KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Summit qui a déja commandé ?

Aller en bas 
+5
funrat
dauphinomaniac
metalshop16
SW
kool kruiser
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:43

J'aimerai commander un maitre Cylindre de frein pour Ford Bronco mais j'ai du mal avec le site.
Vous connaissez ?
Vous avez attendu longtemps pour recevoir la pièce ?
Et les frais de port sont ils excessif svp .
Merci a ceux qui me répondront . drunken
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:53

pas de probème chez summit les frais de port tu les connais à la commande mais les taxes c'est la surprise par USPS (Poste us) j'ai payé la derniere fois et pas celle d'avant , livraison par USPS une semaine maxi en sachant que c'est en France que ca traine .. par UPS tu suis ton colis jusqua la porte mais c'est plus cher et plus rapide , après tu as rockauto ou tu paie tout sur le site comme ca pas de surprise en tout cas avec les deux site je n'ai jamais eu de problème .
J'oubliai chez Summit il faut créer un compte pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:56

j'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai une commande pour la mustang prévue dans quelques jours ... fin du mois je pense maxi...
les delais sont tres correct, si la piece est en stock, tu l'as en une semaine...
les frais de port sont assez bons... faut demander a passer par USPS... et dans 95% des cas, tu echappes a la douane.. (pour les 5% restants, me consulter dents )

par contre, summit te colle 25$ de frais de gestion de la commande d'office... et ça, si tu commande une babiole à 15$, c'est pas cool....

si ton truc peut attendre un peu, on peut grouper....
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:58

Summit ...ouai ça va encore !y'a pire .....
Sauf si tu commandes plusieurs items dont certains en reliquat ........ils mettent ton panier en attente !

Sinon en envoi Usps airmail , tu comptes 7 jours de délai......pour le port , ça dépend du poids bah

Vois chez Rockauto . ils parlent français aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 6:25

Merci beaucoup les gars je ne connaissais pas Rockauto , je viens d'aller faire un tour je pense passer par eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:25

comme SW si tu demandes USPS tu échappes à la douane, enfin moi je n'ai jamais rien payé et j'ai dû recevoir 50 colis des USA.
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:47

dauphinomaniac a écrit:
comme SW si tu demandes USPS tu échappes à la douane, enfin moi je n'ai jamais rien payé et j'ai dû recevoir 50 colis des USA.

+1 tout pareil, juste une fois quand j'ai commandé un vilo les douanes m'avaient bien allumée sinon ça passe toujours sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5057
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:42

merci de vos reponses .
je me posais la meme question...
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:54

Apparement la poste devient plus méfiante sur les colis qui viennent des US je connais pas mal de personne qui ont payé les taxes alors qu'avant ca passé les doigts dans le nez .
Un conseil aussi pour une petite commande comme un maitre cylindre profite pour prendre des pieces d'usure bougies , allumage ou filtre à huile ca reduit le prix du port ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Invité
Invité




Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:54

Ok merci les gars pour vos réponses , je vais voir ce week end avec un pote , si il a besoin de pièces on pourra grouper comme ca. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:59

Ok merci Kool . Je fais effectivement des achats en Amerique et la dernière fois c'etait pas donné alors que d'hab j'avais pas payé aussi cher mais bon malgrès tous, cela reste bien moins cher qu'en France.C'est un des avantage , heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
chevy230

chevy230


Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 47
Localisation : dep 46

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:35

Je passe souvent par eux et pas de soucis.Je trouve quand même les frais de port assez salé.Mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette....
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:30

Ils viennent quand meme de me faire un sale tour:
Je passe une commande en début de semaine derniere avec toutes les pieces dispo sur le site. Ils me répondent qu'une piece est en backorder mais doit etre livré le 14. Je leur dis ok mais je dois la recevoir avant le 27... On se met d'accord sur des frais d'envoi plus couteux mais plus rappide.... Ils retirent les sous et m'envoi un mail pour me dire que la piece arrivera finalement le 30 chez eux........
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 5:09

les enfoirés

_________________
Summit qui a déja commandé ? Metier10
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 5:27

les tarifs USPS ont grandement augmenté ces derniers temps d'après ce que j'ai remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:13

P.J. a écrit:
Ils viennent quand meme de me faire un sale tour:
Je passe une commande en début de semaine derniere avec toutes les pieces dispo sur le site. Ils me répondent qu'une piece est en backorder mais doit etre livré le 14. Je leur dis ok mais je dois la recevoir avant le 27... On se met d'accord sur des frais d'envoi plus couteux mais plus rappide.... Ils retirent les sous et m'envoi un mail pour me dire que la piece arrivera finalement le 30 chez eux........
Oui la sur le coup c'est pas vraiment réglo . pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summit qui a déja commandé ? Empty
MessageSujet: Re: Summit qui a déja commandé ?   Summit qui a déja commandé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summit qui a déja commandé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà 51 !!!
» Summit
» Bouton de commande
» Commande de pièces
» 18 ans déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: