KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...

4 participants
AuteurMessage
VadorLhooq

VadorLhooq

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... Empty
MessageSujet: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:20

la superbe bourse d'Orgon :

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... 03.236

t'y vas le dimanche parce que le pôté avec qui tu veux y aller bosse le samedi

t'y vas à 15h après la café

tu paies l'entrée et il ne reste qu'un stand déjà en partie remballé .. honteux ... heureusement qq tires ( du musée gratuit ?? ) pour consoler...

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... 843nl7iuje

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... C6d67n6fwk

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... Sxpuxanghm

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... 0cgfxk29r9

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... 1g5g3g66je

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... Ygxpos01is

pas de parking d'anciennes pour les visiteurs .... on ne m'y reprendra plus même si l'idée est sympa.

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... 03.237
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 3:00

j'ai bien fait de faire l'impasse alors!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 3:55

T'as de la chance qu'il restais du monde puisque c'est sensé finir a 13h le dimanche oui

Moi j'y allais chaque année, et c'est plutot sympa oui mais si t'y va quand c'est fini... forcement ! siffle Wink
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 4:14

Zed a écrit:
T'as de la chance qu'il restais du monde puisque c'est sensé finir a 13h le dimanche oui

Moi j'y allais chaque année, et c'est plutot sympa oui mais si t'y va quand c'est fini... forcement ! siffle Wink

chavais pas pour les horaires, mais c est encor plus scandaleux de réclamer 04 euros par tête de pipe pour un truc fini 2h avant !!!
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:36

c'etait la 35 eme edition et c'est pas pour rien, c'est une super bourse quand on y va avant la fermeture !!!! lol! c'est vrai qu'ils auraient pu eviter de te taxer de 4 euros à cette heure là....d'un autre coté, radin comme tu est ça les a surement fait marrer !!!!! bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... 718333 bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... 718333 Wink
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:50

bah tout ce qu'ils ont gagnés c'est que je ne noterais plus cette date sur mon calendar et la personne du coin qui m'a accompagnée fera idem... à prendre les gens pour des c ...
Après on s'étonne des caricatures sur les sudistes...

Une personne en connait 200 parait il ... enfin c'est ce qu'on m’apprenait lorsque je débutais dans la vente dans les 90's ...
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:16

VadorLhooq a écrit:
bah tout ce qu'ils ont gagnés c'est que je ne noterais plus cette date sur mon calendar et la personne du coin qui m'a accompagnée fera idem... à prendre les gens pour des c ...
Après on s'étonne des caricatures sur les sudistes...

Une personne en connait 200 parait il ... enfin c'est ce qu'on m’apprenait lorsque je débutais dans la vente dans les 90's ...

ne note plus cette date...note la veille, y aura plus de truc a voir ! lol! lol! lol! lol! lol!
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:06

Zed a écrit:

ne note plus cette date...note la veille, y aura plus de truc a voir !

lol!

faut pas trop que j'arrive en avance non plus, sont capables de me faire payer qd il y a personne !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...   bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ... Empty

bourse d'Orgon 13 : laisse moi rire ...
Page 1 sur 1