| PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> | |
|
+62elwoodblues romz49 gerald 38 Amaury f40 NoPowerMan el diablo 3k dauphinomaniac Ricky ju24 l'fonz Auré ChevyDave Mr Greazz Protofuria nali FORD 57 gotthenoisette josé 203 apache 57 laboite80 tri.chevy chris1968 ACR gotthenoise Jeag gibzat custom 56 Greg L. Clôd Magic-Tonio martial metalshop16 jeffV8 niko le toff dixie jaykayvws hoodman OLDSCKOOL Requiem oliv' oliviercox Boom Boom ptitdav Nico86 Anprore Zed FIF kustom addict BOUC DE FENOUIL pyroman flocoupé67 Cuby simska caramid460 Boby Boy zamac Tristan 666 oldspeedflo SW °ΔRTMΔN° 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Mer 22 Déc 2010 - 21:35 | |
| Bon, la Vedette est finie alors maintenant je vais m'occupper serieusement de ma Pigeote! mais voila.. j'ai des soucis avec mon DailyDriver! elle sort du garage recement avec un mecanisme d'embrayage neuf, (j'en suis kand meme à mon 3 eme! ) mais je sent bien que kelke chose ne vas pas.. et personne comprend ce ki ce passe.. (et maintenant j'ai un putain de "balourd" à grande vitesse au niveau du volant moteur! alors qu'avant ça me le faisait pas! ) Je vais deja changer le "nez de pont" je pense (apres avoir fait le test que Metal m'a conseillé) pour supprimer ses sales secousses!, RE-verifier mes silentsBlocs, cardan et autres pieces de transmission, et si apres ça rien ne change .. j'envisagerai le pire! la vendre!? Alors c'est pour ça que j'hesitais à ouvrir ce topic plein d'optimisme! parceke j'ai des idées assez precises sur ce projet! C'est une caisse tellement chouette à conduire! souplesse, confort, moteur excellent, que ça me ferait vraiment mal de m'en séparer! et pis pour racheter koi?? une equivalence "pas trop chere"me semble improbable! Derniere chose! comme j'ai mis tout mon fric dans la Vedette , ce topic risque d'avancer à la vitesse d'un escargot shooté au Lexomil!! ALLEEEEEEZ place à la lionne singuliere ! à l'élégance et aux saveurs folles de l'Italie! ************************ ************************ Achat de la voiture en 2002 grace à une copine qui me trouve l'annonce du siecle! (déja toutes celles que je voyais dans un etat vraiment pas terrible, n'etaient pas en dessous des 25000 francs!!! ) l'affaire se concluera sur la somme de 13000 francs (2000 roros env.). et en plus une 66! la meilleur! Je ne peux m'empecher ,dés le lendemain, d'y faire mes 1ere modifs, cabochons ar. peint en rouge et installation d'un retro qui tient pas! Deja 1ere concentre à Mantes! (Polissage de la peinture d'origine et installation de pneus Michelin) Reparations des interieurs des ailes Av. (j'aime pas voir des trous!) J'avais mis aucune protection! n'empeche ça na pas bougé! Incrustation de feux Marchal (kand meme plus jolie ke les vilains clignos plastoc nan?!) WAouuuhhh! ma belle Ferrari 250! Fin 2003 Peinture! faite dans des conditions pas tres evidentes et j'etais surtout pressé! (Gris Cendre 206 de chez Peugeot) Pour les roues je vais au plus simple mais mes pneus me plaisent plus! trop "taille basse" pour ce genre de caisse.. Quelques photos que vous connaissait deja.. Aujourd'hui la voila, 8 ans apres.. elle dort dehors malheureusement, et quelques retouches carrosserie et soubassement sont prevus dés les beaux jours.. Les jantes sont devenues noires avec papillons et cerclages inox (c'est deja mieux!) En ce moment JP me refait l'assise conducteur ka peteche! et en demontant la housse OHH surprise! la sellerie neuve d'origine!! mais j'aime pas du tout ce tissus et l'image du drame ! mon ancien meca d'embrayage! VOILA! ce soir place aux idées folles avec des images en couleurs! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Mer 22 Déc 2010 - 23:44 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
Je vais deja changer le "nez de pont" je pense (apres avoir fait le test que Metal m'a conseillé) pour supprimer ses sales secousses!, RE-verifier mes silentsBlocs, cardan et autres pieces de transmission, et si apres ça rien ne change .. j'envisagerai le pire! la vendre!?
ça sent l'embrayage mal monté ou pas équilibré ça... on a parfois le soucis avec certains modele "made in mexico" pas chers sur les mustangs... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Mer 22 Déc 2010 - 23:45 | |
| superbe ! je me demandais le pourquoi de ta face avant si jolie ..... je sais maintenant ! t'as du gout man ! vrament ! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Mer 22 Déc 2010 - 23:46 | |
| - SW a écrit:
- °ARTMAN° a écrit:
Je vais deja changer le "nez de pont" je pense (apres avoir fait le test que Metal m'a conseillé) pour supprimer ses sales secousses!, RE-verifier mes silentsBlocs, cardan et autres pieces de transmission, et si apres ça rien ne change .. j'envisagerai le pire! la vendre!?
ça sent l'embrayage mal monté ou pas équilibré ça... on a parfois le soucis avec certains modele "made in mexico" pas chers sur les mustangs... pareil ! ou volant démonté sans repere et décalé au montage . ça ressemble furieusement au mécanisme 1501s !! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 0:03 | |
| Merde! pourtant j'ai super confiance en mon mecano! le type à 62 ans et renommé dans mon coin! comme il dit: " j'en ai fait des 404!" et mes pieces sont du NOS! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 1:35 | |
| Les 404 coupés sont vraiment tres réussis et le tien avec les modifs subtiles de la face avant le rendent encore plus classe...
gardes la, ne la vends pas...
j'en vois une tous les jours quand je me rends à mon taff... rouge fané et toit noir... un peu laissé à l'abandon mais ca lui donne du charme.
elles ont une tres bonne cote ces caisses...
|
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 1:50 | |
| - oldspeedflo a écrit:
... ou volant démonté sans repere et décalé au montage . possible.. je ne sais pas comment le truc est branlé, mais ça me semble peu probable.. il y a souvent soit une goupille d'indexage, soit un des boulons légerement décallé qui serts ainsi de detrompage.... en attendant, c'est une superbe auto Arty... aucun doute... entre tes compétances et ton bon gout, elle ne pourra pas etre ratée.. | |
|
| |
666
Messages : 506 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 1:51 | |
| trop classe ce modèle | |
|
| |
Tristan
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Villa Rosa
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 1:59 | |
| Allez hop c'est partit !
Que vas-tu nous mijoter avec un petit nom pareil ?
En tout cas chouette caisse, sensuelle à souhait ! | |
|
| |
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 3:26 | |
| Tu es fou, tu ne vas pas vendre ce splendide coupé ! Avec tous les potes que tu as sur ce sîte, vous allez sûrement trouver à réparrer ce foutu embrayage. | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 5:19 | |
| MOi j'ai une idée pour cette saloperie d'embrayage Achète un small block chevy t'auras pas d'ennuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 6:49 | |
| sur ma lna ....quoi ? ,donc je disais sur ma lna la boite etait pas bien appuier sur le moteur a cause d une rondele en trop et bin ça m avait decouper l embrayage au centre et il etait tous bleu |
|
| |
caramid460
Messages : 1522 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 58 Localisation : 88
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 9:20 | |
| ça sent l'embrayage mal monté ou pas équilibré ça... on a parfois le soucis avec certains modele "made in mexico" pas chers sur les mustangs...[/quote] pareil ! ou volant démonté sans repere et décalé au montage . ça ressemble furieusement au mécanisme 1501s !! [/quote] c'est ce que je demandais sur un autre forum mais pas eu de réponse ça ressemble énormément en effet j'ai eu le pb sur une 403, c'est une des 3 pattes qui de ne remonte pas bien qd tu laches l'embrayage la butée n'est plus ds le même plan et elle appuie en porte à faux et ce bouffe très vite le reste aussi... le seul pb au remontage/au centrage c'est de ne pas remettre la marque O en face du trou supplémentaire entre volant moteur et flasque du mécanisme si ce n'est pas fait cela engendre des vibrations car l'ensemble est équilibré ds cette position | |
|
| |
666
Messages : 506 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 13:43 | |
| j'ai eu le méme soucis sur une opel city 2 embrayage de suite | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 13:46 | |
| Bon tonton les ou ton idée sur ordi de ta chignole | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 13:51 | |
| attend attend! je digere... hips! j'ai pas vraiment fait de totoshop final.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
simska
Messages : 569 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 37 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 13:53 | |
| J 'étais sur que tu pourrais pas ranger ta caisse à outil bien longtemps!!! Cool et la base est déja magnifique! Tu l' as payée chere ta plaque d' immat' 404??? ...ou tu l' as payée en nature? | |
|
| |
Boby Boy
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 13:56 | |
| nan! c'est l'ancien proprio qui s'est demmerdé à l'avoir!! c'est vrai que c'est bien kool! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Cuby
Messages : 62 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 41 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 14:50 | |
| Magnifique, pourtant quelque chose me dit que tu as la tronçonneuse que te démange... Sauf votre respect et vu l'état je ne vois pas trop qu'il faut lui apporter a cette lionne. Va y molo chef... Très beau modèle. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 16:13 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Dernière édition par °ARTMAN° le Jeu 23 Déc 2010 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
flocoupé67
Messages : 210 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : doubs 25
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 16:27 | |
| alor perso pour le scoop je vote le 1e j'adore le styling aston | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 16:48 | |
| je la rebalance , sur ton coupé y aurait pas grand chose à faire, pour lui doner un air moin sage, la grille comme la ferrari , la 1ère prise d'air comme ton projet, super. un petite baguette partant de l'aile avant et s'arretant milieu de porte , commme la ferrari , n'empêche que ca lui donne un brin de vélocité . A l'intérieur , interrupteur à bascules et 3 petits compteurs ronds chromés le tout montés sur une console au bas milieu du tableau de bord, m'enfin je pense que ca tu l'avais déjà en tête... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 16:51 | |
| Bellissimaaaaa!! pour les compteurs ronds oui! j'y es pensé! ça va surement se faire bien que j'ai entendu dire qu'on pouvait pas en installer à cause de l'electronik dans ces derniers, incompatible avec les TdB des ancien modeles... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> Jeu 23 Déc 2010 - 16:55 | |
| ps: moi je parlais des compteurs ronds des modeles 67 68! Maintenant rajouter une console en bas.. je sais pas.. j'aime bien l'espace au pied du Tdb kameme... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> | |
| |
|
| |
| PEUGEOT 404 coupé "LaTiNa PrOjEcT" >> | |
|