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 oscour

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ju24
niko
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niko

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MessageSujet: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:10

j'ai fait une connerie, en posant ma caisse sur le chassis, j'ai oublié qu'il y avait le levier de vitesse qui dépassait et je l'ai possée dessus, il est tordu...
comment faut faire? le détordre sans démonter, ou faut sortir le truc? je sais pas comment c'est foutu et j'ai peur d'ouvrir la petite plaque vissée sur le dessus qui tient le levier...
quand je dis tordu, il est maintenant quasi-parallèle au plancher Rolling Eyes
merd merd merd Evil or Very Mad Shocked
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niko

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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:09

PS, je rappelle que c'est une boite cinq de ford sierra... Shocked
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:39

merde le niko fou a encore frappé jumpy jumpy jumpy

je sais pas comment c est foutu sur les boites sierra

ce genre de mesaventure m est arrivé une fois.....


chalumeau mon amis le chalumeau.bon ok le chrome etait naze apres mais le levier lui il etait droit.....

a froid tu risque de le casser
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ju24

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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:47

heu...t'as pas une tof....juste pour qu'on se moque lol! lol! lol!
non, je déconne, je peux rien pour toi mais je compatie......
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oldspeedflo

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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:53

niko a écrit:
j'ai fait une connerie, en posant ma caisse sur le chassis, j'ai oublié qu'il y avait le levier de vitesse qui dépassait et je l'ai possée dessus, il est tordu...
comment faut faire? le détordre sans démonter, ou faut sortir le truc? je sais pas comment c'est foutu et j'ai peur d'ouvrir la petite plaque vissée sur le dessus qui tient le levier...
quand je dis tordu, il est maintenant quasi-parallèle au plancher Rolling Eyes
merd merd merd Evil or Very Mad Shocked
²

moi je rie pas parce que j'en ai bousillé plein des trucs cons comme ca ... Embarassed
tu peux dévisser ta plaque sans souci tout vient avec c'est juste un sorte de rotule ! oui
par contre tu me montrera comment il est une fois démonté pour prévoir un redressage sans casse pale
t'inquiète pas !! bah
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oldspeedflo

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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:55

gilles 24 a écrit:
merde le niko fou a encore frappé jumpy jumpy jumpy

je sais pas comment c est foutu sur les boites sierra

ce genre de mesaventure m est arrivé une fois.....


chalumeau mon amis le chalumeau.bon ok le chrome etait naze apres mais le levier lui il etait droit.....

a froid tu risque de le casser
le probleme c'est que c'est rotulé en plastique ....ca fond pale faut pas chauffer surtout No
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:39

on vient de se pencher sur ton soucis avec papounet,on pense comme olspeedflo ,qui faut démonté et détorde sans vouloir allez trop vite.Hé oui,y a une rotule en plastoc alors pas bon le feu dessus Evil or Very Mad
Et si tu vois que tu te fais trop chi.. tu vois pour trouver un autre levier ou tu coupe et pis fabrication maison Very Happy ,



un monsieur m'a appris, UNE TRANSFORMATION ENTRAINE TOUJOURS UNE AUTRE transFORMATION ,jeune homme!!!!!!.
Font sué ces anciens ,mais l'a raison;

Et depuis je pense souvent à lui (Jean_Marie) Wink
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:44

effectivement si il y a du plastique surtout pas de chauffe!!!!!

la prochaine fois je regarderais comment c est monté avant d ouvrir ma silent silent silent
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jyb




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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:23

t'emmerde pas , y'en à plein les casses de ces leviers...sinon à la presse
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BP

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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:18

comme JYB tu vas a la casse ,et tu repart avec un nouveau levier ,ça se demonte en 2 minute ,faut juste devissé le 3 ou 4 vis qui tienne la plaque du deesus et tu te retrouve avec le levier dans la main.......


PS, par contre fait gaffe a force de faire des conneries ,tu vas finir par te faire mal.... dents
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:57

aah? ça se change donc facilement? alors c'est ce que je vais faire, parce que il est tordu à presque 90°, c'est qu'elle est un tout petit peu lourde, cette caisse, surtout à manier tout seul...
en tous cas, chuis content, tous les trous de fixations correspondent bien, et j'ai à peine du agrandir celui de remplissage de réservoir
tofs demain...
merci à tous pour les conseils...
parceque j'en fais tant que ça des conneries, bernie? Wink
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:21

Je comprends pas scratch ...sur ma Sierra le levier tient juste par 2 boulons a la base, pas besoin d'ouvrir la boite confused
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:22

reste a espérer que tu a pas forcé une fourchettes ...sinon ... pale
des que tu peux essaie de passer tous les rapports pour voir Suspect
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:24

Horizon 666. a écrit:
Je comprends pas scratch ...sur ma Sierra le levier tient juste par 2 boulons a la base, pas besoin d'ouvrir la boite confused
t'as la boite deuxieme série en alu ce doit etre pour ca Wink (cosworth et twin-cam ...)
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptySam 2 Fév 2008 - 2:00

oldspeedflo a écrit:
Horizon 666. a écrit:
Je comprends pas scratch ...sur ma Sierra le levier tient juste par 2 boulons a la base, pas besoin d'ouvrir la boite confused
t'as la boite deuxieme série en alu ce doit etre pour ca Wink (cosworth et twin-cam ...)

ou oui oui c est la boite boite que j ai sur mon cosworth
plus rien a voir avec l ancienne!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:21

alors voila la tof de la connerie
oscour P1010011
et voila, pour passer la deux et la quatre, il va faloir creuser le plancher
Cool
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:14

tu démontes et tu redresse apres avoir viré la rotule !! oui
qu'est ce que tu risque ... bah
un étau ...un tube un peu long et hop !! dents
une fois démonté tu met un kit quick shift de chez burton !! dribble
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MessageSujet: Re: oscour   oscour EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:47

gilles 24 a écrit:
oldspeedflo a écrit:
Horizon 666. a écrit:
Je comprends pas scratch ...sur ma Sierra le levier tient juste par 2 boulons a la base, pas besoin d'ouvrir la boite confused
t'as la boite deuxieme série en alu ce doit etre pour ca Wink (cosworth et twin-cam ...)

ou oui oui c est la boite boite que j ai sur mon cosworth
plus rien a voir avec l ancienne!!!!!!!!!

Vous avez raison! j'ai bien une Mk 1 mais c'est un RS avec une boite Borg-Warner, rien a voir avec les Sierra "standard" j'ai parlé trop vite dents autant pour moi....

(C'est bon, je sors silent !....)
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