Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 612 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 39 Localisation : Nowhere
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 0:54
Greg L. a écrit:
ce trou du cul de Philippe Manoeuvre
Je suis bien d'accort avec tes propos Greg, mais pour moi ce qui sort de la bouche de cet opportuniste me sort pars l'autre oreille aussitôt...
Allez lire l'article "L'Aberration" plus bas dans la page : http://www.hardforce.fr/Bloggers/ChristianLamet.php?published-max=2011-07-17T06%3A30%3A00.000-07%3A00
RIP again Amy
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 1:24
Trés interressant ce petit article sur les anciennes critiques sur le hard rock, comme le gars qui fait ce blog, j'ai gardé des articles sur le Rockabilly des 1980's et c'est quelques fois une suite d'imbécilité, de mauvaise fois si ce n'est sur les Stray Cats qui était un des rares groupes encensés.
Je pense que certaines musiques qui ont pu être à la mode ou quelques fois et même populaires mais qui sont en réalité l'affaire essentiellement d'amateurs exclusifs voir de fanatiques, échappent automatiquement aux journalistes qui n'ont ni le tenant ni les aboutissant de ce style, avec son histoire, sa complexité, ses codes, ses influences etc...
Autant je ne connais rien (ci ce n'est les fondamentaux ) au hard rock, mais j'arrive à comprendre les fans du genre et leur envie de faire perdurer leur passion (voir leur vie, et ce n'est pas un abus de langage à mon avis).
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 4:50
Greg L. a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
rasorback a écrit:
j ecouterai plus les nouveau titre d Amy Winehouse ....
elle est dcd a 27 ans ....rip
Sisi tu poura! son nouvel album a ete cloturé juste avant son ultime voyage... Les démons ont eut raison de la petite juive londonienne.. La grisaille de juillet s'assombrit un peu plus.. Une Gueule, un Talent, des yeux qui n'mentaient pas ..une p'tite pépite qui faisait enfin rever quoi...
Je crains surtout ce qui va se passer maintenant : à l'instar d'un Kurt Cobain, après l'avoir traînée dans la boue (et c'est pas à moitié justifié vu ses récentes prestations ... ou annulations), on va te mettre la Amy sur un piédestal. Le soir de sa mort, c'était encore ce trou du cul de Philippe Manoeuvre qui te glorifie déjà "une diva trash, une icône de l'épopée sauvage du rock 'n roll". "Rock 'n roll", le terme le plus galvaudé de ces 15 dernières années. Le terme qui permet de justifier d'être un "artiste" sans exprimer de "talent", et qui passe sur tous les excès. "Rock 'n roll", le terme qu'on va associer à Amy Winehouse pour ses excès ... musicalement, ça n'en était pas, et du talent, elle en avait.
Je suis d'accord..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 6:32
écoutez donc ce qu'elle a fait, et ne lisez rien, on s'en fout, elle était extrêmement talentueuse (elle écrivait ses titres n'empêche!) c'est plus jazz que rock'n'roll, et ça fait chier, yen a tellement d'autres qui seraient bien à sa place maintenant!
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 10:28
De plus au debut kand elle est sortie , y'a eu une floppée de nenettes qui ont pris son timbre de voix! mais rien a voir! pipi d'chat ouais! Pis elle composait ELLE au moins...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 13:00
heavy armenians:
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 13:46
hoodman
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 13:58
tom morello
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 14:34
°ARTMAN° a écrit:
De plus au debut kand elle est sortie , y'a eu une floppée de nenettes qui ont pris son timbre de voix! mais rien a voir! pipi d'chat ouais! Pis elle composait ELLE au moins...
perso je veux rien savoir de toute l'histoire est j'en est rien a foutre
Cette femme était UNE VRAI ARTISTE !!!!!!!!! une voix.......... un charme.......... elle avait même pas besoin de parler cette femme ces yeux le fessait j'ai jamais vue des yeux aussi beau est expressif
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 14:59
Ton avis et phrasé est interessant Greg, Le fait de critiquer le redac chef de rock and folk de Trou....l ne ramènera cette chanteuse parmi nous, même si je pense que sincèrement Amy avait du talent comme d'autres du reste qui ne seront jamais connues sans avoir à se camer . Du père maneuvre , tu ne connais par rapport à ton jeune âge que sa piètre prestation dans la star Ac ou une grosse connerie du genre qui a permis aux 3 ou 4 lascards de toucher un très gros chèque à l'arrivée.
Bien avant la naissance des radios libres Europe N° 1 diffusait sur les ondes à 20 heures une émission intutulé Lou garou Animé par un certain Patrick Blanfracart, un mélange des différents artistes étaient balancés sur les platines mais ayant pour trait d'union le Rock dans sa largesse. En 1979 un samedi à 20h30, si mes souvenirs sont bon , la speakrine d'antenne 2 nous annonçait une nouvelle émission musicale : LES ENFANTS DU ROCK. quel grand moment , proposé par Dominique Blanfracart et un certain Philippe Maneuvre animé une émission dédié qu'à cela, Antoines de Caunes apparu de souvenancve à la 3eme émission. C'est pas facile d'imaginer quand tu n'as pas connu cette époque.
Pour cela tu ne peux pas critiquer le redac chef, car si le personnage en soit te déranges , il n'en reste pas moins vrai un réel passioné de la musique Rock. dans son esemble.
Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 15:24
Et alors ? J'en ai encore discuté avec mon prof' de gratte ce soir même (le Monsieur à 51 ans) et il conchie Manoeuvre encore plus que moi. Pour lui, il était bon jusqu'au moment où il a fait de la télé ... et tu sais que je ne parle pas de la Star Ac'.
Que Manoeuvre n'aime pas le métal ou le hard ou qu'il change d'avis comme de chemise, je m'en cogne ... mais qu'il arrête de s'ériger en référence du rock en France. Quand on a pu côtoyer les icônes de la culture rock, les vraies comme Iggy Pop, ça me passe le trou de balle au papier de verre qu'on vienne me vendre du BB Brunes ou du Naast comme tel. Passionné, il l'est sûrement, ou du moins, il l'a été ... tout autant qu'il est égocentrique et pédant.
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 15:43
égocentrique et pédant, s'il n'y avait que lui . ils le sont tous suivant une échelle qui a la même longueur mais pas le même nombres de barreaux . c'est un avis , l'apparence n'est qu'un habit , que l'on change voir que l'on dissimule, c'est un appara qui servira à certaine personne à mieux s'identifer ou à déterminer la ou sa propore personnalité.
Bonne méditation.
Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Mer 27 Juil 2011 - 22:54
Bien sur, il n'y a pas que lui (enfin, son pote Eudeline est tout aussi horripilant), mais les autres ont moins moins l'occasion d'ouvrir leur claque-merde face à une large audience et n'ont pas tous été foutus sur un piédestal pour cause de début de carrière brillante.
nicolasGL 56'
Messages : 104 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 51 Localisation : 71-Mâcon
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 28 Juil 2011 - 7:20
https://www.youtube.com/watch?v=ZThquH5t0ow
Wildboy
Messages : 612 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 39 Localisation : Nowhere
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 28 Juil 2011 - 7:41
nicolasGL 56' a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ZThquH5t0ow
j'aime beaucoup la reprise des Cramps aussi!...mais je suis pas objectif