KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 est-ce possible ???

Aller en bas 
+6
oldspeedflo
simska
parti
ptitdav
racingboss
grenouille
10 participants
AuteurMessage
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 5:53

alors voila ...siffle
une idée comme ça .... siffle
une 4cv avec un V4-V6.... à l'avant....pour remplacer les sac de sable ...
...bon 'faudra sans doute trouver un pont ou laisser la boite ?

ça c'est déjà vu ????
ou déjà fait ??? siffle

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:19

Au rosbeefland il roule une fiat 126 (moteur arrière d'origine) avec un V8 Chevy à l'avant.
Le tout sur un chassis tubulaire.
Tout est donc techniquement possible c'est avant tout une histoire de motivation, de compétences,de temps et de fric

http://www.flickr.com/photos/carcrazyrob/3945893652/
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:31

apres ca depend de ce que tu veux faire si c'est du quart de miles vas fonce met y un v8 tout il es faisable mais c'est sur que si tu veux encor rouler sur route ouverte tu te feras moins chier a mettre un moteur renault plus recent dans ta quatch quitte a mettre 2 fois plus de leste sur l'avant

j'ais vu ya quequ années un r 8 look gord a moteur 18 turbo ca reste plus discret vis a vis de la maison poulagas et c'est surement tout aussi efficace

Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:42

Il y a eu une dauphine à V8 Rover en Brittonnie...Moitié sous le capot avant, moitié dans l'habitacle! ça a été fait aussi avec une fiat 500, V8 Rover! le pilote? banquette arrière! C'est dans les vieux Rod et Custom qu'il y a la fiat, la dauf dans nitro... Mais bon, c'est anecdotique! Pas question de rouler avec...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:14


tant qu'à faire quelque chose ....autant s"en servir ...sinon on le met dans son salon ...et ça ...j'en ai plein "en vitrine " ....

l'idée du discret, roulab', et pas encore fait ...me fait réfléchir ...mes connaissances du "qui se monte avec quoi" sont assez faiblarde ...

mais j'ai toujours un projet "sur le papier" un french-trike ..."4 cv-500terrot " style 70 sur la plage de uthah beach ... drunken
ou un 500fat- guzzi ... dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:35

il y avait aussi une Arola ,voiture sans permis avec un v8 !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:53


il ne restait plus que la plaquette de la marque ??
parce que le poly ....as du se faire la malle à la première accélération .....
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:58

Je l'ai vue rouler... Strictement inutilisable, trop légère, elle partait en burn au premier orteil posé sur la pédale! Mais... Pendant qu'ils font ça, ils sont pas au bistrot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 3:05

ça c'est pas sûr !!!
je connais des lieux où le garage fait aussi bistrôt ....d'où la naissance de délires pareil ..

au fait .....qui n'a pas "une" bière dans son mécanilocal ???hummm ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 3:19

j' ais deja vu des séances de mécanique trop arrosé ou au moment de remettre le berlingue en route ca l'as pas fait genre gree grrrr grrrr blank et merde gégé qu 'es ce ta foutu ya un trou dans l' bloc et j'ais failli m bouffer un piston dans la tronche

non sans rire les passer a ras d'ma tête
Revenir en haut Aller en bas
simska

simska


Messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Belfort (90)

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 4:18

dtrt a écrit:
ça c'est pas sûr !!!
je connais des lieux où le garage fait aussi bistrôt ....d'où la naissance de délires pareil ..

au fait .....qui n'a pas "une" bière dans son mécanilocal ???hummm ??? siffle

nous on a pas de bière dans le "mécanilocal", parsqu'on a tout bu avec JBT, lol!
ça me fait penser qu'il fau qje trouve un frigo, siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 5:52

c'est con j'en vend un 50's ....mais c'est loin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:21

dans mes jeunes années (y'a 20 ans), on avais fait une 2patte avec un chassis tubulaire, et un v8 rover en central arrière (compression passée de 7.5 a 13 pour 1!), mais même avec le 2 cylindre (qui tournais!) a l'avant, et des poids de tracteur, on se mettais au burn, ou a la verticale.

bref c'était idéal pour se tuer! suite a la casse moteur, on avais abandonné... trop dangereux


nb: dans nos essais a la c... on avais aussi essayé de mélanger du protoxyde d'azote et du nitro méthane via une chambre annexe et des électrovannes fuyardes ... résultat, ça a explosé alors que la voiture était dehors au soleil (l'un est un carburant, l'autre un comburant)... coup de bol, on était pas a coté... bref a éviter!

Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:31

l AROLA c'etait celle de gerard FABER en 82 AU MANS et dans tous les concentres

https://www.youtube.com/watch?v=0_RGcK__Ru0
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:54

un des gros souci pour se genre de "" proto" c'est que le pedalier est quasi a l'axe du train avant , cela fait enorment reculer le poste de conduite et du coup impossible a faire pour la route scratch !j'avais deja eut une idée pareil sur une fiat 500 geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:15



Dans les années 70 , un mec avait foutu un V12 de Jag dans une quatche , alors............le V8 Rolling Eyes




petit joueur





lol!
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? EmptyVen 12 Nov 2010 - 4:58

tu parle!! je me fais encore pipi dessus, rien qu'en y pensant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce possible ??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ???   est-ce possible ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce possible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: