KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

l'aronde de mon pere

+5
BOUC DE FENOUIL
Loque à pattes
Zed
°ΔRTMΔN°
custom 56
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
custom 56

custom 56

l'aronde de mon pere  Empty
MessageSujet: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:54

salut a tous, zed m'avait demander de poster des photo de l'aronde de mon pere alors voila je le fait
la voiture lors de sont achat
l'aronde de mon pere  101_0610
l'aronde de mon pere  101_0611
l'aronde de mon pere  101_0612
l'aronde de mon pere  101_0613
l'aronde de mon pere  101_0614
l'aronde de mon pere  101_0615
l'aronde de mon pere  101_0616
l'aronde de mon pere  101_0617
elle est maintenant decoré de pinstriping d'ailleurs comment les trouvés vous?
l'aronde de mon pere  101_0618
l'aronde de mon pere  101_0619
voila c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:39

Genial!! puré les souvenirs!! j'avais kiffé ce coupé! et son interieur cuir rouge! dribble
Et cette calandre faite maison!
Que devient-elle??

custom 56

custom 56

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:55

elle va toujours aussi bien bon il y a la peinture qui travail a quelque endroit mais sinon elle n'a pas bouger la il y a des pinstriping maintenant pour la rajeunir tu les trouve comment?
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:04

Merci d'avoir posté ces photos love

A l'époque je pensais que c'etait deux Monaco differente, donc deux fois plus de kif.. mais en fait l'une a fait la place a l'autre bah

A priori, je dirais que tu es l'auteur des pinstripins : on reconnais des traits hésitants et une symetrie approximative du débutant, et vu ton insistance a avoir un avis dessus ! dents Pour avoir essayé le stipin simple pour faire les contour de mes paneling, je connais la difficulté que doit etre cet art oui C'est pas mal pour un debut super
custom 56

custom 56

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:08

non au contraire ce n'ai pas c'est mon pere en fait je demande parce que c'est un ami a mon pere qui le fait chier et il dit que c'est nul et donc je demande pour savoir si il est de mauvaise foi ou si c'est vrai mais merci d'avoir pensé que c'était moi
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:11

custom 56 a écrit:
non au contraire ce n'ai pas c'est mon pere en fait je demande parce que c'est un ami a mon pere qui le fait chier et il dit que c'est nul et donc je demande pour savoir si il est de mauvaise foi ou si c'est vrai mais merci d'avoir pensé que c'était moi

nan, franchement je trouve pas ca nul du tout No ca se voit que c'est pas un pro qui l'as fait, et qu'il debute, mais c'est pas nul !
custom 56

custom 56

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:16

a bah ça je lui dirais tu le connais peut etre il s'appelle christophe farge il a un rod couleur appret (c'est mon tonton)
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:25

Moi c'etait les fender qui m'avaient fait penser que c'etait la meme caisse! oui
Les pinstrip ça passe bien!

Loque à pattes

Loque à pattes

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:04

C'est moi ou bien les souvenirs et les créations des années 80-90 ressortent des archives ? Ou bien je commence seulement à comprendre une des faces du forum ! Very Happy

Quoiqu'il en soit, ça me plait donc je ne fais que tirer mon chapeau à ton papa pour les pinstripings que je trouve très bien ! (A savoir que j'y connais rien ! ) Et pour les transformations qu'il a réalisé sur son Aronde ! Twisted Evil Tu as encore des photos ?
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:36

les pinstripings ... la peinture n'est pas asez diluée ..... c'est le secret ..une bonne dilution , et on voit qu'a des endroits il est passée plusieurs fois ..., il essaye de le faire " a l'oêil " alors que la symétrie n'est pas parfaite ...quand j'en fais , je trace les courbes a l'avance ( avec un crayon blanc ) pour ne pas me préocuper de la symétrie et me concentrer sur le trait ..... Very Happy

a 15 métres ça peut faire l'affaire ... mais a deux mètres c'est pas super ..... le Pinstripe reste un Art ..... j' es des potes qui pinstripe comme des Machines ..... Shocked Shocked ( Joyce ... Cool Cool Cool )
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:37

en faite, a bien les regarder.... je ne sais pas si il utilise les bons pinceaux ...... scratch scratch
Loque à pattes

Loque à pattes

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:39

BOUC DE FENOUIL a écrit:
en faite, a bien les regarder.... je ne sais pas si il utilise les bons pinceaux ...... scratch scratch

C'est quoi la taille des pinceaux pour les pinstripings ? Shocked
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:44

custom 56 a écrit:

l'aronde de mon pere  101_0613

Shocked Shocked , tiens c'est marrant , ton pére a procéder a l'envers pour les flammes ..... Rolling Eyes ( pas évident dans ce sens là )...il a fait les flammes a mains levées ..et ensuite cachés avec du scotch pour effectué un contour net et peindre ensuite le blanc ........c'est beaucoup plus compliquées .....

mais il as réussi son coup .... bravo bravo bravo
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:51

lokapatu a écrit:
BOUC DE FENOUIL a écrit:

C'est quoi la taille des pinceaux pour les pinstripings ? Shocked

c'est pas un histoire de taille , ou alors c'est pas la bonne peinture ...ça me rapelle exatement mon premier essai de Pinstrip avec de la peinture a maquette .....il y as 15 ans ..... Very Happy Very Happy Very Happy

moi , j'utilise de peintres HOK ( a vernir ) et pinceaux KAFKA 00 ou un XCALIBER 0000
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:58

lokapatu a écrit:
C'est moi ou bien les souvenirs et les créations des années 80-90 ressortent des archives ? Ou bien je commence seulement à comprendre une des faces du forum

Perso je suis totalement fan des année que je n'ait jamais vécu ( 40's à 70's Américaine est un chouia Française ) I love you I love you I love you I love you I love you
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:02

T'as connu les années 80 toi?? scratch

Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:10

Moi ou lokapatu ???
Loque à pattes

Loque à pattes

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:12

Boby Boy a écrit:
lokapatu a écrit:
C'est moi ou bien les souvenirs et les créations des années 80-90 ressortent des archives ? Ou bien je commence seulement à comprendre une des faces du forum

Perso je suis totalement fan des année que je n'ait jamais vécu ( 40's à 70's Américaine est un chouia Française ) I love you I love you I love you I love you I love you

Je suis fan aussi mais moi je parle carrément des années 80-90 qu'on connues les forumeurs et que moi je n'ai pas connues ou bien très peu ! lol! Je doute que y aille encore des customisateurs des années 40 de nos jours ! Surtout sur le forum ! Razz

D'ailleurs est ce que le custom existait déjà dans les années 40 ? scratch
Loque à pattes

Loque à pattes

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:14

Boby Boy a écrit:
Moi ou lokapatu ???

Ni l'un, ni l'autre étant donné que j'ai 18 ans et que je n'ai pas connu les années 80, toi non plus qui es de deux ans mon cadet...

Phrase qui veut dire que dalle à l'horizon ! drunken
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:29

Nan a toi Boby! tu dis que t'as pas connu les 40's à 70's...................... ??

Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:23

oui je les est pas connu !!! les année 80's pas trop mon truc l'aronde de mon pere  423603 j'ai mis que les année que j'aimes ( j'suis née en 1994 )
BOUC DE FENOUIL

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:23

Boby Boy a écrit:
oui je les est pas connu !!! les année 80's pas trop mon truc l'aronde de mon pere  423603 j'ai mis que les année que j'aimes ( j'suis née en 1994 )

Very Happy Very Happy t'as l'age d'une de mes filles .........VA RANGER TA CHAMBRE !!!!!!!!......... lol! lol! lol! lol!
custom 56

custom 56

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:08

BOUC DE FENOUIL à écrit:
en faite, a bien les regarder.... je ne sais pas si il utilise les bons pinceaux ...... si c'est le bon pinceaux il vient de stds la peinture c'est du 1shot apres si il la dilue assez je ne sais pas
custom 56

custom 56

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:11

lokapatu à écrit:

C'est moi ou bien les souvenirs et les créations des années 80-90 ressortent des archives ? Ou bien je commence seulement à comprendre une des faces du forum !
Quoiqu'il en soit, ça me plait donc je ne fais que tirer mon chapeau à ton papa pour les pinstripings que je trouve très bien ! (A savoir que j'y connais rien ! ) Et pour les transformations qu'il a réalisé sur son Aronde ! Tu as encore des photos ?[/b]

tu veut quoi comme photo parce que mon pere en a pas beaucoup

custom 56

custom 56

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:50

tu veut quoi comme photo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aronde de mon pere    l'aronde de mon pere  Empty

l'aronde de mon pere
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant