KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discographie Mr Claude Moine .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discographie Mr Claude Moine ..... Empty
MessageSujet: Discographie Mr Claude Moine .....   Discographie Mr Claude Moine ..... EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:26

Bonsoir à tous,

je n'est pas voulue polué le poste d'Ivan sur ça magniphique Chevy Leadsled donc je me permet ce post en espérant vous faire découvrir une collection de 33 T d'Eddy qui m'hérite votre attention, je pense.

Cette collection est plutot dure à rassembler (a moins d'avoir les moyens.... chaque album ce vendant entre 10 à 20 € pièces sur ce fameux site de vente aux enchéres)

Je ne suis pas un expert sur Eddy Mitchell (mais j'en connais un, mon pote Gaby, un fou !!), voici par contre à mon avis le meilleur site sur ce dinosaure :

http://www.mitchell-city.com/


Et voici donc cette collection :

Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90351il5 Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90352zw8

Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90353df4 Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90354zt0

Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90355zm8 Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90356lm6

Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90357fk2 Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90358pu0

Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90359hl5 Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90360mb2

Discographie Mr Claude Moine ..... Barclay90361zp3

Et il y a aussi la collection en 45 T avec le mème type de pochette ...

PS: pour la route de Memphis, c'est bien une Olds de 46-48
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Discographie Mr Claude Moine ..... Empty
MessageSujet: Re: Discographie Mr Claude Moine .....   Discographie Mr Claude Moine ..... EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:31

aaahhh !
l'aérographe des années 80..... on y reviendra !
je possède une reproduction du 32 5 fenêtres de l'album n°2.

merci Olds49 pour ce post pour le moins "avant gardiste". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Discographie Mr Claude Moine ..... Empty
MessageSujet: Re: Discographie Mr Claude Moine .....   Discographie Mr Claude Moine ..... EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:29

C'est sympa en effet, mais ils sont pas sorti comme ca a l'epoque kaméme ! Shocked avec sa ganache, l'année de sortie et tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Discographie Mr Claude Moine ..... Empty
MessageSujet: Re: Discographie Mr Claude Moine .....   Discographie Mr Claude Moine ..... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:24

whâââ, le bucket avec le V12 affraid affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





Discographie Mr Claude Moine ..... Empty
MessageSujet: Re: Discographie Mr Claude Moine .....   Discographie Mr Claude Moine ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie Mr Claude Moine .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claude
» Bonne retraite Mr Claude Lefebvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: