KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 P'tite présentation

Aller en bas 
+6
custom 56
mistermerc
Tristan
Juva6
Boby Boy
Greg L.
10 participants
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

P'tite présentation Empty
MessageSujet: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:58

Salut à tous,

J'ai commencé à pas mal lire le forum, sans jamais poster faute de projet, mais je viens me présenter quand même.
Greg, 30 ans sous peu, développeur web indépendant et musicien jusqu'à l'os. J'officie à la gratte et aux voix dans un groupe de punk/hardcore, je suis assez branché tattoo et je suis passionné de belles mécaniques et de custom ... et mon gros problème, c'est que je suis un peu perdu dès que je dois foutre les mains dans le cambouis.

Je roule en Mitsubishi Colt 1.8 GTi, mais maintenant que j'ai de la place et du temps, j'ai de plus en plus envie de me lancer sur un projet de custom; J'aurais bien aimé partir sur une base de van (Ford Transit MK1/2 ou Bedford CF), ou une oldie (Toyota Celica-Supra ou une américaine pour un daily) mais je me dis que ce genre de projets pourraient me décourager puisque mes connaissances en mécaniques sont assez pauvres et que je n'ai jamais manié le poste à souder ou désossé un moteur.
En fouinant sur le forum, j'ai vu que plusieurs d'entre-vous se sont lancé dans du custom bécane 125cm car :
1. Je peux le faire tout seul. Le chassis et le moteur ne pesant pas bien lourd.
2. La base coûte bien moins cher qu'une caisse
3. J'aurais le droit de faire le zouave avec mon futur brélon avec mon permis B.

Bref, si vous avez des p'tites idées de projets accessibles à me suggérer, de bons conseils ou juste des encouragements, je suis preneur ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:19

Bienvenu z'ici greg Wink

Mitsubishi colt confused Suspect kécesé scratch

Bon courage pour ton future projet de 125cc apparemment super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:23

Salut et bienvenu zici !

Pour commencer, si tu es un peu perdu quand tu mets les mimines dans le cambouis, un remède très simple pour reprendre pied : une base simple, un peu de bon sens et d'observation, de la patience ET la revue technique de ta caisse !

Je sais de quoi je parle, mes connaissances en méca (etc...) étant très sommaires au commencement de mon projet, c' est comme ça que j'opère et pour l'instant ça se passe plutôt pas mal.

Voilà ma contribution, d'autres ici auront certainement des conseils plus avisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:38

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:33

Merci pour les encouragements. Je me dis aussi que partir d'une base à pas reuch' ne m'engage pas à grand chose si je foire un truc. C'est ce qui me fait hésiter à faire certaines réparations sur ma Colt, car les pièces ne sont pas données et que je ne peux pas me permettre de la foutre à l'arrêt dans le garage.

Boby Boy> Mitsubishil Colt 1.8 GTi de 1993, 140 poneys d'origine : http://farm3.static.flickr.com/2460/3827288542_d8b6a05b15.jpg
Pas très custom, j'avoue, mais ça marche bien et ça côte pas bien cher en occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
custom 56

custom 56


Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : seine et marne 77

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:57

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:29


bienvenue dance
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:33

Salut et bienvenu, effectivement pas de quoi se taper la bite contre les murs ta caisse !!!! lol! je prefere les anciennes colt année 70 je crois. Il te faut des encouragements ? alors c'est partit :

dance dance ALLER GREG ! ALLER GREG ! ALLER GREG ! ALLER GREG ! dance dance
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:14

Une présentation simple et bien écrite, Very Happy ,
bienvenu par ici, jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:09

bienvenue au faite ! super
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation EmptyDim 6 Fév 2011 - 5:26

benvenutu!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTite arnaque non ?
» ma ptite simcamildcustom.....
» Présentation de Jul
» présentation
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: