KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panel Jam Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Panel Jam Français Empty
MessageSujet: Panel Jam Français   Panel Jam Français EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:23

Je ne vais pas racoler, juste vous proposer un petit détour vers une adresse qui vous permettra de voir les photos du second panel jam Français et ensuite de reprendre votre activité saine sur ce site .

Les modos , à vous de voir

à voir ici !

Panel Jam Français Dyn010_original_700_700_jpeg_2539527_9a86cae862e251469bbeace6e24593e2
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Panel Jam Français Empty
MessageSujet: Re: Panel Jam Français   Panel Jam Français EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:28

C'est bon esprit comme truc ! super

T'excuse pas de mettre des liens vers un autre forum Ludo, y a pas de soucis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Panel Jam Français Empty
MessageSujet: Re: Panel Jam Français   Panel Jam Français EmptyLun 4 Fév 2008 - 5:08

c'est sympa. Le Merry Xmas est très réussi je trouve.... vivement un delivery avec les trues spokes et une déco dans le genre.....
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

Panel Jam Français Empty
MessageSujet: Re: Panel Jam Français   Panel Jam Français EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:38

J'avoue que je suis très fier de cette "entreprise" et de ses participants.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Panel Jam Français Empty
MessageSujet: Re: Panel Jam Français   Panel Jam Français EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:47

Elflammeur a écrit:
J'avoue que je suis très fier de cette "entreprise" et de ses participants.

tu peux ! Ca fait penser a je ne sais plus qu'elle manif ou ils pinstripent tout ce qui bouge dans la bonne humeur, et ensuite ils font une enchére pour une assoce ... oui

N'hésite pas si t'as d'autre truc que tu veux partager depuis ton forum, met un lien, y a pas d'histoire concurrence... tu peux mettre le lien vers ton forum dans ta signature si tu veux aussi, c'est pas un souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panel Jam Français Empty
MessageSujet: Re: Panel Jam Français   Panel Jam Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panel Jam Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last panel Jam
» D4 peugeot COE panel ...
» u 23 panel delivery
» Lace panel
» Chassis CX pour Dropage Hydraulique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: