Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
campine fendt topas ce un 2010 il et vrait man beau trait bien déhior mais le feux a cassé jé mi un feux a bois qui chauffe trait bien je laisse 50kg de boi avec il a pas boucou de grélle desur le devan a rien cé le prinsipal le devan la clim ne marche pas il fait pas chau vérnous il et trait prope lavé que au mir 12000euro a debatte ou échange contre 10tonne de cuive pas tchorave si possib je suit un cretien
j'ai une peinture de ce genre que j'ai depuis tout jeune, le mec les faisait dans la rue un été quand je me baladais avec mes parents au luxembourg, exactement la meme technique!
Magic-Tonio
C'est sur mais les vapeurs de peinture et diluant, j'en ai trop bouffé. Ca me rends malade maintenant. Cette année je vais surement exploser le chiffre, alors je vais investir :
Wacom Cintiq 21UX et après, à moi les belles affiches illustrées !!!
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
pour ceux qui ne le savent pas (et y'en a quelques uns qui vont y avoir droit bientôt vu l'âge moyen ), l'examen diagnostique de la prostate se fait essentiellement et obligatoirement par touché rectal... désolé les mecs... on aura tous un jour un doigt dans le c...
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
C'est pas une image mais ça parle de 404 et c'est drôle...
Un fonctionnaire possèdant une 404 désire s'en débarrasser chez un garagiste. - Bonjour Monsieur je viens vous vendre une Peugeot. - Ok dit le garagiste, allons voir votre voiture. Quel âge a cette voiture ? (la voiture a l'air neuve...) - 38 ans, Monsieur. Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant. Les housses en plastique d'origine d'il y a + de 30 ans enveloppent encore les sièges. Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après + de 30 ans il n'affiche que 523 km ! ! ! – Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique ? – Non, non, Monsieur, tout est d'origine. Le garagiste demande alors: – Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ? Et le fonctionnaire de répondre: – Je ne l'utilisais que pour aller travailler.
ps: je suis fonctionnaire alors j'ai le droit de me bâcher...(fonction publique hospitalière)
Dernière édition par requiemkustom le Dim 5 Fév 2012 - 12:01, édité 1 fois
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
C'est sur mais les vapeurs de peinture et diluant, j'en ai trop bouffé. Ca me rends malade maintenant. Cette année je vais surement exploser le chiffre, alors je vais investir :
pff, les tablettes ont évoluées a une vitesse grand V ces denrières années .
Requiem