Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
On s'en tape pour un autoradio qui n'est soumis à aucun effort. En plus je ne faisais qu'émettre une supposition.
oldspeedflo a écrit:
c'est pas comme si c'était pas mon métier en plus ......
Mais c'est qu'il est susceptible... Et moi mon métier, c'est de faire construire des structures aéronautique en composite, tu crois que je m'y connais moins en matrices? (chut, faut pas le dire à mes chefs, ils me prennent pour un expert...)
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
qu'est ce que tu appelle du mastic souple ?? du mastic pistolable ??
Pour la facade de l'auto radio j'utilise un mastic polyester souple! c'est un mastic qu'on m'a filé qui est encore mieux que le synto rouge! (le defaut du synto souple c'est qu'on a l'impression qu'il seche pas vraiment.. alors que celui ci est souple/dur , bien sec et legerement plastifié .. il se ponce tres bien..)
Faudrait que j'en retrouve ..
Pour l'enjo de la console c'est du synto blanc normal. la piece ne bouge pas.
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 7 Jan 2012 - 7:12
Un carreau d'installé! la decoupe n'a pas vraiment ete respecté par rapport au gabarit mais bon.. je commence a etre rodé sur l'incompetence des gens..
Reste a faire des ptits joints sur le montant av.
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 7 Jan 2012 - 7:32
fabuleux ! quel souci ? la justesse du contour ? regarde du coté des joints de porte tubulaires de golf 5 ce sont ceux que je vais utiliser pour phantom . un tube de petit diametre tres souple monté d'origine sur adhésif comme des baguettes latérales , certainement ressemblant a ce que vendent les pros du joint pour anciennes . vendu aussi chez mécatechnic pour remplacer le joint d'origine de capot avant sur cox , et eliminer la piece soudée pince joint qui pourrit d'origine.
oldspeedflo
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 7 Jan 2012 - 7:37
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 7 Jan 2012 - 8:34
j'avais ça en tete! merki!
le soucis? bha y'a juste un coin qui devait respecter un angle.. il l'ont transformé en arrondi! meme avec un joint il y aura un trou (un jour ) de presque 1cm! heureusement que c'est une voiture d'ete! le type voulait me le refaire mais j'en ai marre d'attendre 15 jour de delais! 15%de remise! arf! Fallait que ce soit monté aujourd'hui! demain matin tournage d'un clip à Paris! pensez à moi je vais bien m'les cailler!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
oldspeedflo
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 7 Jan 2012 - 16:01
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mon po'v !