KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

roadrunner

+17
radikal_speedshop
Kartoon
patrice
komodor
Zed
chris800
niko
fred
oldspeedflo
OLDSCKOOL
FXB
caca boudin
t'eddy
bob miller
misterswing
laurent
stephane-rod
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent

roadrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:17

chris800 a écrit:
mais vous etes combien dans ce club

De plus en plus lol!
C'est simple , à l'Euronats , coté rods Français , bah , heureusement qu'il y avait ceux du club , voir la lignée complète sur cette photo , et encore , il en manque dance

roadrunner - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
misterswing

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:59

chris800 a écrit:
mais vous etes combien dans ce club
Pas loin d'une cinquantaine de membres,pourquoi? Very Happy
niko

niko

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:01

ben quand on voit l'activité rod & customesque du club, on se dit que ça bouge bien et c'est cool!! Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:50

C'est vrai que ce club est emblématique... je me rappelle avoir croisé le nom a de multiples reprises oui ...mais a vrai dire, a ma grande honte je ne saurais pas vous attribuer de caisse ! Embarassed

faite nous le gros topo ! dents historique caisses et tout !Ca serait super ! super
niko

niko

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 5:04

pis j'aime beaucoup votre logo Wink Shocked
komodor

komodor

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 5:41

je fais aussi partie du troupeau depuis sa création de 1981, et ça fout un coup de vieux rien que d'y penser. T'inquiète FXB, je vous lis dans l'ombre de mon salon depuis l'ouverture du site mais j'ai encore rien trouvé à vous dire puisque vous ne parlez que de FORD ! Sont limités quand même les Roddeurs Français ! (je vais me faire plein de copines ici bas je crois jason ). Mes domaines de prédilection sont plutôt le street-machinage et les vieilles OPEL (on peut même faire une combinaison des deux). Mais comme j'aime bien les Rods, et si j'arrive à bosser un peu plus vite que je n'écris, je vous montrerai peut-être un jour qu'on peut aussi faire une combinaison entre un Rod et une OPEL.
A bientôt les vous tous super
misterswing

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 5:57

Zed a écrit:
C'est vrai que ce club est emblématique... je me rappelle avoir croisé le nom a de multiples reprises oui ...mais a vrai dire, a ma grande honte je ne saurais pas vous attribuer de caisse ! Embarassed

faite nous le gros topo ! dents historique caisses et tout !Ca serait super ! super
Tu peux deja aller voir ici:roadrunners.blogspace.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:38

C'est moi Carla:oops: queen

Je suis également " Roadrunneuse ",mais pas la seule.
J'aie le privilège de me promener dans certains rods, n'est ce pas fxb. bravo
La ligné des Roadrunners n'est pas éteinte puisque les enfants de ceux-ci
prennent la relève Very Happy
La famille est contituée de 53 membres
laurent

laurent

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:25

TOURNIER B a écrit:
C'est moi Carla:oops: queen

Je suis également " Roadrunneuse ",mais pas la seule.
J'aie le privilège de me promener dans certains rods, n'est ce pas fxb. bravo
La ligné des Roadrunners n'est pas éteinte puisque les enfants de ceux-ci
prennent la relève Very Happy
La famille est contituée de 53 membres

Si en plus Madame la présidente nous fait l'honneur de sa présence , alors là Cool
C'est rien de dire que le rod de FX a beaucoup de succès auprès de ces dames du club siffle
Eh m'sieur Pat , dis Komodor , tu nous la sort un jour ton Opel ou quoi , allez , au boulot langue
FXB

FXB

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:56

bon ; arrivé à ce point du post je me risque à un ou deux commentaires STRICTEMENT perso à l'attention de ce qui ne connaissent pas les roadrunners :
-le noyau dur historique reste quoiqu'on dise la region rennes/nantes/cholet /le mans ( en gros ). Ces gars là nous ont montré l'exemple bien des fois. C'est simple , reprennez vos Nitro sur les 20 dernières années et qu'un rod sur 2 vient de là.
-ensuite sont venu se greffer des gars de la "periphérie" parce que l'ambiance , la mentalité , l'acceuil et tout le reste sont impec.
-Dans mon cas j'hesite pas à faire 400 , 500 km voir plus en direction du "nord" pour les rejoindre alors que ma "culture" sud-ouest devrait me pousser vers le sud. Je me retrouve mieux avec ces gars du nord de la loire qu'avec ceux du sud de la garronne ... même si mon accent fait tâche. Evidemmant il y a bien 2 ou 3 exceptions dans un sens comme dans l'autre.
En attendant merci les gars.
PS pour Patrick/kommodore : Tu sais bien qu'on les aime ces vieilles opel , angoisse pas.Smile Je connais même un breton qui n'attend plus qu'une occasion pour causer K.A.D avec toi.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:42

Tu as très bien résumé la situation FX , et je me reconnais pleinement dans l'aspect "gars de la périphérie" venu se greffer au noyau dur super

niko a écrit:
pis j'aime beaucoup votre logo Wink Shocked

Ouaip Niko dance
Pour ceux qui ne le sauraient pas , c'est à Niko que j'ai fait faire les stickers similaires à mon avatar super
patrice

patrice

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:54

FXB a écrit:

PS pour Patrick/kommodore : Tu sais bien qu'on les aime ces vieilles opel , angoisse pas.Smile Je connais même un breton qui n'attend plus qu'une occasion pour causer K.A.D avec toi.
C'est fait Laughing
Et depuis peu Wink
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 6:20

komodor a écrit:
je fais aussi partie du troupeau depuis sa création de 1981, et ça fout un coup de vieux rien que d'y penser. T'inquiète FXB, je vous lis dans l'ombre de mon salon depuis l'ouverture du site mais j'ai encore rien trouvé à vous dire puisque vous ne parlez que de FORD ! Sont limités quand même les Roddeurs Français ! (je vais me faire plein de copines ici bas je crois jason ). Mes domaines de prédilection sont plutôt le street-machinage et les vieilles OPEL (on peut même faire une combinaison des deux). Mais comme j'aime bien les Rods, et si j'arrive à bosser un peu plus vite que je n'écris, je vous montrerai peut-être un jour qu'on peut aussi faire une combinaison entre un Rod et une OPEL.
A bientôt les vous tous super

La Commodore de ton avatar, ce serait pas celle qu'on voit en projet dans un article d'un vieux Nitro sur l'Ouest Auto à Janzé? scratch
komodor

komodor

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:32

Citation :
La Commodore de ton avatar, ce serait pas celle qu'on voit en projet dans un article d'un vieux Nitro sur l'Ouest Auto à Janzé?
c'est bien celle là. Le NITRO est le n° 80 et c'est un FORD 32 phaeton blanc à bandes qui est en couverture. La Commo sortait de cabine de peinture au moment du reportage. A l'époque elle était équipée de jantes PLS au mauvais déports. Par la suite, je lui ai remis des jantes de COMMODORE A GS que j'ai modifiées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:36

Salut Patrick , mais tu ne parle pas de ton rod tout OPEL Sad
komodor

komodor

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:51

Citation :
Salut Patrick , mais tu ne parles pas de ton rod tout OPEL
Normal mon bon Président, en me relisant je me suis rendu compte que j'avais commis une impardonnable faute d'appréciation en qualifiant ma KAPITAN de Rod ! Je ne me rappelais plus de la décision intransigeante des Hautes Autorités Officielles de l'ESRA confirmant que la base d'un Rod doit être produite avant 1949. Or tu sais bien Président que sur la carte grise de ma pôv KAPITAN c'est marqué 1951 ! J'aurais bien diffusé une photo de la gueule d'une KAPITAN '51 pour bien montrer que ça n'a rien d'une base de Rod, mais ce connard de SERVIMG.COM ne veux pas de mon inscription !!! rifle
En tout cas effectivement, ma STREET-MACHINE de KAPITAN sera une construction 100% de la marque (l'OPEL MONZA tremble dans le fond du garage, je crois qu'elle a compris qu'elle va faire don de ses organes).
niko

niko

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:56

http://www.wods.dk/opelgt/pr/dk/dk99ps-h06.htm
là, ya une tof, jolie caisse, en quelle carrosserie tu l'as? Shocked
radikal_speedshop

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:00

Moi j'ai connu les roadrunnes graçe a une personne formidable qui est inscrit sur se forum ( eddy torres).Il ma rencontré des personnes formidables comme misterswing , les freros tournier et dominique.Je le remercie encore et j'espere qu'un jour je seret un ROADRUNNER aussi.

PS: Salutation au poto roadrunner qui me connaisse.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:23

komodor a écrit:
Citation :
Salut Patrick , mais tu ne parles pas de ton rod tout OPEL
Normal mon bon Président, en me relisant je me suis rendu compte que j'avais commis une impardonnable faute d'appréciation en qualifiant ma KAPITAN de Rod ! Je ne me rappelais plus de la décision intransigeante des Hautes Autorités Officielles de l'ESRA confirmant que la base d'un Rod doit être produite avant 1949. Or tu sais bien Président que sur la carte grise de ma pôv KAPITAN c'est marqué 1951 ! J'aurais bien diffusé une photo de la gueule d'une KAPITAN '51 pour bien montrer que ça n'a rien d'une base de Rod, mais ce connard de SERVIMG.COM ne veux pas de mon inscription !!! rifle
En tout cas effectivement, ma STREET-MACHINE de KAPITAN sera une construction 100% de la marque (l'OPEL MONZA tremble dans le fond du garage, je crois qu'elle a compris qu'elle va faire don de ses organes).

la voila !! Very Happy

roadrunner - Page 2 Dkps9910
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:24

komodor a écrit:
Citation :
La Commodore de ton avatar, ce serait pas celle qu'on voit en projet dans un article d'un vieux Nitro sur l'Ouest Auto à Janzé?
c'est bien celle là. Le NITRO est le n° 80 et c'est un FORD 32 phaeton blanc à bandes qui est en couverture. La Commo sortait de cabine de peinture au moment du reportage. A l'époque elle était équipée de jantes PLS au mauvais déports. Par la suite, je lui ai remis des jantes de COMMODORE A GS que j'ai modifiées.

va falloir nous la montrer dribble !!
obligé bah !
misterswing

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:56

radikal_speedshop a écrit:
Moi j'ai connu les roadrunnes graçe a une personne formidable qui est inscrit sur se forum ( eddy torres).Il ma rencontré des personnes formidables comme misterswing , les freros tournier et dominique.Je le remercie encore et j'espere qu'un jour je seret un ROADRUNNER aussi.

Salut mec,c'est tres sympa de te lire mais je ne sais pas qui se cache derriere ton pseudo.Donc c'est quiiiii??? Very Happy
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:06

oldspeedflo a écrit:
komodor a écrit:
Citation :

va falloir nous la montrer dribble !!
obligé bah !

des photos des photos !
komodor

komodor

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:17

la KAPITAN que tu présentes Niko est déjà celle de la seconde génération. La mienne c'est celle d'avant. 1951 a justement été l'année charnière entre les deux modèles.
Désolé pour les photos, je maîtrise toujours pas grrr
caca boudin

caca boudin

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:27

roadrunner - Page 2 Opel10
radikal_speedshop

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:01

misterswing a écrit:
radikal_speedshop a écrit:

Salut mec,c'est tres sympa de te lire mais je ne sais pas qui se cache derriere ton pseudo.Donc c'est quiiiii??? Very Happy

Salut cristophe c'est david le ptit ga qui squatté au local a ED et qui malheuresement y passe moin de temp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roadrunner   roadrunner - Page 2 Empty

roadrunner
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant