Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Bon... Je suis moralement au plus bas. J'ai l'impression d'avoir gâché 16 ans de ma vie.... Alors j'essai avec le peu de moyens et de motivation que j'ai de retrouver un quelconque intérêt à mon existence. Cette voiture a été celle que j'ai conduit dès mon permis en poche (je me rappelle avoir emmené gotthenoisette en virée ce jour là....). J'y tiens énormément mais j'ai décidé ces dernières années de la mettre de côté, que ce soit pour le projet de mon meilleur ami (à l'époque) ou pour la vie quotidienne. Aujourd’hui je suis en train de tout faire pour garder ma maison et mon atelier, déçu de moi même, de la vie et des autres. Alors je me rattache à ce que j'a connu avant et ce qui me rendais heureux. Le custom, les années 50 et la musique. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir mais en tout cas je ne vais rien lâcher concernant cette voiture. Même si ça prend du temps!
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
Cette impression d'avoir gaché un bout de son existence , j'ai connu ça comme tout le monde! et puis c'est pas du gachis, on a fait au mieux ce qu'on devait faire! La maturité venante, evidement on voit les defauts dans le retro! On ne peut pas revenir en arriere mais on peut se rattraper sur le futur! A 40 ans on commence a vivre comme on aime, tu verras.. Plein de souvenirs t'attendent! Tiens le cap encore un peu..
Chouette ta P60.. continue comme ça!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
On a tous fait des trucs qui aux premiers abord, semble du gâchis. C’est des expériences, qui permettent de ne pas refaire les mêmes erreurs. Courage je suis passé par là, je suis même encore dedans, avec d’autres trucs qui se rajoute (mon père parti il y a une semaine, grosse tumeur sur le rein droit). Courage, c’est qu’une « passade ». Tu remonteras, et n’hésite pas à consulter des professionnels.