alors a creuser d'apres expérience
roulement extérieur en montage direct sur ta fusée (il me semble , c'est vieux tout ça ......).
roulement intérieur montable apres réduction de ta portée sur fusée (démontable sur l'aronde donc posable sur un tour entre pointes ).
ou : trouver un roulement interne en montage direct sur ta fusée et retoucher l'alésage sur le disque ( y compris adapter un spi différent peut etre (pas sur )
dans tous les cas essaie d'abord sur un vieux disque de cox a jeter .
ceci dit ça ne t'ouvre pas de voie pour un changement d'entraxe vers du "courant" us ....
seulement a l'avant ! et en dessous de 130 .....genre ford mustang 114.3 ......
a voir a l'arriere pour du 114.3 en usinant le moyeu "plat " et en gougeonnant "vissé" dans l'épaisseur autour du roulement (arbre de pont )
les 3 références de roulement doivent correspondre a :
cox a trains a pivots (avant 65 /67)
cox a trains rotulés (intéressants pour nous)
1302/1303 a mac phersons .
je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres modeles ......
181 peut etre .....