KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 interrupteur vitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
666

666


Messages : 506
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ardeche

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 2:19

salut toujours pour aider mon pote et sa mustang mach 429 cobra jet de 71 Twisted Evil
car un peu largué avec internet pourriez vous me donner un lien ou il pourrait trouver des interrupteurs de vitre electrique et lui expliquer le branchement du "ram air " sur sa sonde ce serait cool pour lui il est sympa je vous balancerais des tofs bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 506
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ardeche

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:44

[img][/img]interrupteur vitre Mustan10

photo interrupteur

interrupteur vitre Mustan11

photo interrupteur vitre Mustan12oto sonde
il a tuyau qui par du capot avec les deux ouie branché dessus via un t mais aprés lequel des embout sur la sonde mais le bleme 2 branchement il faut en boucher 1? scratch
MERCI POUR VOTRE AIDE Cool




Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:09

salut les ford c'est pas ma specialite mais pourquoi tu veux changer les interrupteurs


ton ram air c'est une depression ou moteur electrique dans le capot

je crois comprendre que tu a deux tube d'air qui partent du ram relier par un T puis un tuyaux va vers la le moteur
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 506
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ardeche

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:15

il y a UN qui est flingué suite a essai de reparation , la photo c'est la sonde avec 2 entrée laquelle? et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:18

voila un des plus gros fournisseur mustang au usa

http://www.mustangsunlimited.com/EM_CatalogSite/s00000.htm


je te conseille d'acheter le shop manual c'est indispenssable quand tu possede une ricaine

le catalogue papier c'est le mieux

http://www.faxonautoliterature.com/Search.aspx?c=33809
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:19

c'est probablement une electro vanne commandée par l'accélérateur ou la dépression !
peu importe l'ordre des tuyaux , ça fait communiquer les deux sorties ensemble !
d'un coté tu branches le tube qui va a ton capot (poumon d'ouverture ) de l'autre il te faut un tube qui va chercher la dépression sur certainement le collecteur d 'admission ou s'il n'y a pas de prise sur la pipe, tu dois pouvoir "repiquer" celle de l'hydrovac sur la durite d'assistance de freins avec un té de raccordement .
dansce cas ne pas oublier de mettre des colliers partout sous peine d'avaler de l'air dans l'admission . Wink
faudra que je vienne voir ce bestiau .....
des boutons de "caprice j'ai ! mais a savoir s'il est a cheval sur l'origine ; ce que je lui conseilles vu la bete .......


Dernière édition par oldspeedflo le Mar 23 Nov 2010 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:24

normalement c'est juste une coupure donc faut prendre une depression sur le moteur la brancher sur une des entrés et l'autre part au capot en principe celle du haut

tu doit aussi pouvoir bloque l'ouverture

tu peut testé les volets directement sur une depression du moteur en directe

attention je connais pas le systeme je regarde si j'ai une doc ladessus
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:26

JAMAIS SUR LES FREINS OLDSPEEDFLO

Tu prend la depression sur la pipie d'admission ou au carburateur

la l'ouverture est aparement commendé par la temperature d'eau
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:29

je ne vois pas pourquoi ! ça s'équilibre forcément s'il n'y a pas de fuites au poumon !
maintenant en cas de fuite c'est sur ......plus de freins ! affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:31

CHARGER69 a écrit:

la l'ouverture est apparement commandée par la temperature d'eau

la je reste dubitatif charger ! c'est une admission forcée d'air ! bah
ce serait plutot asservi a la "charge "demandée par une admission bien ouverte nan ?
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:40

Comme tu dit en cas de fuite c'est pour çà jamais sur la depression des assistances de frein

je connais ces sondes cela parait etre monté sur la pompe a eau
çà ne s'ouvre que quand le moteur est chaud l'air froid direct quand tu met en route l'hivers c'est pas terrible

c'est des supositions apres faut controler dans les bouquin ou avec un gas qui en as sur çà voiture
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:43

la dessus il y a peut etre le systeme

http://www.perogie.com/ShakerRamAir.htm
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:50

UN montage radical en directe

http://www.mustangmonthly.com/techarticles/mump_0907_how_to_install_ram_air_1973_mustang/index.html
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:09

ont voit la sonde ici

interrupteur vitre 1820en10
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 506
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ardeche

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:37

merci charger69 Wink
@ flo : donne moi le prix en mp et une tof si c'est le bon je te le prendrais pour lui il me rend souvent service
si tu veux passer ces quand tu veux il sera content de te connaitre je lui ai parlé de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:46

j'amènerais ça en personne ....
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:56

oldspeedflo a écrit:
c'est probablement une electro vanne commandée par l'accélérateur ou la dépression !
peu importe l'ordre des tuyaux , ça fait communiquer les deux sorties ensemble !
d'un coté tu branches le tube qui va a ton capot (poumon d'ouverture ) de l'autre il te faut un tube qui va chercher la dépression sur certainement le collecteur d 'admission ou s'il n'y a pas de prise sur la pipe, tu dois pouvoir "repiquer" celle de l'hydrovac sur la durite d'assistance de freins avec un té de raccordement .
dansce cas ne pas oublier de mettre des colliers partout sous peine d'avaler de l'air dans l'admission . Wink
faudra que je vienne voir ce bestiau .....
des boutons de "caprice j'ai ! mais a savoir s'il est a cheval sur l'origine ; ce que je lui conseilles vu la bete .......

les interrupteurs de vitre n'utilisent pas le meme mode de fonctionnement selon les marques et les fixations sont tres differente sur les panneaux de porte
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre EmptyMer 24 Nov 2010 - 5:16

en gros les américaines c'est la merde quoi ! langue siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrupteur vitre Empty
MessageSujet: Re: interrupteur vitre   interrupteur vitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrupteur vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mecanisme leve vitre
» Interrupteur [vendu]
» Interrupteur 3 positions "sixties" >
» VITRE EL CAMINO
» découpe de vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: