Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
vous êtes cinglés c'est dangereux l'ardeche y as plein de rades et de mobylettes ki traîne un vrais coupe gorges(du tarn) si y zont pas 100 ans et plus y picoles comme des trous la bretagne a coté c'est une halte garderie
vinju aime ce message
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
vous êtes cinglés c'est dangereux l'ardeche y as plein de rades et de mobylettes ki traîne un vrais coupe gorges(du tarn) si y zont pas 100 ans et plus y picoles comme des trous la bretagne a coté c'est une halte garderie
deja été en vacances revenu entier
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
deja été en vacances revenu entier
Sérieux ????
Un miraculé alors
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
Z'etes c.. c'est joli l'Ardeche!!!! ses ours, vallon pont d'arc tres calme au mois d'aout, Aubenas sans embouteillage !!!! nannn j'déconne c'est une superbe région, par contre quand y fait chaud y fait chaud !!! dur pour un normand
Magic-Tonio
Z'etes c.. c'est joli l'Ardeche!!!! ses ours, vallon pont d'arc tres calme au mois d'aout, Aubenas sans embouteillage !!!! nannn j'déconne c'est une superbe région, par contre quand y fait chaud y fait chaud !!! dur pour un normand
Ouais, même les Meuhmeus elles sont Custom !
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
alors pardon!!! et nous dans le gard on sent le gaz oil !!!! flo dit leur que le gard n'est qu'a 50 bornes sniffffff non je rigole c'est beau l'ardéche et les gorges en harley c'est quelque chose croyez moi
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux