KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>

+10
gotthenoise
Jeag
CHARGER69
martial
oliviercox
oldspeedflo
ptitdav
niko
gibzat
°ΔRTMΔN°
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69

CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>   CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >> - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:22

mistermerc a écrit:
CHARGER69 a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
Mon "chromeur" lui me dit qu'il s'agit de metallisation alu sous vide! j'avais mis le lien de l'entreprise..

si c'est un chromeur qui le fait c'est surement un procedé different car il ne font pas de peinture mais des depots par electrochimie ou similaire

sur des petites pieces j'ai eu aussi des bon resultat avec des nouvelles bombes en spray de chrome et un petit coup de vernis

à quelle marque de bombe est ce que tu fais allusion ?

je ne sais pas la marque c'est bombe acheté a intermarche idem le vernis

j'ai laissé bien seché et vaporiser tres peu de vernis

je vais regardé au garage je pense les avoir encore c'etait pour faire des poignées de frigo
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>   CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >> - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:39

ah ! ça m'intéresses aussi de voir !
je ferais un essai avec un vernis a l'eau qui nous sert de raccordeur de base , il devrait aider a isoler tout ça du solvant .....
le fait est que j'ai mauvais souvenir de ces produits .....
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>   CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >> - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:02

oui tout à fait , en faite si le vernis n'est pas de meme nature çà risque de provoquer des craquelures et autre reactions et si il est de la meme une dilution de la derniere couche

de toute façon les chromes en bombe c'est toujours un bricolage qui n'aura jamais l'aspect et la tenue dans le temps du vrais chrome

mis a part le procedé utilisé artman si il est electrolitique c'est autre chose

je me suis beaucoup amusé avec les peintures de toute sorte en temps que bricoleur ,j'ai peinte toute mes voitures et tout çà sans cabine
ceux qui ont vue de pres sont toujours étonné du resultat en peinture HERBERT pour ceux qui connaissent , équivalent de GLASURIT
et aussi pour les peintures special les CANDY et autre de METAFLAKE
je me suis amusé avec des poudres de cosmetique dans les vernis pour mes chops mais le proble c'etait la tenue dans le temps et çà c'etait avant paypal et internet ont a plus besoins de rusé pour des peintures
j'ai fait ce chop en74 avec ducolorant rouge de fare a paupiere dommage çà n'a pas tenu tres longtemps
CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >> - Page 2 Hd120010

oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>   CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >> - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:38

ah ! le rouge !
le pigment qui dérive le plus aux "uvs "!
j'avais fait de meme a 16 ans avec des bombes de paillettes pour sortir en boite sur du violet métal en bombe ! et du vitrificateur a parquet !
c'était magnifique !
sans rire !
666 peut en attester ! oui
cool ton chop !
ça respire les 70's ! bravo super
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>   CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >> - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:30

les paillettes or sont des grosses sont inclus le gel caot du polyestere c'est pas de peinture
c'est vrais que l'ont melangeaient plein de truc a l'epoque

y compris les peintures a tuyaux de poele

un truc rigolo j'ai peint ma premiere harley a quinze ans devine avec quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>   CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >> - Page 2 Empty

CHROMAGE tous supports CONCLUSION! >>
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2