KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIEN A MON GOUT .......

Aller en bas 
+6
FIF
woody
dauphinomaniac
kiki87
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
10 participants
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:37

https://www.youtube.com/watch?v=VCqJXRuUMdM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:51

T'as bon gout...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kiki87

kiki87


Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 57
Localisation : limoges87

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:51

il est vraiment super se coupé bravo super
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:14

monsieur n'a pas des gouts de chiotte !

j'adore l'instrumentation
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2009

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:00

Salut.
On a les même goûts. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:03

flo je t'aime love

_________________
BIEN A MON GOUT ....... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:29

Moi je dis : un jour il nous fera un Rod.......trop d'allusions ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:49

MONSIEUR !!!!!! a bon gout d'après ce que je vois siffle siffle

IL est a mourir c'est SUR !!!!!!!!! pour moi il manquerais presque des flanc blanc, faudrait le voir avec aussi bien ce serait moche !!!! mais tout est magnifique sur ce coupé choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:21

avec de flancs blancs il perdrait son coté crédible / vintage , ces jantes ne le supporteraient pas , ça volerait la vedette au tour chromé intérieur laqué /pinstrippé .....
pour moi il est bien comme ça ! bah
plus ce serait "fashion" .....

métal ......qui sait ....... Laughing
mais exceptionnel dans ce genre alors ........ dribble
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:37

On te fais confiance ... oui
Revenir en haut Aller en bas
jolepint

jolepint


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2011

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:43

y a celui a vendre sur le HAMB
I love you meme si il n a pas un Hemi....

Location: Waycross Ga Price: 27000
Great little Hot Rod! Original steel body with 4 1/2" chop and 2" channel. Roof insert made from 3rd gen. Z28 hood with functional vents. Body was blasted and ospho treated in preparation for paint but ran out of time before last years Power Tour. We polished the metal with flap disc and scotch brute pads before clear coating the bare metal. It was done about 15 months ago. The patina is coming back and creating an awesome bronzed effect. Most everyone loves the finish and tells me " don't mess with it!"

The chassis is custom built from 2x3 tubing with a 3" z up front and an 11" kick in the rear. All quality suspension and steering components from Super Bell, Posie, Fat Man Fabrication, Flaming River, & Pro Shock. Coker L78's and 5.60's on custom built steelies from Early Wheel.

Engine is 350 4 bolt that's .030 over with flat tops. Nice sounding Crane cam. Nothing radical just good reliable power. Tunnel ram and NEW Holley 450 carbs. T5 tranny and 10 bolt with 3.23 gear from Z28 also. New coated headers and exhaust on car too.

Interior cabin has been covered completely with Eastwood brand dynamat insulation. Red loop carpet. Seats are made from rear and middle seat from a Caravan. We cut the middle from the seats to make buckets and the upholster did the same with the foam then covered them in blk and wht houndstooth with red piping and black vinyl on the edges. Stewart Warner gauges all work properly. Doors lock securely with key.

This hot rod is very streetable and road worthy. We just did 2500 miles in it on this years
Power Tour. I managed a little better than 20 mpg on the trip. It goes down the road straight and true and gets more attention than you can imagine! It was on the cover and featured in Hot Rod Magazine April 2011. You can see the article online at their website. It's built to drive, no trailer queen here! Trying to sell to fund the next build. Call or email with any questions. Thanks for looking. Jason 912-670-1518
Attached Thumbnails
Click image for larger version Name: Photo0243.jpg Views: 12 Size: 101.8 KB ID: 1367755 Click image for larger version Name: imagejpeg952.jpg Views: 13 Size: 82.5 KB ID: 1367756 Click image for larger version Name: 2011-05-05_13-10-53_27.jpg Views: 10 Size: 497.7 KB ID: 1367757


BIEN A MON GOUT ....... 1367755
BIEN A MON GOUT ....... 1367757
BIEN A MON GOUT ....... 1367758
BIEN A MON GOUT ....... 1367759
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:16

rien a voir !
mais alors rien !
meme pas l'esprit ! Laughing
désolé jolepint !
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:09

il est bien sympa le rod de la video, mais trop clean je trouve... un rod dans l'esprit d'origine c'est une caisse axée perfo fait de "bric et de broc" dans un but de performance, pas une caisse peinte à la perfection avec une finition de malade...

attention, je ne crache pas dessus, loin de là et j'en reverais c'est certain, cette caisse est superbe, mais celui de jolepint me parait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:32

Protofuria a écrit:
il est bien sympa le rod de la video, mais trop clean je trouve... un rod dans l'esprit d'origine c'est une caisse axée perfo fait de "bric et de broc" dans un but de performance, pas une caisse peinte à la perfection avec une finition de malade...

attention, je ne crache pas dessus, loin de là et j'en reverais c'est certain, cette caisse est superbe, mais celui de jolepint me parait plus réaliste.

Ca c'est la mode d'aujourd'hui... quoique que certains rods sont traités comme celui de Flo de + en + souvent...
regarde les rods des années soixante, les plus célèbres etaient grave bien finis et avec des peintures de fou et des interieurs de l'epoque (volant, tbd)...

si j'avais la chance de faire un rod, ce serait plus dans l'esprit '60 show car que je le ferais...

après c'est juste une histoire de gout.... bah

ps: par contre le choix de la zik sur ta video Flo > beurk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:37

wremss a écrit:
Protofuria a écrit:
il est bien sympa le rod de la video, mais trop clean je trouve... un rod dans l'esprit d'origine c'est une caisse axée perfo fait de "bric et de broc" dans un but de performance, pas une caisse peinte à la perfection avec une finition de malade...

attention, je ne crache pas dessus, loin de là et j'en reverais c'est certain, cette caisse est superbe, mais celui de jolepint me parait plus réaliste.

Ca c'est la mode d'aujourd'hui... quoique que certains rods sont traités comme celui de Flo de + en + souvent...
regarde les rods des années soixante, les plus célèbres etaient grave bien finis et avec des peintures de fou et des interieurs de l'epoque (volant, tbd)...

si j'avais la chance de faire un rod, ce serait plus dans l'esprit '60 show car que je le ferai...

après c'est juste une histoire de gout.... bah

ps: par contre le choix de la zik sur ta video Flo > beurk Wink

tout est là, une question de gout! disons que je prefere la tendance Salt Lake que le show car. dans les deux cas j'en bave quand même dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:40

Je te rassure, je kiffe aussi les rods plus trash... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolepint

jolepint


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2011

BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:24

j ai jamais dit que c etait le meme traitement
tous les deux sont juste des 30 A coupe...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:55

Oh c'est vrais la musique de la vidéo c'est un cd Zen de chez Carrefour ptdr
Belle machine du pur nostalgia jumpy , mais j'aime les show rod "custom" aussi dribble (ceux qui est le plus prévisible) et les traitements typé Rat rod comme celui posté par Jolepint oui , par contre c'est le style New Style que j'aime pas (et cela dit jamais aimé même du temps ou j'étais plus jeune et que tout les magazines que j'achetais alors en étaient plein bah )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIEN A MON GOUT ....... Empty
MessageSujet: Re: BIEN A MON GOUT .......   BIEN A MON GOUT ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN A MON GOUT .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS France 2011 a bon gout!! >>
» accessoire bien cool ......... bien cool
» Pas bien
» Estafette en travaux
» Est ce bien reglementaire ça?? >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: