KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 elargissement de jantes tôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

elargissement de jantes tôle Empty
MessageSujet: elargissement de jantes tôle   elargissement de jantes tôle EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:38

bonjour à tous,

apres une tentative infructueuse de montage de jantes Cragar sur mon break, je me suis rendu compte qu'il donnait carrément mieux avec ses jantes d'origine et les whitewalls (et tant pis pour la tenue de route!)

par contre au niveau du look, je pense que ça pourrait etre sympa d'elargir un peu les jantes arriere vers l'exterieur.
et là j'en viens à poser me LA question : qui dans l'est saurait me faire ça?? un pro? un particulier? j'ai beau avoir une formation de soudeur, je n'ai pas l'outillage et la place pour faire ça moi même...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

elargissement de jantes tôle Empty
MessageSujet: Re: elargissement de jantes tôle   elargissement de jantes tôle EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

elargissement de jantes tôle Empty
MessageSujet: Re: elargissement de jantes tôle   elargissement de jantes tôle EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:15

bah ouais j'avais vu ces deux sujets, mais hélas comme je le disais, je n'ai pas le matos et la place pour : j'ai qu'un box sans elec' dans une residence où je rentre à peine le break...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

elargissement de jantes tôle Empty
MessageSujet: Re: elargissement de jantes tôle   elargissement de jantes tôle EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:20

ah merde .
rapproches toi d'un ferronier /chaudronnier .
un tourneur va te coute un oeil .....
pas de jantes toles possibles dans ton percage ? (déja existantes ..)
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

elargissement de jantes tôle Empty
MessageSujet: Re: elargissement de jantes tôle   elargissement de jantes tôle EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:31

le perçage c'est du 5x4,5" je ne sais pas s'il existe des caisses récentes dans cet entraxe, mais à vrai dire je tiens à garder le look de la jante d'origine (oui je suis casse couilles dents )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elargissement de jantes tôle Empty
MessageSujet: Re: elargissement de jantes tôle   elargissement de jantes tôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elargissement de jantes tôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élargissement jante tole
» elargir des jantes tole
» Jantes tôle 18"
» Poids des jantes: alliage et tole ?
» elargir des jantes en tole anciennes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: