Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Mer 20 Oct 2010 - 12:25
AHAH! nan il a raison! mais en 4 portes! beurk! quitte a en faire un .. ce sera sur une 2 portes! mais ça... kand? dieu seul le sait...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
BOUC DE FENOUIL
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Mer 20 Oct 2010 - 12:55
°ARTMAN° a écrit:
AHAH! nan il a raison! mais en 4 portes! beurk! quitte a en faire un .. ce sera sur une 2 portes! mais ça... kand? dieu seul le sait...
je ne pense pas que le fait d'avoir quatres portes soit un probléme pour faire un Carson Top...... il y as une quinzaine d'années , tu m'aurais dit je vais faire un Kustom cabriolet quatres portes ............( j'aurai franchement été septique ) maintenant les choses ont bien évoluée et pourquoi pas un carson top quatres portes .... d'autres l'on déjas fait ....bien avant ...
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Mer 20 Oct 2010 - 13:05
Oui ok... mais au niveau des glaces je te raconte pas le boulot! parceke faudrait des glaces! mettre juste un carson sans glaces ça sert a rien s'il il pleut! Mettre un motant amovible? bof ça fait un cab du pauvre! C'est mon avis...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
BOUC DE FENOUIL
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Mer 20 Oct 2010 - 14:05
°ARTMAN° a écrit:
Oui ok... mais au niveau des glaces je te raconte pas le boulot! parceke faudrait des glaces! mettre juste un carson sans glaces ça sert a rien s'il il pleut! C'est mon avis...
pourquoi tu voudrais mettre des glaces ....de toutes façon tu vas pas le sortir quand il pleut .....pis de toute façon ce qui sert a rien est indispensable
souvent les rods ont une belle capote mais pas de glaces ..... maintenant tu es le seul maître a bord ....
elle est bientôt terminée ......tu vas te faire chier .....