KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metalow03




Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 58
Localisation : Allier

pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyMer 6 Avr 2011 - 4:47

Salut les kruzeux,
Un ami a un pare-brise d'opel rekord olympia berline de 1963 à vendre 80 euros + frais de port.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:55

ouep c'est cool mais comme beaucoup de mecs qui possedent des pieces opel de ces années là, ils pensent détenir le st graal...80€ c'est cheros (500 balles quand même).
à une époque on en aurait trouvé pour 15€....voire moins.

je le sais car les pieces pour mon coupé de 64 me coutent un bras...
pour info un gars m'a donné un PB d'opel 64... c'est la seule chose gratuite que j'ai eu pour mon coupé.

je critique pas ton pote, mais en général, les mecs abusent grave dès qu'il s'agit de vieille opel.... et quand on voit la cote inexistante en france, c'est completement paradoxal....

bien restauré ca vaut que dalle, une berline (1500-2000) et un coupé 4500 maxi en super etat proche du neuf bien sur (en sachant que les pieces t'auront couté 2fois plus que la cote du VL)....

bref c'est mon coup de gueule désolé mec...


Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:23

wremss a écrit:
ouep c'est cool mais comme beaucoup de mecs qui possedent des pieces opel de ces années là, ils pensent détenir le st graal...80€ c'est cheros (500 balles quand même).
à une époque on en aurait trouvé pour 15€....voire moins.

je le sais car les pieces pour mon coupé de 64 me coutent un bras...
pour info un gars m'a donné un PB d'opel 64... c'est la seule chose gratuite que j'ai eu pour mon coupé.

je critique pas ton pote, mais en général, les mecs abusent grave dès qu'il s'agit de vieille opel.... et quand on voit la cote inexistante en france, c'est completement paradoxal....

bien restauré ca vaut que dalle, une berline (1500-2000) et un coupé 4500 maxi en super etat proche du neuf bien sur (en sachant que les pieces t'auront couté 2fois plus que la cote du VL)....

bref c'est mon coup de gueule désolé mec...




tout est dit , et c'est malheureusement vrai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:11

Juste pour info introuvable à l'époque c'est moi qui lui ai ramené d'une casse vers ORANGE et à l'époque je l'avais payé 500 balles , je pense qu'il veux juste rentré dans son argent rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Invité
Invité




pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:38

c'est sur que c'est introuvable (quoique...)
mais faut trouver le pauv gars comme moi qui est assez fou pour s'acheter une opel 64...

et y en a pas tous les 4 matins vu la pauv cote de l'engin.

défois je me dis que j'ai fait une connerie et que je devrais la vendre piece/piece pour faire une plus value....

qques part, ca me decourage un peu le prix des pieces Sad... je roulerai sur l'or ce serait no souci... mais les gars se sucrent trop sur ces modeles opel sans cote.... c'est pas logique.
(je parle pas du pote là - 80€ ca peut rester abordable mais trop pour moi, à mon avis)...

et encore j'ai trouvé 2 fournisseurs tres honnetes et qui m'aident niveau paiement...
leurs prix sont assez corrects mais ca chiffre vite des qu'on veut des pieces meca...
Pour l'instant c'est en stand by pour ma rekord...

mais pas mal de particuliers sur le bon coin te vendent la moitié d'un parechocs "abimés" pour la plupart à plus de 150€...
mais c'est pire en allemagne, mais la bas c'est normal car leurs opel sont recherchées et y a bcp de monde pour la moindre petite piece....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:13

Juste pour continuer sur le sujet j'était à un moment était tenté d'acheter une Opel Kapitan début 1960's, mais vu le prix des pièces je ne suis pas allé plus loins que le projet, une ricaine GM ou Ford te coute moins cher à pièces équivalentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 3:00

encore un comique
http://www.leboncoin.fr/voitures/191075216.htm?ca=13_s
pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 7043141075

attention, mega rare et en plus on dirait un muscle car americain....faire offre...

et pour lui, je n'ai absolument pas la même conception du terme "très bon etat"
http://www.leboncoin.fr/voitures/187335328.htm?ca=13_s
pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 5819557271
pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 5857359520

Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:27

Predicta à raison les piece US sont moins cher , quand tu vois un mecanisme d'embrayage pour aronde ou ariane à 340€ , 90 € pour une butée des phares de 403 à 90€ pieces ca fait peur j'ai payé ceux de chevy 7$ piece une pochette complete de V8 à 50$ (de marque) ok plus le port et les taxes mais quand meme . Pour la petite histoire du pare brise mon pote avait négocier à 300 balles au télèphone quand j'arrive à la casse (pleins d'ancienne d'ailleur) il me dit 500 et pas de discution ... cool le gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:00

wremss a écrit:
c'est sur que c'est introuvable (quoique...)
mais faut trouver le pauv gars comme moi qui est assez fou pour s'acheter une opel 64...

et y en a pas tous les 4 matins vu la pauv cote de l'engin.

défois je me dis que j'ai fait une connerie et que je devrais la vendre piece/piece pour faire une plus value....

qques part, ca me decourage un peu le prix des pieces Sad... je roulerai sur l'or ce serait no souci... mais les gars se sucrent trop sur ces modeles opel sans cote.... c'est pas logique.
(je parle pas du pote là - 80€ ca peut rester abordable mais trop pour moi, à mon avis)...

et encore j'ai trouvé 2 fournisseurs tres honnetes et qui m'aident niveau paiement...
leurs prix sont assez corrects mais ca chiffre vite des qu'on veut des pieces meca...
Pour l'instant c'est en stand by pour ma rekord...

mais pas mal de particuliers sur le bon coin te vendent la moitié d'un parechocs "abimés" pour la plupart à plus de 150€...
mais c'est pire en allemagne, mais la bas c'est normal car leurs opel sont recherchées et y a bcp de monde pour la moindre petite piece....


globalement (quand on peut le faire) ça revient souvent moins chère d'en acheter une deuxième pour pièce, que d'acheter de la pièce au détail, mais il y a quand même des pièces ou c'est difficile d'y échaper, quand j'ai fait la mise en route de ma rekord les platines de clignotant étaient complètemet raide (il faut dire que le zamac chromée ne vieilli pas super bien siffle ), ce n'est pas refabriquer, donc la seule option c'est d'en trouver en NOS, carrément hors de prix en allemagne, j'en ai trouvé en france pour 150 euros pièces bah mais quoi faire d'autre Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:31

vais chasser chez opel moi ......
y'a plein d'autres choses qui "inflationnent "
cherches deux feux rubis pour versailles ou deux rétros talbot berlin ........bonne chance ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty
MessageSujet: Re: pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963   pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pare-brise d'Opel Rekord Olympia 4 portes de 1963
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare brise C4
» pare - brise
» pare brise..
» casquette de pare brise
» casquette de pare brise 403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: