| roadrunner | |
|
+17radikal_speedshop Kartoon patrice komodor Zed chris800 niko fred oldspeedflo OLDSCKOOL FXB caca boudin t'eddy bob miller misterswing laurent stephane-rod 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| |
| |
misterswing
| Sujet: Re: roadrunner Lun 25 Fév 2008 - 23:59 | |
| - chris800 a écrit:
- mais vous etes combien dans ce club
Pas loin d'une cinquantaine de membres,pourquoi? | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: roadrunner Mar 26 Fév 2008 - 0:01 | |
| ben quand on voit l'activité rod & customesque du club, on se dit que ça bouge bien et c'est cool!! | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: roadrunner Mar 26 Fév 2008 - 2:50 | |
| C'est vrai que ce club est emblématique... je me rappelle avoir croisé le nom a de multiples reprises ...mais a vrai dire, a ma grande honte je ne saurais pas vous attribuer de caisse ! faite nous le gros topo ! historique caisses et tout !Ca serait super ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
komodor
Messages : 98 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 57 Localisation : MAURE DE BZH (35)
| Sujet: Re: roadrunner Mar 26 Fév 2008 - 5:41 | |
| je fais aussi partie du troupeau depuis sa création de 1981, et ça fout un coup de vieux rien que d'y penser. T'inquiète FXB, je vous lis dans l'ombre de mon salon depuis l'ouverture du site mais j'ai encore rien trouvé à vous dire puisque vous ne parlez que de FORD ! Sont limités quand même les Roddeurs Français ! (je vais me faire plein de copines ici bas je crois ). Mes domaines de prédilection sont plutôt le street-machinage et les vieilles OPEL (on peut même faire une combinaison des deux). Mais comme j'aime bien les Rods, et si j'arrive à bosser un peu plus vite que je n'écris, je vous montrerai peut-être un jour qu'on peut aussi faire une combinaison entre un Rod et une OPEL. A bientôt les vous tous | |
|
| |
misterswing
| Sujet: Re: roadrunner Mar 26 Fév 2008 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roadrunner Mar 26 Fév 2008 - 10:38 | |
| C'est moi Carla:oops: Je suis également " Roadrunneuse ",mais pas la seule. J'aie le privilège de me promener dans certains rods, n'est ce pas fxb. La ligné des Roadrunners n'est pas éteinte puisque les enfants de ceux-ci prennent la relève La famille est contituée de 53 membres |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: roadrunner Mar 26 Fév 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
FXB
Messages : 542 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 58 Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24
| Sujet: Re: roadrunner Mar 26 Fév 2008 - 11:56 | |
| bon ; arrivé à ce point du post je me risque à un ou deux commentaires STRICTEMENT perso à l'attention de ce qui ne connaissent pas les roadrunners : -le noyau dur historique reste quoiqu'on dise la region rennes/nantes/cholet /le mans ( en gros ). Ces gars là nous ont montré l'exemple bien des fois. C'est simple , reprennez vos Nitro sur les 20 dernières années et qu'un rod sur 2 vient de là. -ensuite sont venu se greffer des gars de la "periphérie" parce que l'ambiance , la mentalité , l'acceuil et tout le reste sont impec. -Dans mon cas j'hesite pas à faire 400 , 500 km voir plus en direction du "nord" pour les rejoindre alors que ma "culture" sud-ouest devrait me pousser vers le sud. Je me retrouve mieux avec ces gars du nord de la loire qu'avec ceux du sud de la garronne ... même si mon accent fait tâche. Evidemmant il y a bien 2 ou 3 exceptions dans un sens comme dans l'autre. En attendant merci les gars. PS pour Patrick/kommodore : Tu sais bien qu'on les aime ces vieilles opel , angoisse pas. Je connais même un breton qui n'attend plus qu'une occasion pour causer K.A.D avec toi. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: roadrunner Mar 26 Fév 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
patrice
| |
| |
Kartoon
Messages : 1010 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 6:20 | |
| | |
|
| |
komodor
Messages : 98 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 57 Localisation : MAURE DE BZH (35)
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 10:32 | |
| - Citation :
- La Commodore de ton avatar, ce serait pas celle qu'on voit en projet dans un article d'un vieux Nitro sur l'Ouest Auto à Janzé?
c'est bien celle là. Le NITRO est le n° 80 et c'est un FORD 32 phaeton blanc à bandes qui est en couverture. La Commo sortait de cabine de peinture au moment du reportage. A l'époque elle était équipée de jantes PLS au mauvais déports. Par la suite, je lui ai remis des jantes de COMMODORE A GS que j'ai modifiées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 10:36 | |
| Salut Patrick , mais tu ne parle pas de ton rod tout OPEL |
|
| |
komodor
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 11:51 | |
| - Citation :
- Salut Patrick , mais tu ne parles pas de ton rod tout OPEL
Normal mon bon Président, en me relisant je me suis rendu compte que j'avais commis une impardonnable faute d'appréciation en qualifiant ma KAPITAN de Rod ! Je ne me rappelais plus de la décision intransigeante des Hautes Autorités Officielles de l'ESRA confirmant que la base d'un Rod doit être produite avant 1949. Or tu sais bien Président que sur la carte grise de ma pôv KAPITAN c'est marqué 1951 ! J'aurais bien diffusé une photo de la gueule d'une KAPITAN '51 pour bien montrer que ça n'a rien d'une base de Rod, mais ce connard de SERVIMG.COM ne veux pas de mon inscription !!! En tout cas effectivement, ma STREET-MACHINE de KAPITAN sera une construction 100% de la marque (l'OPEL MONZA tremble dans le fond du garage, je crois qu'elle a compris qu'elle va faire don de ses organes). | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 11:56 | |
| http://www.wods.dk/opelgt/pr/dk/dk99ps-h06.htm là, ya une tof, jolie caisse, en quelle carrosserie tu l'as? | |
|
| |
radikal_speedshop
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 12:00 | |
| Moi j'ai connu les roadrunnes graçe a une personne formidable qui est inscrit sur se forum ( eddy torres).Il ma rencontré des personnes formidables comme misterswing , les freros tournier et dominique.Je le remercie encore et j'espere qu'un jour je seret un ROADRUNNER aussi.
PS: Salutation au poto roadrunner qui me connaisse. | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 12:24 | |
| - komodor a écrit:
-
- Citation :
- La Commodore de ton avatar, ce serait pas celle qu'on voit en projet dans un article d'un vieux Nitro sur l'Ouest Auto à Janzé?
c'est bien celle là. Le NITRO est le n° 80 et c'est un FORD 32 phaeton blanc à bandes qui est en couverture. La Commo sortait de cabine de peinture au moment du reportage. A l'époque elle était équipée de jantes PLS au mauvais déports. Par la suite, je lui ai remis des jantes de COMMODORE A GS que j'ai modifiées. va falloir nous la montrer !! obligé ! | |
|
| |
misterswing
| Sujet: Re: roadrunner Mer 27 Fév 2008 - 23:56 | |
| - radikal_speedshop a écrit:
- Moi j'ai connu les roadrunnes graçe a une personne formidable qui est inscrit sur se forum ( eddy torres).Il ma rencontré des personnes formidables comme misterswing , les freros tournier et dominique.Je le remercie encore et j'espere qu'un jour je seret un ROADRUNNER aussi.
PS: Salutation au poto roadrunner qui me connaisse. Salut mec,c'est tres sympa de te lire mais je ne sais pas qui se cache derriere ton pseudo.Donc c'est quiiiii??? | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| |
| |
komodor
| Sujet: Re: roadrunner Jeu 28 Fév 2008 - 6:17 | |
| la KAPITAN que tu présentes Niko est déjà celle de la seconde génération. La mienne c'est celle d'avant. 1951 a justement été l'année charnière entre les deux modèles. Désolé pour les photos, je maîtrise toujours pas | |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: roadrunner Jeu 28 Fév 2008 - 6:27 | |
| | |
|
| |
radikal_speedshop
| Sujet: Re: roadrunner Jeu 28 Fév 2008 - 10:01 | |
| - misterswing a écrit:
- radikal_speedshop a écrit:
- Moi j'ai connu les roadrunnes graçe a une personne formidable qui est inscrit sur se forum ( eddy torres).Il ma rencontré des personnes formidables comme misterswing , les freros tournier et dominique.Je le remercie encore et j'espere qu'un jour je seret un ROADRUNNER aussi.
PS: Salutation au poto roadrunner qui me connaisse. Salut mec,c'est tres sympa de te lire mais je ne sais pas qui se cache derriere ton pseudo.Donc c'est quiiiii??? Salut cristophe c'est david le ptit ga qui squatté au local a ED et qui malheuresement y passe moin de temp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roadrunner | |
| |
|
| |
| roadrunner | |
|