KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: Empty
MessageSujet: deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:   deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:32

...et on va pas ouvrir deux topics pour ça
je veux une poignée de gaz avec le câble qui passe dans le guidon,
et je ne sais pas ou chercher ça
faut aussi préciser que c''est un guidon en 22mm, pas en pouce

et je voudrait savoir les mesures des McPhersons avant des 404, taille ses ressorts, diam ext et int, longueur ht etc, histoire de chercher des équivalents plus courts dans d'autres marques
merci d'avance super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: Empty
MessageSujet: Re: deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:   deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:58

Poignée de gaz: Celle des Terrot des années 50 correspond, mais c'est une vraie merde que je vire systématiquement, sur mes restaurations, pour remplacer par une Saker d'époque à câble ext... Sinon, les 125 Honda mono de route (125 CBS de 73 et après) ont une poignée à curseur interne, et cable dans le guidon, mais il te faudra utiliser la cocotte complète...Si tu veux dépouiller un guidon, le Terrot n'a que 15mm de course de cable! Je ne connais pas de poignée en 22mm qui corresponde à ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: Empty
MessageSujet: Re: deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:   deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:22

les poignées de mobs en 22 (les deux marques francaises principales il me semble ...... ) ont un tirage en long et rien ne t'empeche de passer immédiatement la gaine a l'intérieur apres la sortie !
par contre ce n'est pas un tirage rapide , mais avec un systeme d'axe déporté et de biellette , tu dois pouvoir arranger ça en entrée de carbu ........
enfin ce me semble dents
Revenir en haut Aller en bas
Big Jeff

Big Jeff


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : BELFORT

deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: Empty
MessageSujet: Re: deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:   deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:23

salut
j'avais le meme probleme que toi et j'ai TROUVER
mais il faut y mettre le prix car c'est sur catalogue de pieces pour custom genre highwayhawk .
si tu veut + d'infos je me renseigne
@ +
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: Empty
MessageSujet: Re: deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:   deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:34

volontiers, merci!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: Empty
MessageSujet: Re: deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:   deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:56


niko ....mp ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: Empty
MessageSujet: Re: deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:   deux choses que je cherche et que je ne trouve pas: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux choses que je cherche et que je ne trouve pas:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux, trois petites choses…
» cherche break (trouvé)
» Cherche moteur Simca-Chrysler [Trouvé!]
» cherche vieux shifter pour boite meca TROUVé
» diverse choses par ici ..à l'ouest ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: