KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39

coucou les gars rendez vous à rousson gard pour un petit meeting sympa bourse de piéces et balades trés cool sans prise de téte le week end du 12 juin

le club des roulyndres bien sympa c'est un peu le mien aucun parti pris la méme passion stand 5 euros surface illimitée

donc rendez vous à rousson soo long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:53

y'a de grande chance

_________________
concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Metier10
Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:37

c'est sur l'ancien site de concentre du ceven'rod on va retrouver tous les anciens et nouveau du custom

alors je compte sur vous une balade sympa et un repas autour de la bonne humeur comma avant quoi

donc 11 et 12 juin à Rousson gard 8km d'ales à la campagne Bouse venez vendre vos piéces beaucoup de place ..................................

merci d'avance Pierrot dance oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:32

Yo !
c'est cool ca !

je monterai avec la 403 ce wiik là alors....
pis je la laisserai la semaine chez mes parents pour la reprendre pour Lanas le wiik d'apres...
je serai dispo tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:50

que de bonne nouvelle dance

_________________
concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Metier10
Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:32

ET!!!!! les copains de l'ardéche du gard de l'hérault de la lozére !!!!! et de la drome et du vaucluse venez faire un tour dimanche histoire de balguer un peu de casser une croute et voir des piéces tous chez les roulyndres

vous savez quoi pas de pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!!!!!sisisisisisisisisi!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Combidream

Combidream


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : entre le garage et la route

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyMar 7 Juin 2011 - 4:41

je serai là , et sur la ballade pour donner un coup de main le dimanche Wink

a samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:38

Je serai là le dimanche...

au repas si il y a sinon, ben l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:43

et will le ceven cox vous venez !!! j'espére bisous à vous les coléoptéres dance
Revenir en haut Aller en bas
Combidream

Combidream


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : entre le garage et la route

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:33

moi je viens c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:03

super bonne journée merci flo ,merci les kool cruiser ,merci les old kool cruiser

_________________
concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lhomme




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:45

Pierrot...

pense à faire des photos !!!
merci à toi et amusez vous bien... bonjour aux copains

moi je décompresse !!!

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot 703249 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:26

Merci aux Roulyndres pour cette concentre bien sympa...
super journée...tranquille sympa avec des gars très cool... et de belles autos...

Merci à Flo de m'avoir fait essayer son avion de chasse... putain quel pied !

Revenir en haut Aller en bas
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:36

sincérement un grand merci à tous mes pots d'étre passé me voir sur ce petit meeting sans prétention aucune mais putain que c'est bon quand il n' y a pas de prise de téte mille merci aux cool cruisers à mes ardéchois rémi michel des old's cruisers il manquait que le roro et tous les autres !!!!!!!!!!!!! La on peut dire que du bonheur du vrai super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:41

comme quoi les choses simple sont les meilleures

_________________
concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:14

pierreruiz66 a écrit:
sincérement un grand merci à tous mes pots d'étre passé me voir sur ce petit meeting sans prétention aucune mais putain que c'est bon quand il n' y a pas de prise de téte mille merci aux cool cruisers à mes ardéchois rémi michel des old's cruisers il manquait que le roro et tous les autres !!!!!!!!!!!!! La on peut dire que du bonheur du vrai super

Mon pierrot, de voir ta buick 56 dans le retro de ma 403... spectacle d'un autre temps... ta caisse est tout simplement magnifique...
Super soirée chez Fred&marie dimanche soir apres... Smile... bref une super journée...ca fait du bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Combidream

Combidream


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : entre le garage et la route

concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:27

n'empeche que je t'ai mis un vent dimanche mon pierrot..... hi hi hi hi


quoi???? on faisait pas un run????? flute alors????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty
MessageSujet: Re: concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot   concentre véhicules et bourses trés cool  rousson 30 gard  chez Pierrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentre véhicules et bourses trés cool rousson 30 gard chez Pierrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulyndres à rousson bien cool!!!!!!!!!!
» Garage de Pierrot (Old Cruisers - Gard)
» un BLOG trés trés sympa rock'n'roll & fifties inside
» BOURSES D'ECHANGE AU PAYS BASQUE
» RIP Pierrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres-
Sauter vers: