| From Guadeloupe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: From Guadeloupe... Dim 27 Jan 2008 - 12:52 | |
| Salut a vous tous...Félicitation pour la qualité des posts et l'immense Kultur , des participants... Malgré la distance et le décalage horaire je suis content d'etre parmi vous.... Moi ici je cherche une 203 voire une 403 pour demarrer un projet , mais je galère pour en trouver une , même en mauvais état !! Merci d'avoir inventer ce forum.... A bientôt....JF....javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Dim 27 Jan 2008 - 13:07 | |
| woaw ! salut customiseur du bout du monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Dim 27 Jan 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Dim 27 Jan 2008 - 13:53 | |
| salut à toi, comme quoi c'est génial le net!!! @++ | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Dim 27 Jan 2008 - 13:56 | |
| C'est clair que sur une ile, ca doit compliquer les choses ! bienvenue, et bon courage ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Dim 27 Jan 2008 - 15:16 | |
| whââ, cool, alors, il y a quelque chose d'existant au niveau rod & custom, chez toi? bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci de m'accueillir... Dim 27 Jan 2008 - 18:44 | |
| Merci pour l'accueil , Haaa ça c'est vrai qu'etre sur une ile c'est pas simple , c'est chouette à vivre pour plein de raisons ...Mais la ! pour le choix, les pieces etc...on se débrouille..Ebay est mon ami.. Ici , il n'y a pas grand-chose en rods et customs , mais alors pas grand chose du tout... En gros : 1 club de cox.. 1 club d'anciennes refaites graranties "d'ORICHINEU", avec la bonne référence de peinture et le tissus refait a l'ancienne( et encore ils sont pas très nombreux)... Des milliers de xantia et autres seat leon surbaissées avec phares xénons , spoilers etc... Quelques vielles américaines 3 ou 4 .. Et pour le reste , jamais croisé .. Mais bon , peut etre au fond des garages , hein ... Moi je cherche partout un bon pick up... Je vais finir par le faire venir tout fini, de chez vous... |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Lun 28 Jan 2008 - 2:10 | |
| - jf971 a écrit:
Des milliers de xantia et autres seat leon surbaissées avec phares xénons , spoilers etc...
arrhh, le tuning à touché ta belle île, que fait le gouvernement? qu'on dresse de suite un pont sanitaire... en tous cas, on va t'aider à te faire un beau pick up, et tu ira répandre la bonne parole avec c'est drôle, je pensais que comme ton patelin n'est pas très loin des amériques, il y aurait plus de véhicules de là bas ... | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Lun 28 Jan 2008 - 2:22 | |
| | |
|
| |
gsantami8
Messages : 994 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Lun 28 Jan 2008 - 4:00 | |
| Salut et bienvenu | |
|
| |
limousin46
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Sam 12 Avr 2008 - 22:09 | |
| slt je suis un nouvel inscrit, je vis en Guadeloupe aussi, tous les vendredis soir à Saint Claude il y a une soirée ambiance années cinquantes au musée fabrice Maston, un artiste qui a transformé des tonnes de véhicules notamment en custom, tu pourras voir notamment un superbe 203 pick up, une copie de ford coupé (chassis coccinelle, homologué) et surtout des idées, des pistes pour trouver ce que tu cherches. Fabrice est un pote passionné et passionnant, qui a besoin de pub pour son musée d'objets locaux et sur les voitures. soyez cool faites passer l'info et si vous passez en Guadeloupe, faites une escale chez lui, vous ne pourrez pas le rater en montant à la Souffriere. Il a eu droit à un article sur Destination Guadeloupe de mars, il me semble. bye bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Sam 12 Avr 2008 - 22:26 | |
| YYYEEEEESSSSS ......
GWADA represent....
Bon 2 c'est pas mal quand même...
C'est vrai faudra que je passe a St-Claude un de ces 4 , tu roule en quoi ?? |
|
| |
limousin46
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Sam 12 Avr 2008 - 22:43 | |
| slt encore moi, voici quelques exemples des véhicules de Fabrice, le ford coupé, qui est passé par divers stages dont noir et flammes, une cox, son 203 pick up, cabine arrondie, caisse bois etc...,et aussi la quatrieme une traction, ces photos ont été prises le wek end dernier, malheureusement il y avait des nuages (désolé je sort ) [url=https://servimg.com/view/12263133/2] | |
|
| |
limousin46
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Sam 12 Avr 2008 - 22:53 | |
| je suis revenu en guadeloupe il y a 3 mois et je roule malheureusement dans une voiture trop vieille pour frimer et pas assez pour etre de collec (pijeot 405) mais je vais remedier à cette tarre dès que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Sam 12 Avr 2008 - 23:21 | |
| Haaaa Oui , quand même ...
Et elles sont toutes a lui ? |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Dim 13 Avr 2008 - 1:07 | |
| superbes et colorées !! tu nous fais des détails des que tu peux !!? et pourquoi pas un genre d'article de zine avec vos frimousses et l'atelier/ réalisations de ton pote !! ca serait super exotic un article sur le custom from guadeloupe !! merci de vos présences !! comment vous etes vous trouvés ici au fait ?? | |
|
| |
limousin46
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Lun 21 Avr 2008 - 20:31 | |
| salut, Voici quelques photos supplémentaires dont celles sur l'interprètation d'un pick up 203 par Fabrice, il a modifié ce véhicule il y a une dizaine d'années. dès que possible je ferais des photos en extérieur. Tout celà avec les moyens du bord ( main courante inox de rouf de bateau, par exemple, pour la caisse en bois, morceaux de divers épaves etc ...) Et la plupart du temps il a uniquement les plans dans sa tête !!! Voici une photo de son Ford coupé, pas forcément conforme car fait notamment avec des bouts d'épaves irrécupérables de françaises et un chassis et moteur de cox. Il en rêvait et comme il ne pouvait s'en offrir un il l'a fabriquait, tout en tole et fait homologué avec son nom comme constructeur. Ce coupé est passé par différents stades en une vingtaines d'années, look ZZtop, jantes larges, droppé, noir et flammes, puis vert et noir et, pour le moment, rouge A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Mar 22 Avr 2008 - 0:21 | |
| slt et bienvenue parmis nous |
|
| |
niko
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Mar 22 Avr 2008 - 0:29 | |
| le "ford" coupé, il y a du 201D dedans!!, ben c'est déjà pas mal, ce que tu nous montres, vas-y, continue, il y a du super boulot sur le pick-up 203!! | |
|
| |
pablo
Messages : 587 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Mar 22 Avr 2008 - 4:26 | |
| le pick up est mortel, ptet' juste l'échappement à revoir, mais le traitement de la benne est nickel, tout comme l'arrière de l'habitacle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Guadeloupe... Mar 22 Avr 2008 - 5:23 | |
| Il est bien le pickup..... C'est drôle , je n'ai jamais croiser ces autos , faut dire que je roule plutôt en Grande-Terre..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Guadeloupe... | |
| |
|
| |
| From Guadeloupe... | |
|