| le vigan!!! | |
|
+8Eric Lhomme Mitash mig ACR papi roro pierreruiz66 kustom addict Juva6 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: le vigan!!! Dim 5 Juin 2011 - 5:55 | |
| y'a un peu de tofs ou bien!!!??? | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: le vigan!!! Dim 5 Juin 2011 - 6:45 | |
| bin non y pleuvait trop !!! | |
|
| |
pierreruiz66
Messages : 508 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 67 Localisation : 30 rousson gard
| Sujet: Re: le vigan!!! Lun 6 Juin 2011 - 0:48 | |
| no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papi roro
Messages : 129 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 70 Localisation : sauzet 26
| Sujet: Re: le vigan!!! Lun 6 Juin 2011 - 6:28 | |
| pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: le vigan!!! Mar 7 Juin 2011 - 2:31 | |
| ou sont les puristes ,non de non !! dés qu'il pleut y a plus personne ........... . ---- ca avez l'air pas mal ..... pierrot , l'an prochain je viens , avec n'importe quoi , mais je viens !! -- méme si il pleut | |
|
| |
mig
Messages : 140 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : valence
| Sujet: Re: le vigan!!! Mar 7 Juin 2011 - 15:33 | |
| dommage qu'il n'y avait pas plus de monde. toujours pareil. ça pour parler il y en a du monde ... les photos c'est bien , y être , le vivre c'est mieux. ne serait ec que pour aider les organisateurs d'événements.
au fait je ne viz personne
juste ma pensée | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: le vigan!!! Mer 8 Juin 2011 - 0:50 | |
| | |
|
| |
pierreruiz66
Messages : 508 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 67 Localisation : 30 rousson gard
| Sujet: Re: le vigan!!! Mer 8 Juin 2011 - 14:41 | |
| moi pas d'accord car groose déception et la déception c'est pas la météo il y en a qui comprendont de quoi je parle | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: le vigan!!! Jeu 9 Juin 2011 - 0:57 | |
| apparement c'est plus ce que c'était si j'ai su lire entre les lignes.... | |
|
| |
papi roro
Messages : 129 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 70 Localisation : sauzet 26
| Sujet: Re: le vigan!!! Jeu 9 Juin 2011 - 1:48 | |
| Tout a fait, kustom addict, c'est bien entre les lignes qu'il faut lire, car on ne polemiquera pas la dessus, mais comme dis Pierrot, grosse déception. | |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: le vigan!!! Jeu 9 Juin 2011 - 2:37 | |
| en France , c'est tout ou rien, c à dire, des rassembelemnts 'gratuis' ou.....pas. Je dirais que j'ai apporté ma contribution à un évènement.. Eric sera libre de venir nous dire un petit mot ,s'il le souhaite.
Dernière édition par Eltsine le Lun 13 Juin 2011 - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Lhomme
| Sujet: Re: le vigan!!! Lun 13 Juin 2011 - 3:31 | |
|
pas de pot sur le grand Sud de la France !!!! bref, je remercie du fond du coeur tous les potes et autres frappés qui "osent" braver une météo capricieuse !!!
Cela dit, je vais pas en vouloir à ceux qui "hésitent" à rencontrer les copains sous la pluie ....
Finalement, au regard de ce qui s'est passé ailleurs, on s'en ai pas trop mal sorti côté météo..
pour le reste, comme vous le savez ce genre d'événement , ça a un coût.... et là c'est une autre histoire...
Pour ce qui est de l'organisation d'un car show en France, c'est bien la météo qui décide..... bien dommage... Comment font nos amis nordiques ??!!???????? ( quand je pense aux anglais, suédois etc...)
il faut simplement penser que si les car shows existent, c'est d'abord au travers des participants...
Pour en revenir au Cevenne's Car Meet, on a fait notre maximum, on a au moins essayé !!!
merci de votre soutien.
On the road again !!!
ERIC
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: le vigan!!! Lun 13 Juin 2011 - 3:41 | |
| des photos ? quel groupe musical cette année ? une vidéo ? _________________ | |
|
| |
christodaix
Messages : 215 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 58 Localisation : VITROLLES
| Sujet: Re: le vigan!!! Ven 17 Juin 2011 - 6:16 | |
| Bonjour a tout le monde , pour ma part cette manifestation avant quelle n'arrive a mes oreilles s'est déroulée 3 ou 4 fois , depuis je fais tout pour y assister meme sous la pluie car je sais que je vais rencontrer des anciens du milieu custom (ils se reconnaitront)et des gens de qualité plus ou moins nouveau dans ce milieu .Chacun trouve sa place dans ce rassemblement , seul l'organisateur ne doit pas se retrouver dans ses comptes quand il pleut comme cette année . L'an dernier pas de "cevennes car meet" tout le monde la regrétté et cette année quelques mécontents ou insatisfaits , esperons que ces remarques amélioreront la (les) future (s)edition(s)et n'entacherons en rien tout l'entrain des organisateurs . L'affluence sous influence de la météo , c'est pas nouveau , l'organisation a fait de son mieux pour s'occuper des participants et je comprends les différentes annulations de concert ou autres afin de préserver des dépenses qui peuvent mettre en péril toute l'association et ses futures organisations . Merci pour ces bons moments passés au camping du val de larre , a l'année prochaine . Amitiés a tous et toutes ici , passez un bon week end ou que vous soyez .Tchao .
Demain sera parfait ..................... | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: le vigan!!! Mar 21 Juin 2011 - 7:03 | |
| [quote="Eric Lhomme"] pas de pot sur le grand Sud de la France !!!! bref, je remercie du fond du coeur tous les potes et autres frappés qui "osent" braver une météo capricieuse !!! Cela dit, je vais pas en vouloir à ceux qui "hésitent" à rencontrer les copains sous la pluie .... Finalement, au regard de ce qui s'est passé ailleurs, on s'en ai pas trop mal sorti côté météo.. pour le reste, comme vous le savez ce genre d'événement , ça a un coût.... et là c'est une autre histoire... Pour ce qui est de l'organisation d'un car show en France, c'est bien la météo qui décide..... bien dommage... Comment font nos amis nordiques ??!!???????? ( quand je pense aux anglais, suédois etc...) il faut simplement penser que si les car shows existent, c'est d'abord au travers des participants... Pour en revenir au Cevenne's Car Meet, on a fait notre maximum, on a au moins essayé !!! merci de votre soutien. On the road again !!! la flamme ne s'éteindra pas sous la pluie!!! longue life au cevenne car meet, qui je le rappelle malgrès la météo,est une INSTITUTION. | |
|
| |
christodaix
Messages : 215 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 58 Localisation : VITROLLES
| Sujet: Re: le vigan!!! Lun 11 Juil 2011 - 1:51 | |
| Bonjour a tout le monde , en regardant bien les trois derniéres affiches du rassemblement du Vigan , je me rends compte que les dates se suivent 2008, 2009 , pas de 2010 et 2011 , jusque la normal mais les editions ne se suivent pas , (de mémoire)en 2008 l'affiche précise 6 éme "Cevennes car meet en 2009 7 éme donc normal mais en 2011 on passe a la 9 éme? En tous cas et peut etre dans le désordre cela ressemble a ca . Si l'organisateur peut nous en dire plus ou quelqu'un qui serait dans la confidence . Oui je sais pour vous c'est peut etre un détail mais pour moi cela veut dire beaucoup comme dirait l'autre . En attendant bonnes balades a tous et toutes a bientot .Tchao .
Demain la bas peut etre ....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vigan!!! Lun 11 Juil 2011 - 2:03 | |
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: le vigan!!! Lun 11 Juil 2011 - 8:07 | |
| stephanie de monacoooooooooooooooooo _________________ | |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: le vigan!!! Lun 11 Juil 2011 - 8:07 | |
| ben quoi ,c'est pas la reponse _________________ | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: le vigan!!! Mar 12 Juil 2011 - 3:52 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde , en regardant bien les trois derniéres affiches du rassemblement du Vigan , je me rends compte que les dates se suivent 2008, 2009 , pas de 2010 et 2011 , jusque la normal mais les editions ne se suivent pas , (de mémoire)en 2008 l'affiche précise 6 éme "Cevennes car meet en 2009 7 éme donc normal mais en 2011 on passe a la 9 éme?
En tous cas et peut etre dans le désordre cela ressemble a ca . Si l'organisateur peut nous en dire plus ou quelqu'un qui serait dans la confidence . Oui je sais pour vous c'est peut etre un détail mais pour moi cela veut dire beaucoup comme dirait l'autre . En attendant bonnes balades a tous et toutes a bientot .Tchao .
Demain la bas peut etre ....................... Salut de nouveau a tout le monde , je répéte l'énoncé du probléme :l'affiche de 2008 précise qu'il s'agit du 5 éme Cevennes car meet , l'affiche de 2009 indique 6 éme Cevennes car meet , jusque la normal , en 2010 RIEN , et en 2011 on passe a la 9 éme Cevennes car meet ? Erreur de qui ? Oui je sais mais je n'ai rien d'autre a faire en ce moment donc je me poses des questions sur pas grand chose . Si quelqu'un a la réponse Merci . Tchao a bientot bonnes balades a venir . Demain sera parfait ................... | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: le vigan!!! Mar 12 Juil 2011 - 4:04 | |
| ils on du oublié qu'ils n'avais pas fait de concentre pendant 2 ans c'est comme le tome 5 de gaston lagafe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vigan!!! | |
| |
|
| |
| le vigan!!! | |
|