KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DEUCE OF SPADES

Aller en bas 
+12
CHARGER69
Madmath
Zaza
Boby Boy
Wildboy
Horizon 666.
martial
BP
niko
caca boudin
Zed
FIF
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:45

je vous conseille d'y aller vous meme au lac salé çà dure 3 JOURS complet et vous y etes pour de bon c'est ouvert a tous ,
et puis un street nat au retour avec une dizaine de millier rods çà completra les vacances
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:50

pas les moyens ,desolé DEUCE OF SPADES - Page 2 423603

_________________
DEUCE OF SPADES - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:15

ALLONS moi je suis partis avec pas grand chose labas, j'etais simple ouvrier ajusteur c'est pas une question de moyen c'est une question de volonté et j'ai commencé en 1975 l'avion c'était loin d'etre comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:15

Genial cette nana!! j'ai hate de voir ce film!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:37

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 5:00

C'est un film a découvrir tout de meme, elle parle de sensations réelles mais bien sur son but est de faire du fric , je le pense!! faut pas rever.Ceci dit elle parle de hot rods et pas de la grande famille des rods mais peut-etre sommes nous devenus des vieux bref des cons .Le hot rod c'est fait pour la course et un véritable enfer pour avaler des bornes ,c'est rustique et réduit au minimum ,elle le dit d'ailleurs.
Autre chose on voit pas les habituels grigris ,les choses pour gogos et tant mieux !!! on entend pas le bruit du moteur mais sa voix et ça c'est pas cool meme pour une bande annonce car pour nous c'est le bruit du moteur qui nous plait,des accelerations,passage de vitesse bref des images et pas des paroles !!!je crois que de faire cela c'est la que se trouve notre passion,je vois pas un moteur !!! juste des véhicules de loin qui roulent,qui font du bruit comme une voiture electrique ............ voila ou est ma deception !!!

Il faut vibrer ,il faut sentir le moteur,entendre le moteur,vivre l'émotion au volant ,avoir le pied droit qui bouge bref il faut etre transporté pour faire un bon film comme on aime et surtout éviter les blablas

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:07

Par contre faire un film à Hollywood sans un rond j'y crois pas une seconde!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:17

°ARTMAN° a écrit:
Par contre faire un film à Hollywood sans un rond j'y crois pas une seconde!

Je lis pas mal d'avis négatif et beaucoup d'interrogations concernant l'honneteté des dires de cette dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:40

le pouvoir des femmes ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:49

Je n'ai rien contre cette femme! vraiment passionnée je le pense, (et enviable apres tout!) mais j'aimerais bien voir son carnet d'adresse! voila..
siffle

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:55

j'voulais dire : business woman........fô dire que là bas c'est le maître mot !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:07

C'est bien pour ça que je dis ça! Twisted Evil

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:10

metalshop16 a écrit:
j'voulais dire : business woman........fô dire que là bas c'est le maître mot !

lol! cela semble le mot
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:20

j'ai trouvé quelque extraits et des hot rods tout neuf en plastiques , peu de vieux modeles pas grand chose sur les vue de mecanique plus de vue avec des clichés style jeune premier avec la clope malboro au coin des levres çà m'embale pas
mais j'attend que franck est vue le DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
çà fait quand meme pas loin de trois ans qu'elle inonde les forums avec c'est @mail j'ai bien peur que çà ne plaise qu'aux reveurs qui n'auront jamais de rods
çà tient plutot des videos faite entre potes et diffuser gratuit sur le web par notre excellent vendeur de poireaux
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:00

Ah tu parles de l'horticulteur ,le gars avec son vw cent pour cent USA lol! tu sais ce que je pense de certains clichés car il y a toujours autour d'une passion des rapaces ,le fric etant la préocupation premiere pour cette catégorie de bra.....,faut pas rever,c'est pas parce que l'on a un cactus ou un joli poster en 3D que l'on peut ressentir le vécu de rouler avec ce style de véhicule.

Le jeune sur la bande annonce le décrit assez bien !!!! je crois qu'il va se mettre au rod lol! L'horticulteur il aime rouler le coude a la portiere, lorsque je suis monté la premiere fois dans le dodge ,il y a eu comme un lointain souvenir,meme si je roule depuis mes 18 ans en ricaine,il y a eu quelque chose de différent,je peux pas l'expliquer mais ce fut du bonheur.

Un bon film avec des bagnolles donnent l'envie de bouger le pied droit,de sentir,d'etre dans le film !!! je sais pas si je vais acheter ce DVD , je veux sentir une ambiance , du vrai et cela ne s'invente pas.L'ambiance local,les heures a se faire chier les mains dans le cambouis,le premier tour de roue,la fumée,les aperos,les conneries et les heures a se marrer entre potes................ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:55

Bon on devrait pouvoir récolter des avis car elle a vraiment fait de la pub pour son film,sur facebook et compagnie car meme ceux qui sont pas dans le milieu de la voiture en parlent !!!! elle va pouvoir rembourser ses frais a mon avis et beaucoup plus .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUCE OF SPADES   DEUCE OF SPADES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUCE OF SPADES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: