Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
bon ben meme si physiquement je suis pas au top pour bosser , il n'en reste pas moins que j'en profite pour rentrer encore quelques goodies de finition pour le bébé ...... la pièce de gauche (ebay motors ) sera l'ornement ultime de mon carénage de radiateur (y'en a qui savent !! ) la poignée de studebaker (ebay motors too!) pourrait bien finir sur la boite a gants , et le porte clef d'époque (ebay fr )va lui , finir en ecusson sur mon "shifter knob " pas vilaine idée nan?
j'espere bientot retourner y bosser ! saloperie de dos ....
Dernière édition par oldspeedflo le Ven 22 Juil 2011 - 8:25, édité 1 fois
vinju aime ce message
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
alors provenance du sigle art déco inconnu meme du vendeur ! c'est du "nos" rien de marqué au dos indiquant un groupe quelconque . le plus proche en design que j'ai pu trouver sur le net c'est lui : voir peut etre chrysler , dodge , pontiac .......sais pas ! si quelqu'un sait j'arriverais enfin a dormir !
Dernière édition par oldspeedflo le Ven 22 Juil 2011 - 8:23, édité 1 fois
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
bienvenu au club pour le dos, je suis couché depuis 2 mois et je passe sur le billard fin septembre ! bon courage copain et prend soin de toi
Si je peux avoir une carte de membre, je crois que le billard est pas loin pour moi aussi J'ai une hernie qui me coince le nerf sciatique depuis plusieurs années et là je suis en pleine crise
laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
la génération meule infernale ; moto de cross ; mécanique sans moyens ; moteur porté a 2 avec une barre et une chaîne ; boite de vitesses sortie et remise a bout de bras .maintenant c'est le moment de la facture ont en est tous la .....bienvenus au club
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
la génération meule infernale ; moto de cross ; mécanique sans moyens ; moteur porté a 2 avec une barre et une chaîne ; boite de vitesses sortie et remise a bout de bras .maintenant c'est le moment de la facture ont en est tous la .....bienvenus au club