KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'arrive !! => Yannis

Aller en bas 
+3
ju24
Zed
Yannis
7 participants
AuteurMessage
Yannis




Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : 38 Grenoble / 05 Embrun

J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:06

Salut a tous

J'ai trouvé ce forum parce que je suivais un peu en spectateur la 403 de Zed. super
J'allais de tps en tps sur BC pour voir des trucs sympas mais apparemment ça existe plus Surprised

Donc j'suis sur Grenoble pour mes études, sinon je bouge entre Aix chez ma mère et Embrun (05) chez mon père
A l'origine j'suis passionné de voitures anciennes d'origine, et de 2CV en particulier. Mon père a une Trac' 11BL, j'ai 2 2CV fourgonnette et peut étre bientot un Type H dance

Mais en voyant ce qu'il se fait en matière de custom (ou kustom je saisis pas la différence encore) ça me donne vraiment envie de m'y intéresser de plus près et pourquoi pas me faire qqc de perso ds qqs années jumpy jumpy
Mon rève serait de faire quelque chose de vraiment "radical" sur base 2CV love love , pas juste mettre 2 ailes en poly des Delta Mics, pq je trouve ce look 80's pas très harmonieux beurk

enfin voila j'vais m'arréter la j'en ai assez dit lol! lol!

bonne nuit a +
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:50

Bienvenue ! et merci de suivre ma caisse ! Wink

ps :BC va rouvrir le 21 Octobre

psII : le kustom est une sous catégorie de custom, on l'ecrit avec un k pour designer des vehicules modifié globalement comme on le faisait dans les 50's..pour shématiser : flanc blanc, chromes et enjos obligatoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptyVen 19 Oct 2007 - 3:31

salut à toi!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptyVen 19 Oct 2007 - 4:33

Salut Yannis et bienvenue,

Cool toutes ces autos super, moi aussi je suis un grand fan des Citroën ancienne d'origine, j'ai des deuches et des ami 8, malheureusement pas la place pour un type H bah , et mon père à aussi une traction (mais à l'état d'épave à ce jour).

Bref, pour ce qui est du custom, qu'est ce que tu appel "radical", des idée et des esquisses seraient les bienvenues histoires de rêver un peu et de ce motiver... jumpy

Bon, par contre, ma deuche en cours de restauration aura des Delta Mics et des ailes en poly dents langue

@+
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptyVen 19 Oct 2007 - 4:49

salut Yannis
avec une deuch on peut faire un truc très Kool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:23

bienvenue a toi ! di donc ta la bougeote , tu pourras peut être me croiser sur les route du 05 du 13 et du 38 avec ma galaxie car ont roule pas mal avec en tous cas bienvenue

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
Yannis




Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : 38 Grenoble / 05 Embrun

J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptySam 20 Oct 2007 - 4:44

Salut a tous

gsantami8 : j'ai vu ton projet mais j'aime pas trop ce style langue , mais bon j'vais pas aller te critiquer pour ça chacun ses choix dents On est aps la pour se faire la guerre rifle lol!
Radical j'entends par la qqc de posé par terre (ss doute un channelling), peut étre un p'tit top chop, au moins un moteur de Visa pour avoir un peu de pèche, passage en 2 portes pourquoi pas, ac toit blanc et le reste en noir mat avec des jantes rouges ... j'pense que ça pourrait le faire
Pour les croquis j'sais pas me servir de Photoshop donc peut étre quand j'aurais fait qqc sur papier drunken


Aerofredo : t'es d'ou dans le 05 ? Mon père est vers Embrun donc on aura peut étre l'occas' de se croiser. Malheureusement j'ai aps encore le permis donc a part ac lui j'te verrai peut étre pas beaucoup sur les routes choqué
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis EmptySam 20 Oct 2007 - 8:31

Salut a toi et Welcome aboard.... super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive !! => Yannis Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! => Yannis   J'arrive !! => Yannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !! => Yannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: