KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alerte , RADARS ......

Aller en bas 
+10
oldspeedflo
metalshop16
hoodman
kiki87
FIF
BOUC DE FENOUIL
°ΔRTMΔN°
niko
Boby Boy
ACR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 8:22

depuis 1ou 2 mois , des radars sont en poste , et celà , quand on les vois il déjà trop tard

grrr grrr grrr chaise chaise rifle rifle rifle
alerte , RADARS  ...... 32279_10

ils font partis des barriére de sécurite .. alerte , RADARS  ...... 703249

-- pour info : il y en a un sur la route bordeaux-bayonne aprés la sortie 15 ( d144 ) direction =sabres
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 9:30

HOOOOO LES SALOOOOOOOOOOOOOOPES rifle grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 9:55

je vais passer mon permis poids-lourd, m'en acheter un et l'équiper d'énormes et contondants pare chocs, et je m'en vais aller raser les radars de merde jason , quels bandes d'enculéééés, et ou se trouve la raison sécuritaire de l'installation d'un tel matériel? grrr grrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 10:16

L'etat file un mauvais coton je trouves...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 10:28

ça éxiste depuis des années en Suisse .... Rolling Eyes comme tu dis ARTMAN l'état commence sérieusement a m'emmerder !! plein le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 10:34

l'etat nous enmerde et en plus nous appauvris de plus en plus ,il faut payer les conneries de certains

_________________
alerte , RADARS  ...... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 10:37

tout est bon pour faire du fric facile ....et toujours sur le dos des memes grrr grrr
sa resiste au feu ces merdes ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 57
Localisation : limoges87

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 10:41

et oui ces la France ,les pauvres paye pour enrichir l'état alors que les riches fond la fête rifle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 10:44

L'etat devrait se mefier kand meme! un jour ça n'ira plus forcement dans leur sens... on en reparlera...
ou pas!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 11:11

1789

_________________
alerte , RADARS  ...... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 11:22

~FIF~ a écrit:
1789


kiki crée un topic "guillotine custom" ? dents


alerte , RADARS  ...... 04.260
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 11:25

lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 11:50

malheureusement, les gens ne sont pas "assez" malheureux pour se révolter, en 1789, ils crevaient la dalle, se sont mis en colère et ont coupé la tête de 2000 nobles riches et exploiteurs, aujourd'hui, les nobles ne sont plus trop riches ni exploiteurs, mais c'est plus 2000 privilégiés qu'on a maintenant "en haut", mais plus de 100 000, TRES riches et qui payent leur 'sécurité" et leur police.
le pétrole brut à baissé mais le prix à la pompe n'est descendu que de 4 ou 5 centimes, puis, du fait de l'affaiblissement du dollar, il remonte etc etc etc...
l'ennemi, c'est la finance, les capitalistes forcenés et le dieu pognon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 11:58

on s'en fous , niko ! nous on est trop vieux , hein, pour aller s'emmerder avec des radars ... on roulera moins vite , c'est cà le cruising lol! laissons celà aux jeunes ................................................................................malheureusement grrr












scratch ------------ alerte , RADARS  ...... 561857
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 12:12

ben voila t'as dis le mot juste, j'ai roulé deux ans et demi en 403 break, et j'ai appris l'humilité automobilistique, je roule peinard (quoique en moto des fois je me fais plaisir) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 13:06

J'ai lourdé mon 11R et la Ducat' Sad par résignation car plus moyen de se faire plaisir avec ces outils là sans mettre la main au larfeuille .....du coup je roules 203 à 80 la plupart du temps.....profil bas koi ! mais j'avoue qu'il y a des révolutions et des coups de poings dans la gueule ki se perdent ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptySam 4 Juin 2011 - 18:59

Perso j'ai pas de soucis avec la vitesse! j'aime pas ça du tout! meme si on avait le droit de rouler a 230, ça changerai rien à ma façon de conduire!
Là je reviens d'une soirée , j'etais à 130 trankil sous la pluie sur l'autoroute avec ma Pigeotte! et je me disais "putain pour un vehicule de 1966 ça marche quand meme vachement bien! et je trouve ça largement suffisant pour se faire plaisir! Twisted Evil enfin pour moi...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:12

pareil !
c'est juste le temps nécessaire pour y arriver que j'aime réduire ! Laughing
le 0 a 130 koi !
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptyDim 5 Juin 2011 - 4:55

°ARTMAN° a écrit:
Perso j'ai pas de soucis avec la vitesse! j'aime pas ça du tout! meme si on avait le droit de rouler a 230, ça changerai rien à ma façon de conduire!
Là je reviens d'une soirée , j'etais à 130 trankil sous la pluie sur l'autoroute avec ma Pigeotte! et je me disais "putain pour un vehicule de 1966 ça marche quand meme vachement bien! et je trouve ça largement suffisant pour se faire plaisir! Twisted Evil enfin pour moi...

pareil mais je me fait tj niuer avec leur zone 110 volontèrrement mal indiué ,voir même leur 90 sur autoroute
sur les routes normale j amais eut de prune
Revenir en haut Aller en bas
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:52

non mais j'y croie pas grrr

liberté/égalité/fraternité, non laisser moi rire tien, on na plus de vie

et moi je vais bien rire quand il y aura encore une guerre civil, et que l'autre nain va transpiré a grosse goutte car une bonne partie de la civilisation auront entouré l'élyssé.

d'ailleurs j'ai jamais comprit pourquoi toute les manif se passé dans les rue de paris est pas autour de l'élyssé scratch sa les ferai sûrement plus réagir bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:55

Périmetre interdit! bah
les crs viendraient en 2 secondes!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:58

°ARTMAN° a écrit:
Périmetre interdit! bah
les crs viendraient en 2 secondes!

ouai je men douté de sa, mais bon je pense qu'il n'y que sa a faire pour faire réagir se foutu état.

avec quelque millier de civil encore plus con que les crs sa peux donné quelque chose j'en suis sur, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:02

Je suis d'accord! mais comme il a ete justement dit plus haut , les gens sont pas assez dans la merde pour une vrai revolte! tout le monde a un ptit truc à bouffer et tout l'monde a une tite télé et voila!
Comme disait Cesar! donnez leur du pain et des jeux!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:16

°ARTMAN° a écrit:
Je suis d'accord! mais comme il a ete justement dit plus haut , les gens sont pas assez dans la merde pour une vrai revolte! tout le monde a un ptit truc à bouffer et tout l'monde a une tite télé et voila!
Comme disait Cesar! donnez leur du pain et des jeux!

je suis aussi d'accord avec sa, mais je pense aussi (voir plus) que les français on peur des représailles du gouvernement (et je comprend bien), et c'est pour sa que je pense que tout le monde ferme sa gueule, c'est malheureux mais bon que voulez vous

tien j'ai exemple tout con, pour te prouvé a qu'elle point on n'ai pris pour des con, moi j'habite dans le 77 le coté biieennnn campagne, et tout les été depuis 5ans on n'ai en restriction d'eau, sa veux dire pas de jardin/pas de piscine/ pas le droit de lavé ta bagnole méme les stations de lavage sont férmé, tout sa pour nous faire croire que les cutéreux en n'ont besoin, mais eu les cutéreux lave leur tracteur tout les jour pendant 2heure, moi j'ai karchérisé le portail pour le repeindre, la gardechanpét a voulu me collé une amende de 1500€, j'lui dit (pas gentiment) qu'elle pouvait se la carré ou j'pense, j'ai failli étre la merde, mais aprés mes explication c'est passé

moi la question que je me pose sans cesse, c'est qu'elle monde on va laissé a nos môme, pas vous sincèrement??
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:21

Je n'ai pas pour autant une vision catastrophik du monde à venir! tout se "regule" naturellement apres tout! chaque epoque a ses solutions..nos enfants seront pas si mal lotis.. je le pense..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





alerte , RADARS  ...... Empty
MessageSujet: Re: alerte , RADARS ......   alerte , RADARS  ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte , RADARS ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: