| Bientot a la télé | |
|
+6vintage-rod63 FIF YANNAT racingboss Mtworld christodaix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
christodaix
Messages : 215 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 58 Localisation : VITROLLES
| Sujet: Bientot a la télé Ven 15 Avr 2011 - 6:28 | |
| Bonjour a tout le monde et particuliérement aux parisiens et Franciliens qui seraient intéréssé pour assister a l'enregistrement du jeu télé " tout le monde veut prendre sa place " diffusé tous les jours a midi sur France 2 .En effet je serais candidat le Lundi 02 Mai et posséde donc trois invitations dans le public . Seule condition etre present a 9 heures 30 le 02 Mai devant les studios a la Plaine St Denis . Contactez moi par M P ou a la suite de ce message . A bientot bon week end a tous et toutes Tchao .
Demain sera parfait .................... | |
|
| |
Mtworld
Messages : 268 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 43 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Bientot a la télé Ven 15 Avr 2011 - 8:02 | |
| je regarde tous les midis! tu as fait comment pour t inscrire? par le site ou par auditions? en tout cas bonne chance! | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: Bientot a la télé Ven 15 Avr 2011 - 8:47 | |
| Belle expérience la TV J'ai été candidat à questions pour un Champion en 2004 Perdu le 4 eme soir et reparti avec plein de dictionnaires alors que j'y allais pour la cagnotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot a la télé Ven 15 Avr 2011 - 9:29 | |
| donne le bonjour au forum ......c cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot a la télé Ven 15 Avr 2011 - 10:14 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde et particuliérement aux parisiens et Franciliens qui seraient intéréssé pour assister a l'enregistrement du jeu télé " tout le monde veut prendre sa place " diffusé tous les jours a midi sur France 2 .En effet je serais candidat le Lundi 02 Mai et posséde donc trois invitations dans le public .
Seule condition etre present a 9 heures 30 le 02 Mai devant les studios a la Plaine St Denis . Contactez moi par M P ou a la suite de ce message . A bientot bon week end a tous et toutes Tchao .
Demain sera parfait .................... y a pas que les français.... on suis ici en belgique également |
|
| |
YANNAT
Messages : 488 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 58 Localisation : oise
| Sujet: Re: Bientot a la télé Ven 15 Avr 2011 - 11:00 | |
| je le regarde aussi même qu'une foi , j'ai répondus a une question !!!!! je te dit M.... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Bientot a la télé Ven 15 Avr 2011 - 11:43 | |
| bonne chance _________________ | |
|
| |
vintage-rod63
Messages : 803 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 59 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bientot a la télé Ven 15 Avr 2011 - 13:48 | |
| Et ton anecdote, aux présentations, elle est custom? | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: Bientot a la télé Sam 16 Avr 2011 - 9:43 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde et particuliérement aux parisiens et Franciliens qui seraient intéréssé pour assister a l'enregistrement du jeu télé " tout le monde veut prendre sa place " diffusé tous les jours a midi sur France 2 .En effet je serais candidat le Lundi 02 Mai et posséde donc trois invitations dans le public .
Seule condition etre present a 9 heures 30 le 02 Mai devant les studios a la Plaine St Denis . Contactez moi par M P ou a la suite de ce message . A bientot bon week end a tous et toutes Tchao .
Demain sera parfait .................... Ouiap bah bonne chance paske au casting tv on se fout un peu de ta gueule !!!! surtout a tf1 !!!!j'ai testé pour vous | |
|
| |
christodaix
Messages : 215 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 58 Localisation : VITROLLES
| Sujet: Re: Bientot a la télé Mar 19 Avr 2011 - 1:47 | |
| - Mtworld a écrit:
- je regarde tous les midis!
tu as fait comment pour t inscrire? par le site ou par auditions?
en tout cas bonne chance!
Bonjour , le casting s'est déroulé a Marseille les 24 et 25 Fevrier , 140 candidats etaient présents 23 ont été retenus (le 24 Fevrier), certains sont deja passés a la télé et n'ont gagnés . Un pote a moi passe le 01 Mai et ne m'a rien dit sur le deroulement du jeu .Suspense . Salut a bientot . Demain sera parfait .................. | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bientot a la télé Mar 19 Avr 2011 - 1:49 | |
| - vintage-rod63 a écrit:
- Et ton anecdote, aux présentations, elle est custom?
Bonjour , parmi les 8 anecdotes citées sur papier 2 ont un rapport avec le custom autos et motos , je ne sais pas encore laquelle sera choisie parmi toutes celle ci . Elles sont anciennes mais bien bonnes en tous cas . Salut a bientot . Demain sera parfait ................... | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bientot a la télé Mar 19 Avr 2011 - 1:52 | |
| - YANNAT a écrit:
- je le regarde aussi
même qu'une foi , j'ai répondus a une question !!!!! je te dit M....
Salut de nouveau , cela tombe bien car moi aussi dans mon salon j'arrive a repondre et 8 fois sur 10 a gagner le champion d'ou ma tentative d'aller directement sur le plateau T V, mais certains thémes sont durs , je compte aussi sur le facteur chance . A bientot salut a tous et toutes . Demain sera parfait .............. | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bientot a la télé Mar 19 Avr 2011 - 1:54 | |
| Rebonjour a vous tous et merci pour vos encouragements , je vous donnerais la date de diffusion aprés le tournage , meme si Nagui me vannes pas de problémes le ridicule ne tu pas . A bientot bonnes balades a venir .Tchao .
Demain sera parfait .............. | |
|
| |
YANNAT
Messages : 488 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 58 Localisation : oise
| Sujet: Re: Bientot a la télé Mar 19 Avr 2011 - 2:21 | |
| Sur que l'esprit est plus vif dans son fauteuil que devant les caméras et les spotlights !! du momment que tu te souviens de la capitale du boukistan ( joli'nhénhé ) et de la masse atomique des cacahuettes de californie ; pas de soucis pour la finale !! | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: Bientot a la télé Mar 19 Avr 2011 - 10:16 | |
| | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bientot a la télé Ven 22 Avr 2011 - 2:58 | |
| Salut et merci encore , a bientot aprés l'enregistrement de l'émission je pars reviser et m'entrainer . Salut bonnes fetes de Paques a bientot .
Demain sera parfait ................. | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bientot a la télé Jeu 5 Mai 2011 - 3:33 | |
| Bonjour a tout le monde , de retour aprés ce passage a Paris ou l'enregistrement s'est déroulé dans de bonnes conditions . L'equipe est au top du debut a la fin et si un seul mot devrait décrire Nagui je dirais "la classe"il brille de la tete aux pieds bien plus que devant la télévision . Je ne donnerais pas le resultat mais la date de diffusion est prévu pour le Mardi 17 Mai a midi sur France 2 . J'ai réussi a imposer mon t shirt malgré quelques reticences de la prod mais en echange on m'a prétée une veste pour masquer un peu . Aucune anecdote sur le custom autos ou motos dommage . Le sujet a reviser etait Louis 14 inutile de vous dire que j'ai passé le week end dernier avec lui . Je me souviendrais longtemps de la Louisiane . Tchao a vous tous et rendez vous pour de vrai a lambesc le 22 mai et au Vigan les 05 et 06 Juin . Salut bonnes balades a venir .
Demain sera parfait .................. | |
|
| |
TCHERNO BILL
Messages : 70 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 111 Localisation : Roswell
| Sujet: Re: Bientot a la télé Sam 14 Mai 2011 - 3:32 | |
| Plus je regarde la télé et plus je préfère lire........... | |
|
| |
BOUC DE FENOUIL
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Bientot a la télé Sam 14 Mai 2011 - 8:02 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
chris1968
| Sujet: Re: Bientot a la télé Sam 14 Mai 2011 - 13:24 | |
| Parfois je suis devant la télé toute la journée.....c'est chiant! mais quand je l'allume....c'est pire ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Bientot a la télé Sam 14 Mai 2011 - 13:25 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot a la télé | |
| |
|
| |
| Bientot a la télé | |
|