Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Bassins à flot Bordeaux Dim 24 Avr 2011 - 12:51
Profitons en avant que Bordeaux interdise la circulation aux véhicules antèrieurs à 1996:ptdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Dim 24 Avr 2011 - 12:54
Invité Invité
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Dim 24 Avr 2011 - 12:58
Invité Invité
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Dim 24 Avr 2011 - 13:04
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Dim 24 Avr 2011 - 16:08
Original le traitement de cet El Camino !
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Dim 24 Avr 2011 - 16:10
predicta a écrit:
jamais vu encore celle-ci
ça a l'air pas mal réalisé ce passage en coupé t'as pu discuter avec le proprio pour avoir quelques infos ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Dim 24 Avr 2011 - 16:33
Non, je ne sais pas qui est le propriétaire de cette caisse, autant elle était bien faite, que la ligne était étrange de profil, car le pare brise avant n'est pas choppé
Et pis surtt ke la portiere n'a pas l'air d'etre rallongée!
C'est vrais aussi, mais peu choquant par rapport au parebrise.
Le toit me choque pas en lui meme! ça fait un coté Pichon Parat! l'absence de montant est une bonne idée!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Mar 26 Avr 2011 - 0:06
J'aime bien également la forme du toit et l'absence de montant Ce qui choque c'est la porte non rallongée En effet inspiration Pichon-Parat
Invité Invité
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Mar 26 Avr 2011 - 2:23
tri.chevy a écrit:
predicta a écrit:
jamais vu encore celle-ci
ça a l'air pas mal réalisé ce passage en coupé t'as pu discuter avec le proprio pour avoir quelques infos ?
Ben moi je la trouve chouette cette 403, portes rallongées ou pas, elle a une jolie ligne...et on voit bien qu'il y a encore du taff, le pot c histoire de rouler, idem pour le siege... en tout cas chouette taff... bravo à son concepteur...
Invité Invité
Sujet: Re: Bassins à flot Bordeaux Mar 26 Avr 2011 - 15:22
PDG a écrit:
J'aime bien également la forme du toit et l'absence de montant Ce qui choque c'est la porte non rallongée En effet inspiration Pichon-Parat
Si je la revoie je vous fait une photo de profil car 'elle ne ressemble pas à celle ci, sauf l'absence de montants.