KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche cache culbu + poulie

+6
hemirat
funrat
gotthenoise
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
Boby Boy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boby Boy

Boby Boy

Cherche cache culbu + poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 4:40

Je sais fif

Je suis entrain de voir sur burtonpower bah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
funrat

funrat

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:04

Boby Boy a écrit:
funrat a écrit:
ce que tu peut faire c'est polir le cache culbu, decaper la poulie et la meuler (à la dremel pour une bonne finition) et ensuite tu passe tout au vernis haute temperature de chez Restom par exemple (il faut le cuire pour qu'il durcisse et ensuite il resiste a la chaleur, aux carburants....)

moi c'est ce que je fait sur beaucoup de pieces pour mon v8 et c'est nickel

Ca rouille pas, ca bouge pas un poile ??

Ci c'est le cas je vais faire ça Very Happy

si tu le cuit bien avant de rouler avec ça reste nickel, ça ne jaunit pas et c'est tout de meme assez epais (un genre de resile assez liquide) la merde n'accroche pas, perso je trouve ça vraiment nickel
funrat

funrat

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:06

sinon sur les moteurs japonais tu a tres souvent les poulies apparentes et sur les caisses unpeu bidouillées les poulies sont souvent en alu , anodisé.... apres le plus dur est de trouver une poulies au memes dimensions que la tienne
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:36

funrat a écrit:
sinon sur les moteurs japonais tu a tres souvent les poulies apparentes et sur les caisses unpeu bidouillées les poulies sont souvent en alu , anodisé.... apres le plus dur est de trouver une poulies au memes dimensions que la tienne

J'ai sans doute trouver mon bonheur en poulie par contre cache culbu No
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:42

Poulie trouver merki par avance flo

Cherche cache culbu + poulie - Page 2 Pouliearbreacame

Par contre le cache culbu Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est dur-dur a trouver Cherche cache culbu + poulie - Page 2 561857
martial

martial

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:46

Mon avis :

Sur une caisse loin d'être finie et avec laquelle tu n'as jamais roulé c'est vraiment pas une priorité Rolling Eyes

Commence déjà par faire propre (démontage, nettoyage, peinture) puis quand elle roulera correctement il sera temps de regarder le côté purement esthétique.

Franchement un super cache culbu et une poulie alu alors que l'auto est prévue avec des Delta mics, bah moi ça me fait doucement marrer (car même peintes elles auront un look cheap) Very Happy alors imagine la même chose sur une épave (ce qu'elle est pour l'instant) Wink

Si t'avais un budget correct, je pourrais comprendre, mais comme tu indique que c'est pas le cas scratch

P.S : je trouve ta poulie alu particulièrement moche et surtout je pense que ça va vraiment juré, mais bon bah

@+
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:52

Z'entendai les gars martial y dit que j'ai une épave Laughing Laughing

Oublie la poulie elle sera cacher par un cache en alu réaliser par moi même Wink on verra juste le bleu crantée sur le bord super
martial

martial

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:05

Boby Boy a écrit:

Oublie la poulie elle sera cacher par un cache en alu réaliser par moi même Wink on verra juste le bleu crantée sur le bord super

Alors il suffit de faire ce cache sur ta poulie actuelle (une tole alu de fond de radiateur électrique, par ex) et de peindre ta poulie, ce sera ça d'économiser pour le couvre culasse Wink

@+
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:08

Oui mais une poulie alu sera plus performante qu'une en fonte bah

J'suis pas a la rue non plus j'ai mon budget voiture aussi, vous faite pas de soucis pour moi les gars Wink
chris800

chris800

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:38

tu as regarde sur ebay angleterre ?
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:01

Yes mais c'est dur dur a trouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche cache culbu + poulie   Cherche cache culbu + poulie - Page 2 Empty

Cherche cache culbu + poulie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2