KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOYEU 404 ( pour nardi)

Aller en bas 
+2
BP
oldspeedflo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:48

Voila , je cherche l'introuvable moyeu de 404 pour monter un volant Nardi...( 6 trous).....
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:10

pas introuvable .....tous les moyeux ritals ont le meme percage de fixations volant quand ils n'ont pas les deux percages possibles en meme temps !
essaie plus récent d'autres modeles , des fois on est surpris !!!
sur l'ariane j'ai un moyeu de renault idem toutes vw et cox deuxieme modele ... dribble c'est toutes les memes cannelures que la simca et ca se monte en lieu et place !!
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:34

Pour avoir vendu pas mal de volant NARDI dans ma jeunesse, jes confirme que c'est dure a trouver ,du fait que Nardi a un perçage trés particulier de petit diametre, donc rien a voir avec les autre volant Italien.....n'oublions pas ,pour ceux qui ne connaisse pas ,que Nardi est une marque de volant trés haut de gamme (equipementier de Ferrari), et cecci explique cela.......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:48

Pour avoir travaillé quelques temps chez Formuling, je pense que tu peux sans trop de probleme te fabriquer ton propre moyeux....
Une bonne rondelle d'alu peut surement faire l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 6:40

et comment se font les cannelures? je me disais que si la partie cannelée est bonne, ça doit pas être trop dur de ré usiner la partie qui tient le volant aux mesures nardi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:02

j'avais fait un moyeu en alu dans lequel javais inseré un moyeu prélevé sur un vieux volant, collé au loctite + vis entre cuir et chair sur mon ex cox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:32

HOOULAAAA .... Vous , vous êtes des bons ...
Moi je sais pas faire tout ça, juste faire des photos ....
Impossible de me lancer dans l'auto-fabrication du moyeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:51

tu recupere la partie cannelé de ton volant de 404

tu soude dessus une plaque d acier au bon diametre
ensuite tu perce pour fixer ton volant

en dernier avec le materiaux que tu veux tu fait un "enjoliveur"
MOYEU 404 ( pour nardi) ~rad525E0

exemple
sur mon cab ds j ai usiné une "rondelle sur laquelle j ai vissé mon volant
cette rondelle je l ai vissé par l interieur sur un tube que j ai emmencher et soudé dans la colonne d origine
comme ça je pouvais changer mon volant alors que d origine le volant fait partie de la colonne scratch scratch
un clic sur la photo elle s agrandi
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:59

j'avais souvent vu des moyeux 404 pour volant sport sur EBAY ! va jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOYEU 404 ( pour nardi) Empty
MessageSujet: Re: MOYEU 404 ( pour nardi)   MOYEU 404 ( pour nardi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOYEU 404 ( pour nardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe nardi pour 203 sur ebay !
» cache moyeu
» moyeu de ford A
» pièces perfos 403...
» PIPE NARDI PEUGEOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: