KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concentre custom sur le bordelais en juillet

Aller en bas 
+4
BLITZ 57
°ΔRTMΔN°
jolepint
ACR
8 participants
AuteurMessage
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyVen 03 Juin 2011, 11:05

-- une concentre CUSTOM dance allez venez nombreux montrer qu'on existe encore jumpy jumpy jumpy jumpy
concentre custom sur le bordelais en juillet Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
jolepint

jolepint


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2011

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyVen 03 Juin 2011, 22:12

je viendrai bien mais à ce qui parait
tu paies quand tu viens avec ta caisse
et pour les visiteurs c est free concentre custom sur le bordelais en juillet 703249 concentre custom sur le bordelais en juillet 703249
là faut qu on m explique ..............
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptySam 04 Juin 2011, 00:02

N'importe koi en effet! Suspect

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptySam 04 Juin 2011, 08:25

jolepint a écrit:
je viendrai bien mais à ce qui parait
tu paies quand tu viens avec ta caisse
et pour les visiteurs c est free concentre custom sur le bordelais en juillet 703249 concentre custom sur le bordelais en juillet 703249
là faut qu on m explique ..............


-- ce n'est pas ' a ce qui parait ' tu as l'affiche juste au -dessus .... scratch

---- depuis que les concentrations ou toutes autres réunions d'autos ,existent , c'est toujours payant mis a part quelques exceptions ) dans le mauvais sens du terme bah si vous allez que dans celles qui sont gratuites , vous devez pas sortir souvent ptdr ptdr ptdr



explication bréve = comme beaucoup de concentration custom , coutras est un petit village , dans la campagne et non une grande ville !! et là je ne pense pas qu'en faisant payer le peu de visiteurs , celà servirai a la bonne sauvegarde de ces réunions , mieux vaut qu'ils dépensent a la buvette ou autre .. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
BLITZ 57

BLITZ 57


Messages : 1070
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : HAYANGE MOSELLE

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptySam 04 Juin 2011, 09:06

Et puis 5 euros ....

bah
Revenir en haut Aller en bas
jolepint

jolepint


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2011

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptySam 04 Juin 2011, 11:22

non c'est sur 5€ c est que dalle et coutras c est magnifique
apres je ne veux pas faire un debat a deux balles
mais regarde castelmaurou c est gratos et y a du monde..
moi qui suit musicien c 'est un peu comme si on me demandait
de jouait et que je paie l'entrée de mon concert Suspect
en tout cas j'essaierai de venir pour supporter la scene local
et je me repette aussi car Coutras c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptySam 04 Juin 2011, 13:15

Faut voir ........on en a causé avec Prédicta de ce "custom show" Wink

Alain , t'y seras ?
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptySam 04 Juin 2011, 18:13

oui j'y serais les 2 jours surement !! comme a la bonne époque siffle il y a assez longtemps que je n'ai pas refait de concentre 'custom' dans le coin ..... Et pour cause , il n'y avait rien a......... !! j'y serais avec "kiplepa" qui sera surement 'kiplepaterminé' , ma mob et 2 vélo ' style américain' que je fabrique en ce moment dance dance


Je fais un peu de pub pour eux , mais avant tout pour stimuler car c'est bien beau de monter une caisse si il n'y a pas de féte entre connaisseurs pour en parler ! alors 5 e par véhicule c'est pas la mort ( moi , ca me fait 20e et j'y vais concentre custom sur le bordelais en juillet 703249 super)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptySam 04 Juin 2011, 18:23

jolepint a écrit:
non c'est sur 5€ c est que dalle et coutras c est magnifique
apres je ne veux pas faire un debat a deux balles
mais regarde castelmaurou c est gratos et y a du monde..
moi qui suit musicien c 'est un peu comme si on me demandait
de jouait et que je paie l'entrée de mon concert Suspect
en tout cas j'essaierai de venir pour supporter la scene local
et je me repette aussi car Coutras c est magnifique

je n'ai rien contre castelmaurou c'est gratuit c'est un fait !! mais je préfére quand on payait , je parle bien sur quand tu arrives le samedi ( et a certaine concentre on arrivé le vendredi soir ) sans trop de visiteurs , car il y avait des animations , le repas pris par tout le monde dans la méme salle et aprés groupe de rock et musique jusqu'a trés tard ......... et le lendemain sur la place comme maintenant ! et le cruising qui d'ailleurs l'an dernier n'a pas eu lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptySam 04 Juin 2011, 20:49

On se voit à Coutras Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyDim 05 Juin 2011, 10:41

ok , pas de soucis super
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyDim 05 Juin 2011, 10:51

je viendrais bien y monter un stand, tu crois que ça vaut le coup Alain? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyDim 05 Juin 2011, 20:37

je ne me prononcerais pas là-dessus (qui tente rien n'a rien ! concentre custom sur le bordelais en juillet 703249 ) d'une c'est la deuxiéme , et que c'est une concentre custom alors j'y vais car cà court pas les rues ....... et puis si on reste tous chez nous en se disant =est- ce que c'est bien? , alors il n'y aura pas grand monde et ceux qui y iront pourront dire que c'est nul faute de participant !
on vit a une époque ou le custom est pratiquement éteint , essayons que ca remue un peu ..... le principal est de se retrouver et de parler de nos caisses ,non !! super super

allez tous a coutras oui oui love love
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
jolepint

jolepint


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2011

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyLun 06 Juin 2011, 22:22

es tu au courant de ce qui sera present sur place:
peut on poser la tente
douche?wc? (j ai une fille de deux ans )
quel sera le programme des deux jours
je suis allez sur leur site et j'ai rien vu.....
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyLun 06 Juin 2011, 22:55

désolé ,je ne sais pas !! je les connais , mais ne suis pas en rapport avec eux .. on peut camper ,donc il doit y avoir les commodités bah
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
jolepint

jolepint


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2011

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyLun 06 Juin 2011, 23:18

Wink merci qd meme
je vais me renseigner directement à la source...
Revenir en haut Aller en bas
franckysen

franckysen


Messages : 148
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 57
Localisation : libourne

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyVen 24 Juin 2011, 19:45

slt a tous , je viendrais faire un tour , dimanche 3 juillet avec ma 201 , j'ai recu ma carte grise ,il y a 1 semaine ,et aujourd hui , mon assurance , ça sera , son premier grand trajet à titine , a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyLun 27 Juin 2011, 17:47

ok a dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyMer 29 Juin 2011, 09:07

J- 4 ...................allez , bouger votre dérriére , faites voir que vous étes là et que le custom n'est pas mort jumpy jumpy jumpy jumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:34

alain concept racing a écrit:
J- 4 ...................allez , bouger votre dérriére , faites voir que vous étes là et que le custom n'est pas mort jumpy jumpy jumpy jumpy

j'y suis en plein dedans........regarde ma signature Twisted Evil , bon rencard à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
franckysen

franckysen


Messages : 148
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 57
Localisation : libourne

concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet EmptyJeu 30 Juin 2011, 20:03

concentre custom sur le bordelais en juillet Sdc11410
slt a tous , je suis presque pret , probleme carbu , prise d'air , mais sans souci pour dimanche matin ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentre custom sur le bordelais en juillet Empty
MessageSujet: Re: concentre custom sur le bordelais en juillet   concentre custom sur le bordelais en juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentre custom sur le bordelais en juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse d'échange pour les bordelais
» Valfréjus 15 16 17 Juillet
» SIGNES EN JUILLET
» 4 Juillet à Montdurausse, 81.
» meeting VW Allevard (38) 25 & 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Bloc Note-
Sauter vers: