était plein de belles choses à 2 et 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

where is brian? Empty
MessageSujet: Re: where is brian?   where is brian? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:58

super Brian! toute ma jeunesse!



(et son frangin Alka! alka Setzer.. huhuhu)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where is brian? Empty
MessageSujet: Re: where is brian?   where is brian? EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:10

Ben tout est dit...

Setzer > fabuleux...
Washington dead cats > vraiment bien moi j'ai kiffé



et Guitarwolf > j'ai pas compris... son saturé à l'extrême, des hurlements...et concert trooooooooooooop long, très dur pour le cerveau et les oreilles.
c'est un style à part pour un public averti. On aime ou on déteste.
erreur de casting je pense pour le public de Sète qui etait venu plus pour du rockab'

Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

where is brian? Empty
MessageSujet: Re: where is brian?   where is brian? EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:55

Avec Gibzat on à bien essayé de trouver la prise pour arreter ce bruit Japonnais ... un seul morceau d'une heure c'est long !! pas le bon groupe ou pas le bon public comme vous voulez c'est le seul truc qui aurai pu gacher une super soirée, le theatre de la mer (que je ne connaissais pas) et fabuleux , on dirait que tout le monde se connait , c'est petit mais trop on se sent pas oppressé et on peu voir de près le concert à peu près partout .. c'est vrai aussi qu'un peu de place pour les voitures ou motos sympa aurai étè bienvenu , ma mobylette était garé sur le trottoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Contenu sponsorisé





where is brian? Empty
MessageSujet: Re: where is brian?   where is brian? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where is brian?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 51 Fleetline Brian Bass
» brian bass wade coupe
» Brian SETZER à Sète (Herault) le 5 juillet les mecs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: