Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 6:43
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 9:13
custom 56 a écrit:
bah je suis adolescent et c'est ce que jécoute
Je trouve cela vraiment cool que des jeunes de ta génération écoutent ces groupes , ils étaient pour moi à l'époque une véritable révélation, c'est plus tard que je me suis plus interressé aux Rockabilly des fifties plus en détails. Cette musique me rappelle plein de souvenirs de virées, de conneries, de bastons avec une bandes de pôtes dont certains sont décédés depuis. Je n'ai aucune nostalgie, pour moi le passé est le passé il ya du bon en tout, mais une chose est sur si c'était à refaire je referais tout pareil
Voilà une photo ou avec les pôtes on étaient avec deux membres des Flying Saucers lors d'un concert à Bourges, moi je suis à droite entre les deux membres du groupes.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 9:16
Tiens une autre avec un de mes meilleurs pôtes Jessy (en drapes léopard) avec au centre Sunglasses (aujourd'hui décédé une légende le Roi des Teddy Boys ce qui connaisse la culture Teds comprennent)
Une vidéo sur l'enterrement de Sunglasses https://www.youtube.com/watch?v=S54NANTFZ8I Un texte sur Sunglasses Ron http://www.teddyboysreunited.co.uk/MemoryOf/MemoryOfSunglassesRon.htm
custom 56
Messages : 1367 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : seine et marne 77
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 9:39
merci moi je n'ai pas encore vécu sa mais cela viendra plus je pense cool phot
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 9:54
merci
que de souvenir
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 10:18
Souvenir, mais la scène Rockabilly est toujours aussi en forme qu'à l'époque voir plus avec des formations qui viennent du monde entier, cela grâce probablement au web, mais je pense que les jeunes qui se mettent dans le trip aujourd'hui vont vivre des trucs de foux deux films sur l'époque Blue Suede shoes sur la scène Teds en 1979 en GB lors d'un concert de Bill Haley http://rockin-records.over-blog.fr/article-blue-suede-shoes---curtis-clark-37445818.html et Violent days qui est le meilleur film expliquant enfin les côtés sociologiques de cette scéne et de son public date de (2009) avec des interwiews assez géniaux de rockers, j'ai vu ce film dans une salle pleine de personnes qui regardait cela avec grand sérieux, moi je me suis marrer c'était comme si on n'avait montrer des souvenirs de jeunesse au cinema, il y a en plus des gars que je voyais dans le public en concert à l'époque qui sont dans ce film. http://violentdays.blogspot.com/
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 10:26
Vous vous souvenez de cet article de Nitro, putain que c'était bon
Dernière édition par predicta le Jeu 21 Juil 2011 - 10:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 10:27
C'est vrais que c'était de la dynamite les 1980's:D
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 10:28
Bon ok j'arrête je vous laisse avec les années 2010!!!!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 10:58
°ARTMAN° a écrit:
Que de souvenirs ! j'ai bien connu ça meme si j'etais jeune mais rockab à fond! la banane le teddy et tout !..
Les années 2010 nan beurk c'est asseptisé a souhait! kess k'on s'emmerde!
En 1980 j'avais 10 ans, mais à 11 ans j'allai à l'école avec la banane, en creepers et je peux dire qu'il ya avait pas une semaine je me bagarrais avec les branleurs dans la cours qui comprenait pas. Et je me souviens d'un prof de français qui m'avait dit "Votre orthographes est quelques fois aussi surréaliste que votre coiffure certains jours"
J'ai fait mes premiers concerts à 12 ans!!! les photos sont fin 1980's et début 1990's je me souviens plus trop, mais c'était des trucs terribles on partaient à 5 ou 6 dans des Arondes ou Arianes ou des TC on se tappaient des centaines de bornes pour aller voir des légendes comme Carl Perkins, Jerry Lee lewis, Sonny Fisher, Sid King, Ray Campi à Lyon, Nantes, Bourges ou Limoges. On avait les vitres ouvertes le Rockab à fond des bières plein le coffre. En plus toi tu es de l'Ile de France, il y a avait du beaux mondes labas entre les Teds, les Rockers, les Cats, Les Ducky Boys et les Black Panthers
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Jeu 21 Juil 2011 - 11:25
Tutafé! je me regalais de les entendre le soir sur une certaine radio libre avec Yeyette comme animatrice (femme de Paul Personne) ! ça tapait l'boeuf! fallait voir! j'ai appris mes 1er riffs de gratte en les ecoutant!
J'ai ouvert une rubrique speciale photos vintage! n'hesites pas si t'as des trucs!!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Wildboy
Messages : 612 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 39 Localisation : Nowhere
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Ven 22 Juil 2011 - 1:55
J-9
jolepint
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Ven 22 Juil 2011 - 2:37
y a 8 ans j ai vu les stooges en espagne...... avec il y avait les cramps les dictators ... ambiance espagnole faisant c etait a pleurer
Wildboy
Messages : 612 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 39 Localisation : Nowhere
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique? Ven 22 Juil 2011 - 3:28
jolepint a écrit:
y a 8 ans j ai vu les stooges en espagne...... avec il y avait les cramps les dictators ... ambiance espagnole faisant c etait a pleurer