KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ca y est Pierrot j'arrive

+17
BOUC DE FENOUIL
jeanseb66
°ΔRTMΔN°
kool kruiser
OLDSCKOOL
pierreruiz66
pyroman
metalshop16
oldspeedflo
niko
FIF
mistermerc
Auré
custom 56
Magic-Tonio
Requiem
papi roro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalshop16

metalshop16

ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:35

Alors là , j'ouvre la parenthèse :

je fais parti de cette génération qui a découvert , suivi et vu évolué le custom français à l'aube des '80 ...
puis perso , autre époque autres orientations , j'ai basculé vers le coté obscur de la restau "aux boulons d'origines ".....riche et passionnant comme milieu mais en fin de compte on se regarde le nombril !

Un jour de 2003 je reprends en main un Nitro : mouai , bof ....de la ricaine à 80%
sympa mais plus l'ambiance des débuts !

puis plus tard je trouve Kruzin' sur la toile et là ................................... dance dance dance

je retrouve une bande d'allumés qui taillent sans vergogne dans de la popu française ...expérience et maturité en bonus !!!!

Ooooh yeah !!!! le custom français a perduré dans le temps et ça c'est géant !!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:19

Shocked Shocked Shocked bienvenus ........vivement le top chop ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kcg

kcg

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:37

bonjour roland et bienvenu, je posterai des photos de ton van que j ai retrouvé au coté de celui de mon pere quand le sien etait encore jaune que de souvenir ....
papi roro

papi roro

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:39

Ça y est, le jeanseb est dans la place!!!! content de voir que ''les gens'' ne sont pas morts, les emails se faisant rare!!!
J'espère que je vais pouvoir reluquer vos caisses en vrai cet été, pour le 60ème de maman!!!

Pierrot, nickel ta buick, vraiment trop top!!!

Aurélien, sur quoi tu travailles ces temps-ci?

ciao

jeanseb[/quote]

Salut mon fils!! génial
papi roro

papi roro

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:55

kcg a écrit:
bonjour roland et bienvenu, je posterai des photos de ton van que j ai retrouvé au coté de celui de mon pere quand le sien etait encore jaune que de souvenir ....

Salut a toi Julien, vite les photos des vans ! souvenirs souvenir! je les ai moi aussi ces photos mais je sais pas ou!
papi roro

papi roro

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:58

jeanseb66 a écrit:
pierreruiz66 a écrit:
oh!!!!!non de diou !!!! bienvenue à toi mon frérott y manque plus que le mikel!!! et sa chevy et les old' cruisers seront au complet dance

faudrait ben brancher le jeanseb crois tu y pas oui

Ça y est, le jeanseb est dans la place!!!! content de voir que ''les gens'' ne sont pas morts, les emails se faisant rare!!!
J'espère que je vais pouvoir reluquer vos caisses en vrai cet été, pour le 60ème de maman!!!

Pierrot, nickel ta buick, vraiment trop top!!!

Aurélien, sur quoi tu travailles ces temps-ci?

ciao

jeanseb

Salut mon fils, cool! ils viendront cet été avec leurs caisses, ne serait ce que pour les economies d'energie: 2 voitures= 12 personnes!!!
Auré

Auré

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 2:20

Trop bon de voir toute la famille ici, le Québec nous rejoint !!!

Et Roland je monte en combi (+9) !!
afro
rockabillycat

rockabillycat

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:01

Bienvenu à toi et RESPECT.
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:46

welcome
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:12

Salut l'oncle,bienvenu par ici le gaulois..
Excellent JeanSeb d'etre parmis nous ossi, à tres vite ..

Dernière édition par Eltsine le Lun 7 Mar 2011 - 14:30, édité 1 fois
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
kcg

kcg

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:43

au fait roland tu as le bonjour de mon papa et pour les photos je m en occupe au plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est Pierrot j'arrive   ca y est Pierrot j'arrive - Page 2 Empty

ca y est Pierrot j'arrive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2