Invité Invité
| Sujet: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 2:13 | |
| Une paire de clignos en verre blanc: Un des caoutchouc est "croqué" comme on peut le voir sur la photo sinon ils sont en bon état. Diamètre du caoutchouc 72mm, diamètre du cerclage 68mm, diamètre du verre 60mm, profondeur du verre 50mm. 20€ Vendus.
Dernière édition par motorcraft le Ven 17 Déc 2010 - 10:02, édité 2 fois |
|
Tristan
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Villa Rosa
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 2:38 | |
| Tu peux filer les dimensions stp. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 3:15 | |
| J'ai rajouté les dimensions sur le premier message . |
|
Tristan
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 5:15 | |
| Ok, malheureusement c'est trop gros... Mais vu que tu a l"air de déstocker, t'en a p'têtre des plus petit par hasard ! | |
|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 5:19 | |
| ben 60 pour le verre c'est assez standard en diametre ..... c'est pour ta taunus ? | |
|
Tristan
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 5:30 | |
| Yes, j'ai envie de virer les clignos à l'avant et les remplacer par des clignos ronds dans la calandre, je pense que ça ferait une ligne plus sympa, ça serait plus en accord avec la forme des phares. Les clignos d'origine sont plus adapté aux phares carré de la 15m. Enfin, je trouve... En fait pour le diamètre, j'ai du mal à me rendre compte, mais je vais me faire un factice afin de me faire une idée plus précise. Au fait, le cerclo à l'air peint.... c'était chromé avant ?... | |
|
simska
Messages : 569 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 37 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 6:01 | |
| - Tristan a écrit:
- Yes, j'ai envie de virer les clignos à l'avant et les remplacer par des clignos ronds dans la calandre, je pense que ça ferait une ligne plus sympa, ça serait plus en accord avec la forme des phares. Les clignos d'origine sont plus adapté aux phares carré de la 15m.
Enfin, je trouve...
En fait pour le diamètre, j'ai du mal à me rendre compte, mais je vais me faire un factice afin de me faire une idée plus précise.
Au fait, le cerclo à l'air peint.... c'était chromé avant ?... Va falloir que je me mette a la taunus, jcroi bien qu'on a les meme gouts! (comme pour la 106 tu va dire que je copie ) Jvais aussi virer les clignos avant et aussi remplacer les phares arrière qui vont pas avec la voiture (comme ça tu dira pas que je fais pareil, ) | |
|
Tristan
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 9:18 | |
| Ceci dit, moi, les feux arrières, je les trouve chouette ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] Jeu 2 Déc 2010 - 12:34 | |
| Effectivement je déstocke mais il me reste plus grand chose. Le cerclo c'est bien du chrome peint. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignos! [vendus] | |
| |
|