| Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable Lun 1 Nov 2010 - 13:05 | |
| Je vois cette Hudson pas cher sur Ebay, mais même avant de répondre je sent l'arnaque faute sur le nom de la marque, carburant Diesel / essence!!!! http://annonces.ebay.fr/viewad/CHUDSON-HORNET-/5014800918 Voici la réponse à ma demande de renseignement ça sent bien l'arnaque BONJOUR En vous remerciant pour l'interet que vous portez pour ma voiture je vous confirme qu'elle est toujours disponible au prix de 4000€ . IL s'agit de ma CHUDSON HORNET trés bon état :Kilométrage: 99.000, km Couleur intérieur gris .Carburant: diesel Annes 1954, carburant essence :Contrôle Technique:ok je prépare un voyage suite au décès de ma femme et c'est ce qui explique la mises en vente de ma HUDSON HORNET.Je devrais la vendre a quelqu'un qui a finalement desisté parce qu'il attendait un pret de sa banque ce qu'il n'a plus reçu. Pour sa livraison,je l'ai confié à mon garagiste avec tous ses papiers.Il fait des livraisons de voitures à domicile un peu partout dans toute les régions de la france avec son transporteur.Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport.j'ai dejaréglé tous les frais de livraison.j'ai également établi tous les papiers de vente avant mon voyage et vous n'aurez qu'à les signer à la ivraison pour prendre possession des deux clés .Ainsi si la voiture vous interesse toujours,veuillez me remplir le formulaire d'adresse suivant que le livreur m' a demandé pour finaliser la Nom............................................................ Prenom:......................................................... Adresse de livraison :......................................... Ville:................................................................ Code postal:................................................. Numero de telephone portable:........................... Numero de telephone fixe:..................................... je me chargerai de lui transmettre et il vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison quelques photos recentes de ma voiture
Dernière édition par predicta le Lun 1 Nov 2010 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable Lun 1 Nov 2010 - 13:11 | |
| ARNAQUE! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable Lun 1 Nov 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable Lun 1 Nov 2010 - 13:25 | |
| à premiere vue oui ,voiture en norvege ou dans ces pays (sur le panneau bleu kjop avec le o barré) et le tel du garage 33 31 77 77 si tu veus appeller _________________ | |
|
| |
parti
Messages : 803 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)
| Sujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable Mar 2 Nov 2010 - 4:29 | |
| Chais pas...D'une part le prix n'est pas exagéré, loin de là, même si la voiture a été convertie au mazout, et d'autre part à aucun moment le vendeur ne demande l'envoi du fric comme condition préalable! Bon, à côté de ça le gars a payé le transport (au kilomètre) sans savoir où va la voiture, et il annonce un contrôle technique, alors que les contrôles faits à l'étranger ne sont pas valables en France (pour une CG française, je veux dire), et que la Hudson a toutes les chances d'arriver des USA... Moi, je vérifierais tout d'abord l'identité du vendeur, et celle du propriétaire de la voiture... Complicité de recel, c'est pas dans mes moyens! | |
|
| |
kool kruiser
Messages : 1266 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 58 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable Dim 7 Nov 2010 - 1:53 | |
| un grand classique arnaque tous avec la meme methode , j'en ai meme eu au telephone et pas très amicale il voudrait qu'on se laisse arnaqué sans rien dire ... c'est la 1ere que je vois sur les voiture ancienne il va y avoir beaucoups de bonnes affaires !! des voitures nickel à prix sympa ... ouvrons l'oeil. | |
|
| |
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| Sujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable Dim 7 Nov 2010 - 2:47 | |
| Il y en a des dizaines d'arnaques comme celle là sur leboncoin, pour l'instant leurs ficelles sont tellement grosses qu'on arrive à repérer l'arnaque à l'avance, mais quand ils auront affiné leur technique il y aura des dégâts... Un exemple : il y a 2 semaines, un pote met une Renault 3 (rare !) en vente sur ebay à 6500€ à Rouen, et le lendemain il y avait une annonce sur leboncoin avec ses photos et un copier coller de tout son texte pour la même voiture à vendre à Nantes à 1500€... Un exemple tout frais : l'arnaque : http://www.leboncoin.fr/voitures/151277294.htm?ca=11_s la vraie annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/148386131.htm?ca=11_s | |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable Dim 7 Nov 2010 - 5:57 | |
| je sais pas, c'est chaud quand meme , parce que la kaisse est à tombée (mais ça c pas le probléme), le truc , il faut parler l'anglais courament, avoir une explication phonique avant d'aller ce perdre dans un pays ou tu connais personnes et ou personne ne pourra venir te filer la main... Tu sais koi, c mort , car je pensais te passais la voiture sur un des fichiers des Gendgends, (car la sur les photos , y a pas de plaques!!! )mais ça sert à rien, BEN si , si c'est en Europe ...On sera si c la tuture est légale ou pas.. mais il te faut des numéros de plaques et de CHASSIS, (put...jsuis meme pas sur;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable | |
| |
|
| |
| Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable | |
|