| sur le bon coin | |
|
+90mamzell-lm ju24 Trap327 Combidream kcg FORD 57 Wildboy jose dilexo caramid460 custom 56 magicpat dsid203 Choucroute VadorLhooq Auré billx91 P.J. hugo rockabillycat pierreruiz66 kool kruiser Captain zorch TCHERNO BILL hoodman yankee50 vintage-rod63 gotthenoise apache 57 Loser woody flocoupé67 tbi51 Loque à pattes Magic-Tonio Dirty Riton 666 Ricky Juva6 Joe Bar Team kustom addict morison38 wild merc Zed Hell-Diablo mistermerc james07 elwoodblues Cuby Requiem MaluS pyroman Tristan metalshop16 franck74 simska Titiboulon laboite80 oliv' Teddy youks martial BOUC DE FENOUIL streetrock SW phoenix gibzat daywalker grenouille ERIC pays basque chris1968 vever80 Jeag niko chris800 oliviercox Boby Boy dauphinomaniac ptitdav Mitash FIF oldspeedflo °ΔRTMΔN° hemirat funrat Anprore racingboss josé 203 fabRod 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur le bon coin Lun 27 Déc 2010 - 12:46 | |
| - requiemkustom a écrit:
- miam les jantes... quelqu'un à une technique pour adapter des jantes en 4x100 (VW) sur une Ford en 4x108?
adaptateurs d'entraxe + cales spécifiques à Ford sont hors de prix!!!
une autre idée? (quelquechose de fiable!!!)
Merci!!!
ps: faut peut être que j'ouvre un post non?) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163346917.htm?ca=22_s |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 5:32 | |
| oui merci motorcraft, j'ai pris contact mais je me suis fait griller par un membre du club Taunus qui va les voir aujourd'hui. | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 5:37 | |
| | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 6:42 | |
| c'est ça qui est sympa quand on post les annonces sur le forum.. on fait ça pour aider les autres (soit dirant) mais c'est encore plus chacun pour sa gueule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 9:28 | |
| - SW a écrit:
- c'est ça qui est sympa quand on post les annonces sur le forum..
on fait ça pour aider les autres (soit dirant) mais c'est encore plus chacun pour sa gueule... Annonces sur le forum ou pas les affaires sont et ont toujours été une question de rapidité.... Quand on se fait "griller" faut l'accepter on ne peut pas gagner à tous les coups .... Ces jantes ne sont pas des raretés non plus, c'est pas la première fois que j'en vois passer et je les trouve à chaque fois en cherchant autre chose.... Sur ce bonnes recherches!
Dernière édition par motorcraft le Mar 28 Déc 2010 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 9:56 | |
| bah oui, premier arrivé, premier servi!!! eh puis je fais aussi parti du Club TC, c'est une connaissance du forum qui devait aller les voir aujourd'hui. et puis c'est moi qui est mis l'annonce sur le forum TC alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 10:13 | |
| |
|
| |
hemirat
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 11:52 | |
| de l'air http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/153069415.htm?ca=22_s | |
|
| |
morison38
Messages : 11 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 56 Localisation : au soleil !
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 16:01 | |
| - funrat a écrit:
- wremss a écrit:
- Boby Boy a écrit:
- est bé tu l'auras pas garder longtemps morison
http://www.leboncoin.fr/voitures/162372675.htm?ca=22_s tain je comprends pas moi les gars qui achetent une caisse et qui la revendent même pas 1 semaine apres... entre temps on s'inscrit sur un forum de fan d'anciennes...on blablate et au final...ben c'est pas leur truc finalement...
un peu comme l'acheteur de Razor...
bin c'est tout simple, c'est tout simplement une histoire de fric, il trouve des chiottes à bon prix et les revendent pour faire de la gratte c'est tout, le mec est peut etre meme pas fan d'ancienne ou du moins tres peu Ben mazette !!! c’est pas la compassion ni la tolérance qui vous étouffe sur ce forum ! Oh les gars ! Je vous rappelle quand même qu’on est encore en démocratie et que chacun est encore libre de faire ce qu’il veut de sa propriété ! Mais vu les commentaires assez réac que j'ai put lire ici ou là , y en a pas mal d’entre vous qui on du voter a droite aux dernières élections et après qui s‘étonne du résultat ! Sa me fais bien marrer quand je lit les commentaires sur le fan des anciennes , surtout venant de mec qui s’empresse de dropper ou de top choper leur caisse a la 1er occasion et de préférence une "ancienne" ! Rendez vous donc sur quelques forum de vrai passionné d’ancienne et tous vous dirons que se que vous faite sur vos caisse , c’est loin d’être un fan et la je suis persuadé que leur commentaires vous révulserons au plus haut point ! Perso , c’est pas mon état d’esprit , chacun voie midi a sa porte et chacun et libre de faire comme bon lui semble et surtout je ne me permet pas de juger les gens sur leur comportement surtout sans savoir avant de quoi il retourne , je n‘ai jamais voulut faire partie d‘un club de bécane pour la simple raison que je n‘aime pas que l‘on me dicte se que je doit faire ou dire et se n‘est sûrement pas avec vous que sa va commencer !! alors par pitié épargnée moi vos leçon de vie ! si je peut juste vous donner un dernier conseille , c'est de surveiller vos écris , car je ne suis pas sur que beaucoup d'entre vous aurais le courage de tenir les même propo en face de la personne , mais il est vrais qu'il est plus facile de le faire derrière son écrans d'ordinateur , il y a c'est sur , moins de risque de s'en prendre une !!!!!! Sur ce , je vais vous laisser entre vous car jamais je ne ferait partie de votre secte ! A bonne entendeur , salut !! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: sur le bon coin Mar 28 Déc 2010 - 17:11 | |
| Attend! ..on a des pin's Sect'Kruz..
..sont beaux..
nan...
bon.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 0:59 | |
| et des tocollants aussi
on peu les dedicassé aussi
toujours pas
ben c'est pas qu'ont aura pas essayer
désolé
c'est pas tout ,j'ai des reunions à faire pour ramener des brebis dans le droit chemin . _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 1:34 | |
| Oh pinaise! j'plains les Brebis! kand elles verront un mec venir avec une blouze bleue!!!! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 2:16 | |
| _________________ | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 2:39 | |
| - morison38 a écrit:
- Ben mazette !!!
c’est pas la compassion ni la tolérance qui vous étouffe sur ce forum !
Oh les gars ! Je vous rappelle quand même qu’on est encore en démocratie et que chacun est encore libre de faire ce qu’il veut de sa propriété !
Mais vu les commentaires assez réac que j'ai put lire ici ou là , y en a pas mal d’entre vous qui on du voter a droite aux dernières élections et après qui s‘étonne du résultat !
Sa me fais bien marrer quand je lit les commentaires sur le fan des anciennes , surtout venant de mec qui s’empresse de dropper ou de top choper leur caisse a la 1er occasion et de préférence une "ancienne" ! Rendez vous donc sur quelques forum de vrai passionné d’ancienne et tous vous dirons que se que vous faite sur vos caisse , c’est loin d’être un fan et la je suis persuadé que leur commentaires vous révulserons au plus haut point !
Perso , c’est pas mon état d’esprit , chacun voie midi a sa porte et chacun et libre de faire comme bon lui semble et surtout je ne me permet pas de juger les gens sur leur comportement surtout sans savoir avant de quoi il retourne , je n‘ai jamais voulut faire partie d‘un club de bécane pour la simple raison que je n‘aime pas que l‘on me dicte se que je doit faire ou dire et se n‘est sûrement pas avec vous que sa va commencer !!
alors par pitié épargnée moi vos leçon de vie !
si je peut juste vous donner un dernier conseille , c'est de surveiller vos écris , car je ne suis pas sur que beaucoup d'entre vous aurais le courage de tenir les même propo en face de la personne , mais il est vrais qu'il est plus facile de le faire derrière son écrans d'ordinateur , il y a c'est sur , moins de risque de s'en prendre une !!!!!!
Sur ce , je vais vous laisser entre vous car jamais je ne ferait partie de votre secte !
A bonne entendeur , salut !! C'est marrant morison, comme ce sont toujours ceux qui pleurent pour la tolérance et la compréhension qui finalement en font preuve du moins possible. Parce ce que tu te plains du traitement que tu as subi ici, mais voilà comment tu t'es comporté vis à vis d'une communauté qui ne t'avais rien demandé: tu te pointes avec des photos de ta nouvelle caisse flambante et moins de 10 messages plus tard, hop elle est en vente sur le coincoin sans aucun mot, rien. Il y a souvent des personnes qui agissent comme ça sur le net, tout le temps ce sont des margoulins qui ne pensent qu'à se faire du pognon sur le dos des vrais passionnés. Alors, ce n'est peut-être pas ton cas. Mais encore aurait-il fallut un petit mot d'explication. Tu réclames du respect mais tu ne nous en témoignes que très peu. En plus pour les trois individus qui ont laissé un commentaire qui ne t'a pas plu, tu condamnes les dizaines d'autres membres qui ne t'ont pas "offensé". Voilà un bel exemple d'ouverture d'esprit. Pour fréquenter activement plusieurs forums d'anciennes, auto et moto y compris des forums de talibans du boulon d'origine, je peux te dire que tu aurais été rembarré proprement aussi. Finalement laisse-nous, nous n'avons pas besoins de donneurs de leçons qui se posent en victimes et qui se barrent juste après. Ce type de comportement est la confirmation de l'appartenance à l'espèce citée plus haut. Il se plaignent toujours de l'accueil qui leur est réservé quand ils sont découverts mais récidivent à la première occasion. Et tout ça, malgré tes menaces à peine déguisées de nous en "mettre une", je n'aurai aucune difficulté à te le dire de vive voix, mais je n'ai pas plus de temps que ça à perdre avec des gens comme toi. Tu devrais surveiller tes écrits toi aussi, car menacer les gens de violence physique est punissable par la loi dans notre démocratie, alors que la liberté d'expression nous laisse le droit de trouver ton comportement plus que discutable. Comportement qui par ailleurs se vérifie lorsque tu juges bon de tenter l'insulte déguisée à base de conjecture sur l'appartenance supposée à une tendance politique. C'est complètement hors de propos, injustifié et totalement absurde. Il est intéressant de savoir, et là je ferais une petite digression discursive qui caractérise un peu la valeur de cette plaidoirie plaintive, que lorsqu'il est à bout d'argument valable pour défendre son point de vue, l'humain normalement constitué se replie invariablement sur des attaques personnelles. Le thème varie en fonction des époques, du statut social, etc. pour aller sur la politique, la race , le sexe, l'appartenance à une communauté culturelle ou même des particularités physiques lors de face-à-face. L'étape suivante de ce raisonnement, en fait plutôt de cet échec de l'intellect, est la violence verbale, puis physique. Et là, on retrouve la puérile intimidation citée précédemment. Nous avons à faire à un être humain d'une exceptionnelle qualité, à n'en point douter... Un dernier détail, essaye d'écrire en Français; parce qu'avec une faute tous les deux mots et des phrases déconstruites, le cheminement de ta pensée demeure difficile à décrypter.
Dernière édition par Jeag le Mer 29 Déc 2010 - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 2:57 | |
| Jeag.....Bravo mon gars ! et Morisson, y avait rien d'insultant dans mes propos... je constatais un fait. tu l'as mal pris, y a que la vérité qui fache c'est connu... |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 3:01 | |
| Bien dit! j'aurais dit pareil en plus concentré, mais j'allais pas user mes doigts à repondre à ce genre de comportement vaseux.. qui finalement me laisse indifferent. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Tristan
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Villa Rosa
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 3:10 | |
| Paf le chien ! Bien dit et excellemment tourné Jeag ! Dis donc ! T'es en forme dès le matin ! | |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 3:28 | |
| merci tout est dit
_________________ | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 3:32 | |
| amen ! c'etait la sainte parole selon saint jeag ! | |
|
| |
simska
Messages : 569 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 37 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 3:48 | |
| Bien envoyé Jeag! mais jpense qu'on le verra plus... | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 3:48 | |
| merci Jeag pour ta réponse pleine de bon sens. ps: pour Arty et Fif vous avez oublié le tee shirt (en plus des totocolants et du pin's) | |
|
| |
Joe Bar Team
Messages : 168 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 34 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 4:12 | |
| Merci Jeag! Ça fait plaisir de voir des gens comme toi. | |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 4:54 | |
| - josé 203 a écrit:
- merci Jeag pour ta réponse pleine de bon sens.
ps: pour Arty et Fif vous avez oublié le tee shirt (en plus des totocolants et du pin's) non non, le tocollant pour lui coller sur la bouche pour eviter de dire des conneries et le pin's dans le c-l pour lui faire du bien et si il veut m'appuyer je lui passe mon adresse en mp sans soucis (à part la cheville j'ai encore du repondant ) _________________ | |
|
| |
josé 203
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 5:58 | |
| | |
|
| |
josé 203
| Sujet: Re: sur le bon coin Mer 29 Déc 2010 - 6:04 | |
| fâché après seulement 11 messages, le record est battu !!! | |