KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chui nouveau

Aller en bas 
+9
P.J.
BP
FIF
ju24
OLDSCKOOL
niko
RACER
Zed
Juva6
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:12

Very Happy Rock and roll
Attention, nous ne sommes pas dans le Nord mais dans l'Est, nuance. Y fait aussi froids mais on ne parle pas à la Danny Boon Smile
Ouais ma bande de pote est pas mal. Bécanes, rod, BBQ de folie l'été, apéro qui n'en finisse plus, on s'éclate bien. ça permet au moins d'oublier les tracs de merde et les lois qui vont encore nous tomber dessus pour nos joujou préférés ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:15

une autre de nos activité sportives, le poussé de Pontiac quiapudebatterie
Chui nouveau - Page 2 26_01_10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:18

chouette activité !....et sportive en plus oui
l'est belle cette pontiac ...aime boucou ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:27

C'est vrai qu'elle est belle. c'est une Pontiac 50 motorisé par un 350 chevy et une TH350. elle appartient au frere d'un pote qui est en train de refaire toute l'électricité . Ce pote en question possede un ford 50 break bleu ciel look Surf avec la planche sur la galerie ( y'a pas une vague à moins de 500 bornes Very Happy et un Rod 31 tudor.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:20

Dis lui de venir nous faire baver un peu oui
bienvenue a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:19

Pas très forum le proprio de la Ponpon.
Perso aussi j'avais abandonné les forum car ça me prenais la tete à fond de lire certains commentaires de critiques Sad
ou de polémique(victor ) Embarassed ( grand homme d'expedition ) !
Bref j'avais abandonné et, c'est Heibruno qui m'a parlé de ce forum ci et je l'ai " espionné " quelques jours et ça m'a plu.
En plus, en page d'acceuil se trouve la voiture de mon pote Fufu ( Omlette baveuse ). Juste pour info pour ceux qui ne le savent pas, Phil a emmené sa voiture avec lui en Californie et, elle va bientot etre restauré et a nouveau sur les routes américaine. Phil est copain perso avec Billy Gibbons ( ZZtop ) et ce personnage haut en couleur et collectionneur de voitures d'exeptions adore l'Aronde jaune. Pas comme ce connard de redac chef de Chrome et Flamme ( qui sévie sur le net ) et qui descend à tout va les customs Français et cette aronde et mon pote de proprio.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:21

Chris a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle. c'est une Pontiac 50 motorisé par un 350 chevy et une TH350. elle appartient au frere d'un pote qui est en train de refaire toute l'électricité . Ce pote en question possede un ford 50 break bleu ciel look Surf avec la planche sur la galerie ( y'a pas une vague à moins de 500 bornes Very Happy et un Rod 31 tudor.
I love you
c'est pour ça qu'y faut la pousser Cool , elle est vachement belle!!, on peut la voir entière? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:39

Oui ! Plus de fils électrique. Il a commandé un circuit complet avec portes fusibles chez Speedway et va tout rebrancher. on l'a poussé pour pouvoir passer avec la caisse de ford A qu'a acheté mon pote. dance
Chui nouveau - Page 2 26_01_11
Chui nouveau - Page 2 26_01_12
Chui nouveau - Page 2 26_01_13
jumpy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 5:27

WOW !! Shocked
D'enfer !! dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:01

oldspeedflo a écrit:
WOW !! Shocked
D'enfer !! dribble

ça donne des idées au floupounet cette caisse

ça lui remue la ptite cuieillere siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:03

oh putain, elle est VRAIMENT très très très belle love love love
t'as eu raison de v'nir, nous on l'aime, lowmlett, et le phu aussi, s'il nous lit!!! Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:16

je vais lui demander ce soir mais je ne crois pas vu le décalage horaire et son boulot de fou. Il est maintenant distributeur de la marque de frein Beringer et entre les salons les promos les sponsoring il n'est pas souvent devant internet. mais bon, en général on réussie à discuter un peu le bout de gras par mail alors je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:32

fais lui des poutous de simcaîstes nostalgiques de R&C !!
de la part de tous !
tu peux meme lui filer le lien ...qui sait !!? dribble
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:38

il a toujours frog spécialties? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:50

Oui, il a toujours Frog , toujours à Torrence . Il continu de vendre de la pièces, recherche sur place des autos pour les européens et surtout est devenu importateur des freins Français Beringer. Il connait déjà vaguement ce forum car il m'en a parlé y'a quelques temps, il était content de voir que sa caisse avait encore du succès alors qu'un certain con ( et encore je reste poli pour le respect de ce forum ) n'arrete pas de le critiquer lui et son Omelette ( Custom Franchouillard qu'il dit sur le net. Ce con s'occupait avant d'un journal ( C§F) ( confused C§F !! ça vous dit rien ? C'est le mag qui affichait des dessins de lecteurs tout droit sortie de la maternel au vu des crobars !! Twisted Evil Ma fille dessinait mieux à 5 ans !!) bref journal qui n'a jamais eu un réel succès en france sauf auprès des amoureux de corvette kitée comme des aspirateurs de table ou des camaro 70 bleu pailleté avec des échappements chromés énormes en bas des portes. Ce journal à disparu de nos kiosques mais ce type continu d'oeuvrer sur le net dans des articles critiques qui ne font rire que lui et ses quelques disciples. Donc après cet épisode critique, il était content de voir sa voiture servant d'emblème.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:40

Beringer est le top en matière de freinage , bravo au Fu d'en être l'importateur , et puis c'est cool de savoir ce que deviennent ce personnage et lowmlet super
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:23

je viens de lui envoyer vos bonjours. j'attends de voir s'il est en ligne ou partie en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:13

salut et bien sympa les caisses .bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Invité
Invité




Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:03

Voilà le Philou vous donne le bonjour, j'ai reçu sa réponse à minuit, je vous l'a joints :

----- Original Message -----
From: phildanh@aol.com
To: christophe.cotinaut@wanadoo.fr
Sent: Friday, February 01, 2008 12:05 AM
Subject: Re: (no subject)


SALUT MON POTO

C'est cool tout ca et vachement gentil. Ca fait plaisir.
J'essaierai de m'inscriee mais tu vois j'ai bossee jusqu'a 2h du matin cette nuit. Je le ferai un tour sur le forum un de ces jours, promis
Passe leur tous bien le bonjour. Ca ne peut etre que des mecs bien sur un forum comme ca de toute facon...
A toute mon ami.
Bises
Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui nouveau   Chui nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous chui nouveau
» un nouveau
» Un nouveau pas si nouveau !!!
» Nouveau ;-)
» p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: